[Nokia 5610 expressmusic] qui l'a en bleu ?
telecofr
Messages postés
12
Statut
Membre
-
PaulinexC Messages postés 1 Statut Membre -
PaulinexC Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter le nokia 5610 ExpressMusic en rouge et je suis à la recherche des thèmes suivants dans la version "bleu" :
- audio roar.nth
- beat burst.nth
- dancefloor.nth
- electro equalizer.nth
Ce sont les thèmes par défaut du téléphone.
J'ai déjà commandé sur ebay la coque en bleu et je voudrais à présent avoir les thèmes d'origine en bleu.
Si vous avez la version bleu du 5610, merci de me contacter pour échange de thèmes.
Sinon, ou peut on les trouver en bleu ?
Merci de votre aide !!
fr
je viens d'acheter le nokia 5610 ExpressMusic en rouge et je suis à la recherche des thèmes suivants dans la version "bleu" :
- audio roar.nth
- beat burst.nth
- dancefloor.nth
- electro equalizer.nth
Ce sont les thèmes par défaut du téléphone.
J'ai déjà commandé sur ebay la coque en bleu et je voudrais à présent avoir les thèmes d'origine en bleu.
Si vous avez la version bleu du 5610, merci de me contacter pour échange de thèmes.
Sinon, ou peut on les trouver en bleu ?
Merci de votre aide !!
fr
A voir également:
- [Nokia 5610 expressmusic] qui l'a en bleu ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- L bleu ✓ - Forum Matériel & Système
27 réponses
ben moi j'ai fait flashé mon nokia 5310 (panne bug mot de passe) et j'ai l'os nokia (et plus orange dans mon cas) les thèmes que j'avais en rouge son maintenant en bleu mais impossible pour moi de les exporter, ils on un copyright...j'aimerai bien récupérer les rouges, vus que j'ai toujours une coque rouge et que j'ai vraiment pas envi d'une coque bleu...
Je n'ai pas encore recu la coque du 5610 : je me demande si je ne me suis pas fait avoir avec le vendeur...
sinon, je serais curieux de voir le theme en vert...
Merci pour les thèmes sorsarsur !!
fr
sinon, je serais curieux de voir le theme en vert...
Merci pour les thèmes sorsarsur !!
fr
tient telecofr c'est le theme equalizer rouge refait en vert en fait http://pagesperso-orange.fr/sarsorsur/telecofr/electroequalizervert.nth , mais je te dit je peut refaire n'importe lequel de la couleur voulue. dis moi ce que tu en pense, et tient moi au courant pour ta coque stp je serait succeptible d'etre interessé
slt ben moi enfaite mon portable a un enorme eclat dans la vitre (je pense que l'ecran est tres fragile mais que j'y suis quand mm un peu pour quelque chose) enfin bref je suis degouter et puis je voulais savoir si l'ecran peut se changer ou s'il y a une résine speciale pour les coup comme les pare-prise par exemple. merci beaucoup de me repondre au plus vite
bisous a tout le monde.
bisous a tout le monde.
bonjour, je suis également très intéressé je viens d'acheter le 5610 et je l'est reçus en rouge alors que j'ai commander le bleu!!! et il n'ont plus de bleu en stock...
bref je voudrais savoir si c'est facilement réalisable ou pas de changer la coque et à quoi faut-il surtout faire attention lors de la manipulation ???
merci
bref je voudrais savoir si c'est facilement réalisable ou pas de changer la coque et à quoi faut-il surtout faire attention lors de la manipulation ???
merci
bonjour a tous.
Pour ceux qui seraient tentés de changer la coque, pour l'avoir fait moi même alors que je suis habitué aux taches délicates je doit vous metre en garde: CE N'EST PAS FACILE.
Pour personnes averties:
Si vous voulez egalement changer de theme et mettre a jour le firmware voici les codes produit:
0552215 EURO_C_FRANCE, Latin, Sakura_Red
0559889 EURO_C_FRANCE, Latin, Pink
0552284 EURO_C_FRANCE, Latin, Warrior_Blue
bonne chance
Pour ceux qui seraient tentés de changer la coque, pour l'avoir fait moi même alors que je suis habitué aux taches délicates je doit vous metre en garde: CE N'EST PAS FACILE.
