Problème MSN sur LG KP500
luluvert -
Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon LG KP 500 en plus j'ai msn illimités avec mon forfait universale mobile.
J'ai déjà regarder quelque forums mais tout les forums ne sont pas clairs.
ESt-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et comment?(merci d'expliquer clairement)
J'ai éssayer avec le lien universale mobile mais cela met à la fin du téléchargement "échec d'autenfication".
Est ce quelqu'un à réussit à mettre msn sur le Lg KP500.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Problème MSN sur LG KP500
- Lg channels - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Mode securise tele lg - Forum LG
32 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne la possibilité de télécharger et d’utiliser MSN Messenger sur le LG KP500, avec le forfait Universale Mobile et des liens WAP provoquant une erreur d’authentification.
Plusieurs indiquent que le KP500 serait incompatible avec Messenger, tandis que d’autres proposent des alternatives comme l’accès via le site WAP Universal ou des services multimédia activés par la SIM.
Des conseils pratiques incluent la vérification de l’activation du multimédia via le service client, réinitialisation des identifiants et, si nécessaire, le soutien en magasin pour régler les paramètres de navigation.
D'autres remarquent que certaines incompatibilités pourraient toucher aussi des modèles similaires, et que des mises à jour logicielles ou du support opérateur pourraient modifier la disponibilité de MSN Messenger à l'avenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaidez moi
aidez moi
http://wap.universalmobile.fr
Ensuite cliquer sur le lien msn accepter tout et voilà...
J'ai éssayé d'activer autor et ensuite je télécharge wlmessengr sur le wp universale mobile mascelame met suand meme échec d'authentification.
Je e comprend pu rien. =(
- 1
- 2
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
suivez bien toutes les étapes. Entrez votre opérateur, puis la marque de votre GSM soit LG puis KP500.
Entrez votre numéro.
Vous recevrez un message avec un lien pour aller sur le wap pour télécharger le logiciel.
à partir du téléphone, sélectionnez le lien.
Patientez... puis sélectionnez télécharger gratuitement.
... puis télécharger.
A la question "voulez vous télécharger et installer WL..." appuyez sur oui.
... Suivez bien toutes les instructions, mais ne lancez pas le logiciel à la fin de l'installation.
Ensuite, à l'aide du pc, connectez vous à votre compte hotmail.
Tout en bas à droite, sélectionnez "mon compte". Entrez à nouveau votre mot de passe.
Repérez le lien pour modifier le numéro de téléphone mobile... et indiquez vos coordonnées téléphoniques à cet emplacement.
Vous pouvez maintenant aller sur votre GSM et lancer WLMessenger!
*Tuto by lithium_3*
Donc bidon ton message.