Htc bloqué sur aligner ecran

Résolu/Fermé
alti - Modifié par Jeff le 25/03/2010 à 19:54
KractozBeatz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 01:10
Bonjour,
mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour à tous j ai eu le meme probleme que vous avec un écran totalement dé calibré du jour au lendemain. J ai voulu faire un flash rom dans l espoir d une solution mais je restais bloqué sur alignement écran. Alors voici la solution pour revenir a un écran tout neuf sans SAV. Tout d abord il faut télécharger CeRegEditor, ensuite l installé sur son pc. Après vous branchez votre PDA à votre ordinateur et attendre la connexion avec active sync. La vous lancez CeRegEditor vous allez dans la base de registre
[HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\TOUCH] et vous remplacez les valeurs suivante:
CalibrationData par 519,503 177,881 182,129 847,127 849,872
Maxcallerror par 7000
SI LE LOGICIEL VOUS REFUSE L ACCES ALLEZ DANS TOLL ET CLIQUEZ SUR UNLOCK
VOILA VOUS AVEZ UNE SOLUTION QUI MARCHE A 100% TESTE LE 13 JUILLET 2009
12
Bonjour,
Même problème que Kurtz avec accès refusé malgré passage par tools. quelqu'un a t'il résolu le problème. Au secours
Merci.
0
bjr Melchi,
est-ce que cette manip fonctionne sur HTC Touch Cruise P3700, stp ?
je n'arrive pas à unlocker le registre pour modifier avec tes paramètres.
merci bcp.

Ryt.
0
super melchi, tout fonctionne a merveille (pour l'instant !)
0
merci
0
bALOO A RéPONDU QUE TOUT AVAIT MARCHé, mais j'ai meme exporter le reg , modifié et importer , toujours access denied!
0
J'ai trouver la solution !!!
J'étais depuis une semaine bloqué et ke suis donc venu me renseigner sur internet. je sais que ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis longtemps mais je post au cas où d'autre personne viendrait se renseigner après moi :

Lors du message Alignement Ecran, ne tapez pas sur les croix mais dessinez le contour de l'écran et vous verrez que ça marche du premier coup !!


:D
4
pourrais-tu détailler ta méthode stp ?
0
moi aussi j'ai le meme probleme et je voudrais savoir qu'est ce que tu entend par dessiner le contour de l'ecran
Merci
0
tu pourrais expliquer un peu mieux ce que tu entends par dessiner les contours de l'écran?? j'ai le meme problème sur mon htc..
0
htc diamond
29 oct. 2009 à 14:00
je c pas esque sa va marché pour vou mai pour moi sa a marché. il suffit de prendre le stely et tapé sur l'ecran pandant 10 min .(ne pas suivre les croix)
pour moi sa a marché .
3
manicurs Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 14:08
est ce que tu peux maider sa fais 1 jour ke je suis cette de croix et mon alignement decran est toujours pas partie !!!! ...
Comment je fais ????
0
merci ca marche tres bien pour moi
0
lol pose ton stilet sur les croix que tu voi mais pose les bien au centre de la croi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème... Ca a l'air très fréquent sur les HTC.
Les tél HTC semblent pourris. Marque à éviter, surtout quand je vois les IPhone de mes amis...
Dégouté d'avoir acheter si cher un tél aussi naze...
1
Blutoniumdemon
5 juil. 2011 à 20:39
MDr HTC bat largement les iphone qui coute la peau de fion ....
0
boulet, il vient de dire qu'il était bloquer, sous entendu, que en cliquant sur les coix, ca ne marche pas
no comment, ur lame
ps: mme probleme, je vois qu'une solution c'est de retourner l'appareil au sav !
by
0
alors ta ramené tn portable au sav parce ke jaimerai savoir si kelkun a réussi a arrangé ce problème parce que j en ai le mème
0
sltmon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merci
0
salu
jai assayé tou les tapes mais si comme si unlock ne marche pa le registre reste bloké
help !! TanKs
0
Bonjour j'ai fais cette demarche mais meme avec unlock dans tools j'ai toujours un accés refusé Aidez moi svp
0
BONJOUR kURTZ As tu trouvé une solution?
Merci
0
voila je vous inddique comment proceder vous devez toucher le centre de l'etoile jusqu'a ce qu'il fait le tour de l'ecran et vous verrez le cauchemarre est terminer
0
KractozBeatz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 01:10
Si Access Denied Persiste .La solution
1-Telecharger SDA application Unlock ici https://forum.xda-developers.com/t/application-unlock-registry-unlock.373229/
2-Lancer Application et cliquer sure Remove Lock .
3-Reessayer Ledition du registre avec Ceregedit .
NB:Votre Mobile Phone Doit etre dabord connecter Et reconnu Par par activSync ou gestionnaire windows mobile phone .
0
Voilàà moi aussi jaii la même mon htc est bloqué l'écran tactiile marche plus !!! =(
0
Bonjour, non j'ai pas trouver de solutions , je l'ai renvoyé direct chez orange et il me l'ont echangé, j'ai pourtant tout essayé,vraiment dsl !!!!
0
merzak73 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
19 août 2010 à 14:41
jai la solution
1=activesync+connection setting+allow usb connectins decocher la case
2=booter le htc
3=ouvrer ce programe (splxploit-windows)+unbrick
4=entrer le flashe la (roome)
5=remarec=ne pa debrancher le cable usb jusca la fin
0
Tu parles de quoi??? comprend rien !!!
0
quelqu un pourrais m'aider j'ai le meme probleme
0
je sais plus ou j en suis avec mon diamond je suis bloquer sur aligner ecran veuillez me donner la solution svp
0
y a quelqu un?
0
svppp aidez moi
j'ai un htc et il faut le debloque avec un compte google et j'ai oublie mon compte google svp aidez moi...mercii
0