Meilleur téléphone Android ?

Résolu
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mika589 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Suite au précédent sujet, j'ai choisit de m'acheter un téléphone Android, que je pensais pouvoir choisir facilement, mais après de nombreuses recherches, j'ai découvert à quel point il était difficile de faire son choix !
Alors, selon vous, quel est le meilleur Smartphone Android, en-dessous de 200€ ?
Écran tactile ou avec clavier, peu importe =3
Merci de vos réponses !

7 réponses

Androideur

Difficile de répondre à ta question. Ca dépend de tes besoin et de ton budget. Ce comparateur pourra peut-être t'aider :
http://www.androideur.com/comparateur-smartphones-android

Sinon, tu pourras trouver toutes les fiches techniques ici :
http://www.androideur.com/smartphone-android

Salutations
10
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille le Milestone 2 de Motorola (connu outre Atlantique sous le nom de Droid 2)

Voici son petit test
https://www.frandroid.com/marques/motorola/46548_test-du-motorola-milestone-2-sous-android

un téléphone qui me semble meilleur que le Ace (et surtout tenu par une meilleure marque. On connait tous samsung et sa politique d'abandon total des smartphones bas et moyen de gamme très rapidement, et à court terme également pour les haut de gamme)
9
Ghost~Vlem

perso avec le ACE je suis bien ..... il fait tout comme l'iphone :D
0
Ghost~Vlem

tu rigole c'est les même a part la memoire interne et un peu le processeur.
0
Utilisateur anonyme

Sauf la mémoire, le processeur, les matériaux, le sérieux de la marque, l'écran, l'appareil photo, le clavier azerty, l'autonomie

bref, il est bien mieux

(après oui, on a compris que toi tu étais amoureux de ton smartphone, et que du coup Samsung devenait la meilleure marque de téléphone de tous les temps ^__^)
0
Ghost~Vlem

euh ou pas ... apareil photo pareil , clavier pareil, autonomie oui 10 Min en plusn --', matériaux c'est pareil mais c'est pas grave, serieux de lamarque ACE et S c'est la même --'
0
Ghost~Vlem

a oui et sur la ACE il y a le FLASH alors que sur la S non ..... ainsi que l'AUTO FOCUS.
Voila qui fait gagné la ACE. Voila c'est baclé.
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Est-ce que Flash est compatible sur tous les Smartphone Android ? Faut-il avoir une certaine version ? Est-il compatible avec le galaxy txt et le galaxy pro ?
0
Ghost~Vlem

Flash est bien compatible avec Android, J'ai installé et sa marches sur mon ACE =)
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Avec tous les Smart' Android, tu crois ?
0
Ghost~Vlem

je crois que 2 ou 3 mais sinon oui tous.
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que les bas de gamme n'y ont pas droit, ils ne sont pas assez puissant.

de toute façon, flash est voué à disparaitre du monde des mobiles
iOS a toujours refusé flash sur ses iPhones et lui a même fait la guerre, WebOS et Windows Phone également, Symbian n'a jamais été sélectionné, Boot to Gecko milite contre flash, MeeGo était contre Flash, Tizen est contre donc également Bada, donc pour résumer, Android fait cavalier seul, et pas pour longtemps, puisque face à cet échec grande échelle du flash sur mobile, Adobe a annoncé il y a déjà plusieurs mois qu'il arrêté tout développement de flash pour mobile.
0
Ghost~Vlem

c'est bien ce que je dit 2 ou 3 heuresement Le galaxy ACE est pas bas de gamme :D
0

Samsung Galaxy Y Pro, quelqu'un l'a/l'a eu/le connaît un peu ?
Je dois dire qu'à la base j'étais très tentée par le clavier du Blackberry, donc je suis assez tentée par celui-ci également :3
Ma grande peur, c'est l'incompatibilité probable avec la majorité des apps de l'Android Market...
Et avec le Flash (car même si, comme tu dis Azusse, le Flash disparait petit à petit, il reste tout de même très présent pour le moment).
0
Utilisateur anonyme

Salut j'ai le galaxy y pro et je te le conseille pas trop :
c'est une vrai pompe a ram , il s'éteint tout seul , les appel gresille , il lag beaucoup, il n'y a pas beaucou)p d'espace pour les appli meme avec une carte sd card car le tel mais un peu d'espace dans le telephone pour la lancer . Sinon ses + ses qu'il a un clavier facile a utiliser mais il fait beaucoup de bruit ces embetant la nuit , la radio fm ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mika589 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le meilleur téléphone android que je connaisse est le ThL w8 , meme plus performant que l'iphone 5 et le samsung galaxy s4, une petite idée ici : http://www.yasko-trading.com/android-4-1-telephone-hd-thl-w8-5-pouces-ecran-ips-1-2ghz-quad-core-cpu-appareil-photo-12mp-android-4-1,fr,4,t85447.cfm
0
Tibo-lab Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je te conseille les Galaxy y pro, clavier azerty ecran tactile, c'est une pure meirvelle, un petit bijoux !
-1
Ghost~Vlem

je tiens ma réponse : Le Galaxy Ace.
-4

Il fait partie des téléphones que j'envisage d'acheter^^
0
Ghost~Vlem

^^ il est tellement formidable en même temps --- ''ULTRA DESIGN '' >> comme dit samsung =)

Si tu veux l'acheté je te conseille de l'acheté chez FreeMobile. en 3jours c'est livré et garantie 1an :)
0

Mais je ne suis pas en France, donc je ne pense pas que ça marchera^^
0
Ghost~Vlem

A ouais =) , voici la comparaison --- http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/productcompare?prda=GT-S5830OKAXEF&prdb=GT-I9000HKAXEF

Case blanche = equivalent.
0

merci !
0