Problème MSN sur LG KP500
Fermé
Criisiis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
7 janv. 2009 à 18:27
luluvert - 10 sept. 2010 à 19:57
luluvert - 10 sept. 2010 à 19:57
Bonjour,
Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon LG KP 500 en plus j'ai msn illimités avec mon forfait universale mobile.
J'ai déjà regarder quelque forums mais tout les forums ne sont pas clairs.
ESt-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et comment?(merci d'expliquer clairement)
J'ai éssayer avec le lien universale mobile mais cela met à la fin du téléchargement "échec d'autenfication".
Est ce quelqu'un à réussit à mettre msn sur le Lg KP500.
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon LG KP 500 en plus j'ai msn illimités avec mon forfait universale mobile.
J'ai déjà regarder quelque forums mais tout les forums ne sont pas clairs.
ESt-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et comment?(merci d'expliquer clairement)
J'ai éssayer avec le lien universale mobile mais cela met à la fin du téléchargement "échec d'autenfication".
Est ce quelqu'un à réussit à mettre msn sur le Lg KP500.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème MSN sur LG KP500
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
- Point lumineux sur écran tv lg - Forum TV & Vidéo
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
32 réponses
Bonjour,
c'est pour vous dire que jai eu le meme probleme donc je me suis déplacer a la boutique il mon di que le lg kp500 n'était pas conpatible a msn. C'est vache il pourrai nous le dire quand on lachete !
Voilà au revoir !
c'est pour vous dire que jai eu le meme probleme donc je me suis déplacer a la boutique il mon di que le lg kp500 n'était pas conpatible a msn. C'est vache il pourrai nous le dire quand on lachete !
Voilà au revoir !
Criisiis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
3
8 janv. 2009 à 18:52
8 janv. 2009 à 18:52
Personne pour m'aider ?
Criisiis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
3
9 janv. 2009 à 22:23
9 janv. 2009 à 22:23
svp :$
Criisiis , j'ai le même problème que toi !!! Il me semble que le Lg Kp500 n'est pas encore compatible avec messenger , mais on m'a dit que celà allez arriver prochainement donc pour l'instant je ne m'inquiette pas trop . En plus son grand frère " le Lg Renoir " est lui aussi incompatible avec Msn .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Criisiis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
3
10 janv. 2009 à 20:43
10 janv. 2009 à 20:43
Ok, merci DiDju pour ces renseignements.
J'espere que cela arrivera vite.
J'espere que cela arrivera vite.
moi j'ai un pote ilo a reussi a linstaller mais moi j'ai le meme probleme que toi
slt! pour te repondre ne t inquiete pas c avant de te connecter donc il te marque 3 ligne diferante tu coche cel qui peut te convenir ou alors accepte celle ou c est deja cocher et la tu pourra te connecter il te fera ça a chaque fois que tu demande la connection! ne tkt surtout pas y a pas de probleme a ce niveau la!! je connais trs bien ces texte car moi aussi je suis passer par la!!
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
18 févr. 2009 à 08:31
j'ai regarder sur plusieur forum et il me semble qu'avec universal mobile il est compatible mais pas avec sfr , enfin moi j'ai l ememe probleme avec sfr je n'arrive pas a l'installer
aidez moi
aidez moi
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
j'ai regarder sur plusieur forum et il me semble qu'avec universal mobile il est compatible mais pas avec sfr , enfin moi j'ai l ememe probleme avec sfr je n'arrive pas a l'installer
aidez moi
aidez moi
Alex_HD
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
7
21 févr. 2009 à 13:38
21 févr. 2009 à 13:38
perso g u aucun pb jlé pri par la https://www.microsoft.com/en-us/windows/
slt!! tu disai ke tu l avait telecharger avec le site ke tu nous donne! je l ai deja fait il n a pas le lg kp 500 sur ça liste comment a tu fait parce ke la je ne saisie pas trop mai si tu a la solution ce serai sympa de nous en faire part avec plusse de detail! je suis chez sfr et j ai le lg kp 500!! merci d avance!
Pour ceux qui n'ont pas msn malgré le forfait universal windowslive illimité, il faut vérifier auprès du service client si la carte sim est activé pour le multimédia. Si ce n'est pas le cas la faire valider et 24 heures après, il est possible de télécharger wlmessenger sur le site wap universal directement sur le mobile. le coût est dérisoire. Mais ça marche nickel. l'adresse exacte du site wap à taper sur le téléphone est la suivante:
http://wap.universalmobile.fr
Ensuite cliquer sur le lien msn accepter tout et voilà...
http://wap.universalmobile.fr
Ensuite cliquer sur le lien msn accepter tout et voilà...
