A voir également:
- Samsung J600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
33 réponses
george60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
2
9 mai 2008 à 19:37
9 mai 2008 à 19:37
Bonjour Adeline, problème identique avec mon J600, pourtant, j'ai le logiciel P.C studio, rien..... j'ai acheté une clébluethoot, idem, marre de ces techniques couteuses et foireuses, bonne chance
Moii aussii j'aii un samsung J600..
Maiis Jpeux Riien Faiire Je L'aii Installé Sur Mon Pc..
Maiis Sa Le Detecte Pas..
Peut etre Bask J'aii Viista.. Je Saiis Pas !!
Maiis Jpeux Riien Faiire Je L'aii Installé Sur Mon Pc..
Maiis Sa Le Detecte Pas..
Peut etre Bask J'aii Viista.. Je Saiis Pas !!
bonjour,
j'ai un SGH-j600 et chaque fois que quequ'un m'appelle il est sur inconnu .
comment faire s'afficher un numéro m^éme si la personne n'est pas en anonyme
merci
j'ai un SGH-j600 et chaque fois que quequ'un m'appelle il est sur inconnu .
comment faire s'afficher un numéro m^éme si la personne n'est pas en anonyme
merci
bonjour quelle t ype de fichier peut t ont mettre dans un samsung sgh j 600 y a plein de photo que je trouve sur le net mais j n arive pas a les mettre dans mon tel ilk me dit fichier pas pris en compte merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi g aussi vista
mais G telecharger le logiciel car celui fourni ne fonctionner pas
mais tjrs pas de resulta dc si tu en a ....;
Max
moi g aussi vista
mais G telecharger le logiciel car celui fourni ne fonctionner pas
mais tjrs pas de resulta dc si tu en a ....;
Max
quel est le code son du samsung j600 reponder moi svp
salut moi j'ai trouvé un code qui marche pour tous les samsung , c'est pas pour le son mais c'est utile quand meme. il suffit de taper sur le clavier depuis le menu *#0228# et d'appuer 2 fois sur la touche directionnelle du bas. la ou il y aura marqué "percent" , il y aura un nombre a coté , il s'agit du niveau de la batterie du téléphone donné en pourcentage. sa peut toujours servir.
faites attention avant d'installer le logiciel il faut penser a télécharger le driver et parès le logiciel qui sont fournis sur le site web de samsung
moi j'ai vista ultimate et ca marche en bluetooth ou cable usb.
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Business&model=SGH-J600&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_business.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
moi j'ai vista ultimate et ca marche en bluetooth ou cable usb.
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Business&model=SGH-J600&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_business.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
Bonjour! J'ai une petite question assez "bête" mais j'aimerais savoir si il est possible de retirer le vibreur du samsung j600 lorsque il est en mode silencieux? ( c'est à dire : ni vibreur, ni sonnerie) car j'ai vu que ce n'était pas le cas sur tous les samsung...
Merci!
Merci!
Bonjour, jai acheter un samsung j 600 et j'ai un petit probleme , quand j'envoie un message je n'ai drois qu'a 70 carracteres alors que sur les autre téléphone il y a 160 caracteres , y a t'il un moyen de faire quelque chose pour avoir plus de caractere ou c'est la configuration sasung du j 600 qui es ainsi?
Merci
nicolas
Merci
nicolas
Je viens d'avoir le samsung sgh j600 avec la micro sd, sauf que je ne peux rien mettre sur mon portable. Je n'ai le droit qu'à 16 messages, 3 chansons et ça y est, la mémoire est pleine... Pourtant, je l'ai, cette carte mémoire, tous les logiciels sont installés correctements, j'ai le cable USB... Au secours, je l'ai eu hier !!
Bonjour à tous
J'ai aussi un souci avec le J 600 Samsung pas assez de mémoire, j'ai insérée une carte mémoire qui est reconnue mais ne prend pas en charge que faire? Est ce un paramétrage à faire? Car en allant sur "my musics" la liste musicale me met en gris "déplacer sur carte mémoire" comme une impression que je n'ai cette fonction...
Merci d'avance pour une réponse
J'ai aussi un souci avec le J 600 Samsung pas assez de mémoire, j'ai insérée une carte mémoire qui est reconnue mais ne prend pas en charge que faire? Est ce un paramétrage à faire? Car en allant sur "my musics" la liste musicale me met en gris "déplacer sur carte mémoire" comme une impression que je n'ai cette fonction...
Merci d'avance pour une réponse
j ai trouveé un j 600 mais la proprio a surement du allé le bloqué car il me met service limite et je ne sais plus appeler si envoyer de sms que dois je faire ?
bonjour jai installer le logiciel pr le cable usb apre komen fait-on pour debloquer le telefone mersi de repondre
slt les gens ben moi mon prbleme c'est ke mon copin ma acheter un portable a un pote mai je les reccu sans cd d'instalation dc kan je branche mn cable usb sur lordi rien ne safiche komment faire pour metre mes foto sur mn pc??
tweety59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
20 mars 2008 à 21:32
20 mars 2008 à 21:32
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec mon samsung J600E, je voudrais personnaliser ma tonalité sms (parce que ceux du tel je les entends pas ! lol ) celles du portable ne sont pas géniales mais comment faire?
J'ai tél au service client il me dise de parametrer mon tél et quand on demande comment ils me disent sur internet, moi je veux bien mais je trouve pas !!!Pourtant j'ai pu personnaliser ma sonnerie.
Merci de votre aide.
J'ai un petit souci avec mon samsung J600E, je voudrais personnaliser ma tonalité sms (parce que ceux du tel je les entends pas ! lol ) celles du portable ne sont pas géniales mais comment faire?
J'ai tél au service client il me dise de parametrer mon tél et quand on demande comment ils me disent sur internet, moi je veux bien mais je trouve pas !!!Pourtant j'ai pu personnaliser ma sonnerie.
Merci de votre aide.
Salut
Je viens d'acheter le samsung sgh-j600 ; j'ai inseré une carte micro sd 1GB et je ne peux rien mettre dessus mon telephone me dis : carte memoire utilisée. Comment faire pour resoudre ce probleme
Merci
Je viens d'acheter le samsung sgh-j600 ; j'ai inseré une carte micro sd 1GB et je ne peux rien mettre dessus mon telephone me dis : carte memoire utilisée. Comment faire pour resoudre ce probleme
Merci