Samsung J600

Fermé
adeline - 21 nov. 2007 à 13:44
 zampopi - 23 août 2010 à 14:06
Bonjour,
je veins d'avoir un samsung J600 avec lequel m'a été fournis un cable et un logiciel pour aller sur le PC.Mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas.Est ce parce que j'ai vista?
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance
adeline59330@hotmail.fr
En référence à cette discussion
A voir également:

33 réponses

george60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 2
9 mai 2008 à 19:37
Bonjour Adeline, problème identique avec mon J600, pourtant, j'ai le logiciel P.C studio, rien..... j'ai acheté une clébluethoot, idem, marre de ces techniques couteuses et foireuses, bonne chance
2
Moii aussii j'aii un samsung J600..
Maiis Jpeux Riien Faiire Je L'aii Installé Sur Mon Pc..
Maiis Sa Le Detecte Pas..
Peut etre Bask J'aii Viista.. Je Saiis Pas !!
2
bonjour,
j'ai un SGH-j600 et chaque fois que quequ'un m'appelle il est sur inconnu .
comment faire s'afficher un numéro m^éme si la personne n'est pas en anonyme
merci
2
j'ai le même souci...je viens de l'acheter, et à chaque fois que quelqu'un m'appelle, il est sur inconnu...
0
bonjour quelle t ype de fichier peut t ont mettre dans un samsung sgh j 600 y a plein de photo que je trouve sur le net mais j n arive pas a les mettre dans mon tel ilk me dit fichier pas pris en compte merci pour votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi g aussi vista
mais G telecharger le logiciel car celui fourni ne fonctionner pas
mais tjrs pas de resulta dc si tu en a ....;
Max
0
pour debloque nimporte quelle samsung telecharger samsung lucifer : vous brancher votre telephone avec le cable usb pui vou ouvrai samsung luciofer vous aler voir des case il fo aller dans celle ou il ya marker reset pui cliker sur stak reset pui rese et votre telephone et debloker
0
quel est le code son du samsung j600 reponder moi svp
0
salut moi j'ai trouvé un code qui marche pour tous les samsung , c'est pas pour le son mais c'est utile quand meme. il suffit de taper sur le clavier depuis le menu *#0228# et d'appuer 2 fois sur la touche directionnelle du bas. la ou il y aura marqué "percent" , il y aura un nombre a coté , il s'agit du niveau de la batterie du téléphone donné en pourcentage. sa peut toujours servir.
0
mici bkou pr se renseignement jesavai mem pas ptin te fort mdr
0
esk ta u une rep ???????????????? ta u le code?
0
faites attention avant d'installer le logiciel il faut penser a télécharger le driver et parès le logiciel qui sont fournis sur le site web de samsung
moi j'ai vista ultimate et ca marche en bluetooth ou cable usb.
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Business&model=SGH-J600&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_business.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
0
Bonjour! J'ai une petite question assez "bête" mais j'aimerais savoir si il est possible de retirer le vibreur du samsung j600 lorsque il est en mode silencieux? ( c'est à dire : ni vibreur, ni sonnerie) car j'ai vu que ce n'était pas le cas sur tous les samsung...

Merci!
0
pour le faire , tu vas sur: réglages >son>mode vibreur>tu choisi "discret">
0
Semble > broadcast
11 déc. 2008 à 21:40
Et comment faire pour le mettre en mode normal ....
Paske moi en haut ya dessiner un caske ki veu dire ke je peu telephoner
et ecouter de la music avec les ecouteurs !!pfff

Svppppppppp puiiiis-je avoir de l'aidee ?!?!?!!!
0
ben tu va dans reglage , son , mode vibreur , apres tu met discret
0
Bonjour, jai acheter un samsung j 600 et j'ai un petit probleme , quand j'envoie un message je n'ai drois qu'a 70 carracteres alors que sur les autre téléphone il y a 160 caracteres , y a t'il un moyen de faire quelque chose pour avoir plus de caractere ou c'est la configuration sasung du j 600 qui es ainsi?

Merci

nicolas
0
Niicolas ,, c'est a cause de ton abbonnement sii tu n'arrives à faire que 70 caractéres !!
0
moi je narive pa a instalé dé foto de mon ordinateur a mon portable pouvé vou médé ????
0
pour pouvoir connecter son portable a son PC il faut avoir une carte mémoire c'est tout.
bisous
0
Je viens d'avoir le samsung sgh j600 avec la micro sd, sauf que je ne peux rien mettre sur mon portable. Je n'ai le droit qu'à 16 messages, 3 chansons et ça y est, la mémoire est pleine... Pourtant, je l'ai, cette carte mémoire, tous les logiciels sont installés correctements, j'ai le cable USB... Au secours, je l'ai eu hier !!
0
Bonjour à tous

J'ai aussi un souci avec le J 600 Samsung pas assez de mémoire, j'ai insérée une carte mémoire qui est reconnue mais ne prend pas en charge que faire? Est ce un paramétrage à faire? Car en allant sur "my musics" la liste musicale me met en gris "déplacer sur carte mémoire" comme une impression que je n'ai cette fonction...
Merci d'avance pour une réponse
0
non tu doit pouvoir ecrire plus de 70 caractere normalement en tout cas moi je peut en faire plus
0
j ai trouveé un j 600 mais la proprio a surement du allé le bloqué car il me met service limite et je ne sais plus appeler si envoyer de sms que dois je faire ?
0
essaye d'installè W XP et ca marchera c'est ce que j'ai fais .tchaw
0
bonjour jai installer le logiciel pr le cable usb apre komen fait-on pour debloquer le telefone mersi de repondre
0
slt les gens ben moi mon prbleme c'est ke mon copin ma acheter un portable a un pote mai je les reccu sans cd d'instalation dc kan je branche mn cable usb sur lordi rien ne safiche komment faire pour metre mes foto sur mn pc??
0
tweety59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 21:32
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec mon samsung J600E, je voudrais personnaliser ma tonalité sms (parce que ceux du tel je les entends pas ! lol ) celles du portable ne sont pas géniales mais comment faire?
J'ai tél au service client il me dise de parametrer mon tél et quand on demande comment ils me disent sur internet, moi je veux bien mais je trouve pas !!!Pourtant j'ai pu personnaliser ma sonnerie.
Merci de votre aide.
0
Salut
Je viens d'acheter le samsung sgh-j600 ; j'ai inseré une carte micro sd 1GB et je ne peux rien mettre dessus mon telephone me dis : carte memoire utilisée. Comment faire pour resoudre ce probleme
Merci
0
champ fleuri
11 nov. 2008 à 11:58
ya une persone qui conait le code de son sgh j600 je meu met la honte avec seu son vere met pote
0
salu tout je vuex code de reglege j600 pliz ?/.mohamad_ziani@hotmail.com
0
salu tout je vuex code de reglege j600 pliz ?/.mohamad_ziani@hotmail.com
0