Ma tablette thomson primo 7 ne démarre plus
Ritchy60
-
Edline675 Messages postés 2 Statut Membre -
Edline675 Messages postés 2 Statut Membre -
Ma tablette Thomson primo 7 ne démarre plus.Quand je l'allume,sa marque le logo "THOMSON COMPUTER" et ça ne va pas plus loin que ça !
Processeur : ARM Cortex A9
Système d'exploitation : Android 4.1 Jelly Bean
Pouvez vous m'aider svp c'est urgent !
Merci d'avance.
Processeur : ARM Cortex A9
Système d'exploitation : Android 4.1 Jelly Bean
Pouvez vous m'aider svp c'est urgent !
Merci d'avance.
A voir également:
- Tablette thomson hero 9 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Ma tablette samsung s'allume et s'eteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonsoir ;
Éteint ta tablette,
Ensuite, appuyer sur volume + et bouton marche/arrêt pendant 10 secondes , puis relâcher la touche volume + tout en restant appuyé sur la touche marche / arrêt.
Éteint ta tablette,
Ensuite, appuyer sur volume + et bouton marche/arrêt pendant 10 secondes , puis relâcher la touche volume + tout en restant appuyé sur la touche marche / arrêt.
Ritchy60
Après il m'affiche un menu je sélectionne quoi ?
khalil123
J'ai appuyer sur le bouton volume +et bouton marche arrêt mai il affiche toujours Thomson
flo76410
Moi ya eien elle sllume violet et sa setteint ausitot que doi je faire
lulu
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppp :))))))))))
elisaw6101
Messages postés
4
Statut
Membre
ça a marcher ??
bonjour, pour moi aussi même problème.
j'ai essayer plusieurs fois de l'éteindre et de rallumé avec le bouton marche/arrêt et volume + .
j'ai même appuyer sur reset, et toujours le même affichage "Thomson computer", l'écran saute , puis revient sur "Thomson computer".
merci de m'aidez =)
j'ai essayer plusieurs fois de l'éteindre et de rallumé avec le bouton marche/arrêt et volume + .
j'ai même appuyer sur reset, et toujours le même affichage "Thomson computer", l'écran saute , puis revient sur "Thomson computer".
merci de m'aidez =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme problème le pire c'est que cela fait 3 fois que je la fait reparé grace a la garantie mais quelque semaine plus tard ça redevient pareil