Pour personnes averties:
Si vous voulez egalement changer de theme et mettre a jour le firmware voici les codes produit:
0552215 EURO_C_FRANCE, Latin, Sakura_Red
0559889 EURO_C_FRANCE, Latin, Pink
0552284 EURO_C_FRANCE, Latin, Warrior_Blue
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayé de me rappelé comment jai fait !
- Tout d'abord, enlever coque arrière, SIM et batterie
- devisser les 4 vis
- séparer le coté slide du derrière (je crois qu'il y une puce qui se déclipse : au montage, il suffira de clipser la puce sur son socle) et le contour plastique rose ou rouge
- ouvrir le slide : dévisser les 2 vis sur la partie noire et les 2 vis apparues lors de l'ouverture du slide (les 4 vis se trouvent au dos de l'écran)
- les deux parties du slide sont maintenues par une nappe. La nappe est soudée à un composant qui est clipser sur le socle. Déclipser le composant doucement pour ne pas arracher la nappe.
- faire passer la nappe et le composant à travers le trou : les 2 parties du slides sont séparées.
- maintenant il faut transférer tous les composants non plastiques sur la nouvelle coque. Avec ma coque que je vends, il y a de nouvelles mousses : soit vous reprenez les anciennes sur l'ancienne coque, soit vous mettez les nouvelles.
- ne pas oublier les boutons sur le coté de la coque arrière (prendre les neufs ou les anciens)
- pour les composants suivants, j'ai utilisé une aiguille pour faire bascule et les sortir : prise secteur, écouteur à côté de cette prise (bien prendre en bas car c'est une bobine et on peut l'abimer en la sortant)
- pour le clavier numérique, il se déclipse
- pour le clavier pad : idem, il se déclipse
- pour le bouton qui glisse à droite ou gauche pour la radio et mp3, ne pas le déclipser, mais une fois le pad enlever, il glisse vers le bas en un seul morceau.
- remettre tous les composants sur les coques puis remonter en sens inverse.
Ne pas forcer sur les vis !
Prendre son temps, ne pas forcer et vous aurez un nouveau téléphone tout beau tout neuf et super classe !!!
Donc si des personnes interessées, je vends coque (avec tous les accessoires cf plus haut), chargeur secteur et chargeur voiture pour le nokia 5610. (=> MP)
A bientôt.
fearfin
- Tout d'abord, enlever coque arrière, SIM et batterie
- devisser les 4 vis
- séparer le coté slide du derrière (je crois qu'il y une puce qui se déclipse : au montage, il suffira de clipser la puce sur son socle) et le contour plastique rose ou rouge
- ouvrir le slide : dévisser les 2 vis sur la partie noire et les 2 vis apparues lors de l'ouverture du slide (les 4 vis se trouvent au dos de l'écran)
- les deux parties du slide sont maintenues par une nappe. La nappe est soudée à un composant qui est clipser sur le socle. Déclipser le composant doucement pour ne pas arracher la nappe.
- faire passer la nappe et le composant à travers le trou : les 2 parties du slides sont séparées.
- maintenant il faut transférer tous les composants non plastiques sur la nouvelle coque. Avec ma coque que je vends, il y a de nouvelles mousses : soit vous reprenez les anciennes sur l'ancienne coque, soit vous mettez les nouvelles.
- ne pas oublier les boutons sur le coté de la coque arrière (prendre les neufs ou les anciens)
- pour les composants suivants, j'ai utilisé une aiguille pour faire bascule et les sortir : prise secteur, écouteur à côté de cette prise (bien prendre en bas car c'est une bobine et on peut l'abimer en la sortant)
- pour le clavier numérique, il se déclipse
- pour le clavier pad : idem, il se déclipse
- pour le bouton qui glisse à droite ou gauche pour la radio et mp3, ne pas le déclipser, mais une fois le pad enlever, il glisse vers le bas en un seul morceau.
