Htc bloqué sur aligner ecran
RésoluKractozBeatz Messages postés 1 Statut Membre -
mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merci
- Ceregeditor
- Dupliquer ecran - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
10 réponses
Plusieurs cas se présentent où le HTC P3450 Touch reste bloqué sur l'étape d'Alignement écran, nécessitant une solution pour rétablir une calibration fonctionnelle et stable. Parmi les solutions proposées, on trouve la modification de la base de registre avec CeRegEditor pour réinitialiser la calibration et le déverrouillage, et en alternative dessiner le contour de l'écran lors de l'Alignement. D'autres évoquent une méthode plus légère consistant à ne pas toucher les croix et à dessiner le contour de l'écran, ce qui, selon les retours, peut débloquer l'alignement. Des nuances apparaissent selon le modèle et la version du firmware, certaines solutions étant spécifiquement destinées à Windows Mobile et pouvant ne pas être universellement compatibles, ce qui invite à prudence lors des manipulations.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\TOUCH] et vous remplacez les valeurs suivante:
CalibrationData par 519,503 177,881 182,129 847,127 849,872
Maxcallerror par 7000
SI LE LOGICIEL VOUS REFUSE L ACCES ALLEZ DANS TOLL ET CLIQUEZ SUR UNLOCK
VOILA VOUS AVEZ UNE SOLUTION QUI MARCHE A 100% TESTE LE 13 JUILLET 2009
J'étais depuis une semaine bloqué et ke suis donc venu me renseigner sur internet. je sais que ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis longtemps mais je post au cas où d'autre personne viendrait se renseigner après moi :
Lors du message Alignement Ecran, ne tapez pas sur les croix mais dessinez le contour de l'écran et vous verrez que ça marche du premier coup !!
:D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionno comment, ur lame
ps: mme probleme, je vois qu'une solution c'est de retourner l'appareil au sav !
by
1-Telecharger SDA application Unlock ici https://forum.xda-developers.com/t/application-unlock-registry-unlock.373229/
2-Lancer Application et cliquer sure Remove Lock .
3-Reessayer Ledition du registre avec Ceregedit .
NB:Votre Mobile Phone Doit etre dabord connecter Et reconnu Par par activSync ou gestionnaire windows mobile phone .
Même problème que Kurtz avec accès refusé malgré passage par tools. quelqu'un a t'il résolu le problème. Au secours
Merci.
est-ce que cette manip fonctionne sur HTC Touch Cruise P3700, stp ?
je n'arrive pas à unlocker le registre pour modifier avec tes paramètres.
merci bcp.
Ryt.