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
22 févr. 2009 à 19:02
22 févr. 2009 à 19:02
mais est ce que tu a bien sfr , parce que je c'est qu'avec bouygue c'est bon
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
3 mars 2009 à 12:07
3 mars 2009 à 12:07
ben moi c pareil mais ia personne qui repond ici
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
3 mars 2009 à 20:23
3 mars 2009 à 20:23
c bon je vien de l'acheter jver aps en acheter un autre jsui pas blinder
Pour les pb d'autorisation msn il faut juste cocher "autor" dans le menu déroulant en haut à gauche du dossier application là ou WLmessenger a été installé après le téléchargement wap sur Universal Mobile. Il faut surtout penser à cocher "connexion automatique" et "mot de passe" pour pouvoir se connecter automatiquement à chaque fois que vous lancez WLMessenger sur votre mobile, tout devrait marcher comme ça celà enlève les pb d'autorisation et WLMessenger fonctionne normalement. Sinon le LG KP500 est bien compatible msn sauf qu'il faut juste télécharger l'application car elle ne se trouve pas dans le mobile à la base... Ensuite je parle de compatibilité pour un forfait Bouygues ou Universal Mobile mais avec les autres j'en ai aucune idée. Voilà!
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
19 mars 2009 à 11:28
19 mars 2009 à 11:28
désoler mais j'ai pa compris , si nan est ce qui serait possible dajouter msn en brancher le lg kp 500 sur lordinateur avec la version de msn pour ordinateur ??
Visiblement tu as un forfait SFR donc là je peux pas te renseigner je connais seulement pour Bouygues!! Mais demande dans un magasin SFR si le kp500 est bien compatible SFR ou pas et au pire s'ils peuvent pas te renseigner appelle le service technique SFR ils te diront eux (demande le num à ton service clients)!! Sinon tu peux pas télécharger la version msn pour pc sur ton mobile ça serait trop simple lol et le msn pour mobile est une version spéciale appelée WL Messenger mobile V3.2 (la dernière version il me semble). @+
Criisiis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
3
20 mars 2009 à 13:23
20 mars 2009 à 13:23
Salut cK,
J'ai éssayé d'activer autor et ensuite je télécharge wlmessengr sur le wp universale mobile mascelame met suand meme échec d'authentification.
Je e comprend pu rien. =(
J'ai éssayé d'activer autor et ensuite je télécharge wlmessengr sur le wp universale mobile mascelame met suand meme échec d'authentification.
Je e comprend pu rien. =(
Salut Criisiis, réessaye de cocher "author" une fois que msn est téléchargé pas avant! lol Sinon t'es sûr que t'as bien enregistré le nom et mot de passe pr msn? tu as bien coché connexion automatique? Si rien ne marche malgré tout celà essaies d'aller voir dans réglages/connectivité il me semble qu'il y a un onglet qui permet de voir si le wap de ton tél est bien activé. Par défaut c'est activé mais il se peut que le tien ait un pb... Mais à mon avis vu le message d'erreur que t'as celà vient sans doute d'un mauvais nom ou mot de passe pr te connecter à msn... Sinon la meilleure des choses est encore de te rendre sans un magasin Bouygues pour qu'ils te règlent le pb, voiloù ;)
valistyk
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
2
20 mars 2009 à 20:46
20 mars 2009 à 20:46
magasin en meme temps que mon forfait mais avan je saver qu'il été pas compatible mais ki i aver peu etre moyen de le debloker
6 mai 2009 à 13:09
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
suivez bien toutes les étapes. Entrez votre opérateur, puis la marque de votre GSM soit LG puis KP500.
Entrez votre numéro.
Vous recevrez un message avec un lien pour aller sur le wap pour télécharger le logiciel.
à partir du téléphone, sélectionnez le lien.
Patientez... puis sélectionnez télécharger gratuitement.
... puis télécharger.
A la question "voulez vous télécharger et installer WL..." appuyez sur oui.
... Suivez bien toutes les instructions, mais ne lancez pas le logiciel à la fin de l'installation.
Ensuite, à l'aide du pc, connectez vous à votre compte hotmail.
Tout en bas à droite, sélectionnez "mon compte". Entrez à nouveau votre mot de passe.
Repérez le lien pour modifier le numéro de téléphone mobile... et indiquez vos coordonnées téléphoniques à cet emplacement.
Vous pouvez maintenant aller sur votre GSM et lancer WLMessenger!
*Tuto by lithium_3*
2 oct. 2009 à 17:44
2 oct. 2009 à 18:59
Donc bidon ton message.