- remettre tous les composants sur les coques puis remonter en sens inverse.
Ne pas forcer sur les vis !
Prendre son temps, ne pas forcer et vous aurez un nouveau téléphone tout beau tout neuf et super classe !!!
Donc si des personnes interessées, je vends coque (avec tous les accessoires cf plus haut), chargeur secteur et chargeur voiture pour le nokia 5610. (=> MP)
A bientôt.
fearfin
Slt
moi aussi j ai ce nokia 5610 ExpressMusic2
Jai une questione et elle est adressé a tous les possesseurs de ce telephone :
Quand on ouvre le telephone vous trouvez pas un jeu ki gene vraiment , on a l'impression que le telephone n est pas robuste , plus precisement quand on clique sur le bouton rouge ou le bouton de navigation de bas
J attend votre sincere reponse car je sais pas si mon tel est comm ca ou bien tt les tel
a+
moi aussi j ai ce nokia 5610 ExpressMusic2
Jai une questione et elle est adressé a tous les possesseurs de ce telephone :
Quand on ouvre le telephone vous trouvez pas un jeu ki gene vraiment , on a l'impression que le telephone n est pas robuste , plus precisement quand on clique sur le bouton rouge ou le bouton de navigation de bas
J attend votre sincere reponse car je sais pas si mon tel est comm ca ou bien tt les tel
a+
salut,
pour ceux qui sont intéressés, j'ai toujours une coque bleu compète du 5610 à vendre.
mon mail : vdg-ccm@laposte.net
fearfin
pour ceux qui sont intéressés, j'ai toujours une coque bleu compète du 5610 à vendre.
mon mail : vdg-ccm@laposte.net
fearfin
http://www.zedge.net/themes/1476/nokia-5610-themes/0-4-1-1-electro+equalizer/?updPhone&searchphr=electro+equalizer&searchcat=themes
Hello,
J'ai le nokia 5610, en rouge. Je l'ai acheté en pensant très vite changer la coque en mettant la bleue ! J'ai donc acheté une coque bleue, arrivée directement de Hong Kong.
Il s'avère plus difficile que prévu de changer cette coque !! J'ai ouvert mon portable et ... il est aujourd'hui en SAV ! Dès qu'on dévisse les vis il s'ouvre complètement en deux et plus rien ne marche alors !
Certes je suis probablement très nulle donc si qlqun peut m'aider c'est avec plaisir ! Sur le net je ne trouve aucune indication ou tuto sur comment changer cette coque.
Merci !
J'ai le nokia 5610, en rouge. Je l'ai acheté en pensant très vite changer la coque en mettant la bleue ! J'ai donc acheté une coque bleue, arrivée directement de Hong Kong.
Il s'avère plus difficile que prévu de changer cette coque !! J'ai ouvert mon portable et ... il est aujourd'hui en SAV ! Dès qu'on dévisse les vis il s'ouvre complètement en deux et plus rien ne marche alors !
Certes je suis probablement très nulle donc si qlqun peut m'aider c'est avec plaisir ! Sur le net je ne trouve aucune indication ou tuto sur comment changer cette coque.
Merci !
Hellow =)
Sorsarsur, tu pourrais me donner le nom du logiciel avec lequel tu a pu modifier le theme (pour nokia 5610)
Merci d'avance bye ^^
Sorsarsur, tu pourrais me donner le nom du logiciel avec lequel tu a pu modifier le theme (pour nokia 5610)
Merci d'avance bye ^^
bien sur, il s'agit du Nokia Series 40 Theme Studio 2.2 tres complet et tres performant disponible gratuitement quand on cherche un tout petit peu
voila
voila
hello tout le monde!! Je vais recevoir le 5610... mais en rose (promo orange...) bref j'aimerais tout changer en bleu par exemple... La coque, elle se change bien, malgré le slide?
Merci
Merci
salut,
j'ai reçu deux coques bleu pour le nokia 5610.
Si quelqu'un en veut une, envoyer moi un mp pour les modalités. J'ai même les thèmes du 5610 en bleu avec !
fearfin
j'ai reçu deux coques bleu pour le nokia 5610.
Si quelqu'un en veut une, envoyer moi un mp pour les modalités. J'ai même les thèmes du 5610 en bleu avec !
fearfin
salut sarsorsur
la coque est composée de plusieurs parties :
- la face avant avec les bandes sur les cotés en noir au lieu d'être en rouge
- le pad/touches de la face avant en bas de l'écran
- le cadre bleu qui remplace le cadre rouge
- le clavier
- la coque arrière
- la protection de la batterie avec le logo nokia en bleu
- les mousses de protection qui se place autour de l'écran, du micro, haut parleur.
- les boutons de l'appareil photo et du zoom + - sur le côté.
L'ensemble est très complet : il y a tout ce qui n'est pas électronique !!
Je n'ai pas encore eu le temps de remplacer la mienne car pas mal de boulot/déplacement et il faut que j'achète un petit tournevis (tore T4 ou T5 je ne sais plus, mais facilement trouvable et pas cher du tout).
J'ai hâte de passer en noir/bleu car la coque noir/bleu fait sombre et classe !
fearfin
la coque est composée de plusieurs parties :
- la face avant avec les bandes sur les cotés en noir au lieu d'être en rouge
- le pad/touches de la face avant en bas de l'écran
- le cadre bleu qui remplace le cadre rouge
- le clavier
- la coque arrière
- la protection de la batterie avec le logo nokia en bleu
- les mousses de protection qui se place autour de l'écran, du micro, haut parleur.
- les boutons de l'appareil photo et du zoom + - sur le côté.
L'ensemble est très complet : il y a tout ce qui n'est pas électronique !!
Je n'ai pas encore eu le temps de remplacer la mienne car pas mal de boulot/déplacement et il faut que j'achète un petit tournevis (tore T4 ou T5 je ne sais plus, mais facilement trouvable et pas cher du tout).
J'ai hâte de passer en noir/bleu car la coque noir/bleu fait sombre et classe !
fearfin
merci pour tes precisions, tient moi au courant des que tu aura remplacé ta coque afin de savoir si c'est facilement réalisable ou non (maladroit comme je suis j'ai quelques aprehensions kan meme lol)
Salut,
Ca y est, j'ai changé ma coque en bleu : la classe !!!
Donc si vous êtes intéressé par une coque bleu, contactez moi car j'en ai un en trop.
Sinon, je profite aussi pour dire que j'ai un chargeur voiture pour le 5610 en trop et un chargeur secteur pour le 5610 en trop aussi (le même que celui fournit avec le phone).
donc si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp.
merci.
fr
Ca y est, j'ai changé ma coque en bleu : la classe !!!
Donc si vous êtes intéressé par une coque bleu, contactez moi car j'en ai un en trop.
Sinon, je profite aussi pour dire que j'ai un chargeur voiture pour le 5610 en trop et un chargeur secteur pour le 5610 en trop aussi (le même que celui fournit avec le phone).
donc si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp.
merci.
fr
Salut,
Je souhaite acheté le Nokia 5610 mais malheureusement avec mon opérateur il ne se fait plus qu'en rose....
Du coup voyant que tu as changé ta coque j'aimerai savoir si cette opération est facile? Sachant qu'une personne un peu plus a essayé et n'a pas bien réussi apparemment.
L'idéal serait presque que tu détailles les manip à réaliser si cela ne te gêne pas afin de se faire un eidée.
Merci.
Je souhaite acheté le Nokia 5610 mais malheureusement avec mon opérateur il ne se fait plus qu'en rose....
Du coup voyant que tu as changé ta coque j'aimerai savoir si cette opération est facile? Sachant qu'une personne un peu plus a essayé et n'a pas bien réussi apparemment.
L'idéal serait presque que tu détailles les manip à réaliser si cela ne te gêne pas afin de se faire un eidée.
Merci.