Les discussions

Play store problemes de telechargements

Bonjour. Google playstore ne marche jamais quand je veut me télécharger une application. Il me dit que je n'ait pas suffisamment d'espace (alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jag72

Htc one s

Bonjour, Mon téléphone HTC one s est bloqué au raison de trop de tentatives de motif, svp est ce qu'il ya une méthode pour le débloquer sans perdre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Adresse mail classée spam

Bonjour, J'utilise un Samsung A10 depuis l'année dernière, qui a remplacé un autre Samsung. Je suis chez Free pour l'ensemble internet et téléphonie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Aucun signal hdmi via câble otg à la tv

Bonjour, J'aimerais afficher l'écran de mon téléphone via un câble HDMI à ma TV. Ayant trouver un hub OTG avec plusieurs entrées diverses (2 USB, c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Albertine2002

Comment installe whatsap

Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bert de la speed

Enlever son touches clavier

Bonjour, comment enlever le son des touches du clavier sur un wiko riff3+ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
ondine

Plusieurs appareils en bluetooth

Bonjour J'ai des aides auditives phonak appariées à mon smarthphone Samsung Galaxy J3 (2017) ainsi qu'une montre huawei model CRS B19 aussi connecté...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
segur06

Impossible supprimer les mails reçus gmail

Bonjour, Impossible supprimer les mails reçus gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
loisou17

Comment sauvegarder favoris google chrome sur nokia sans synchronisation

 Résolu

Bonjour Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisati...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme echo en appel

Bonjour , j ai un Samsung S7 , et lorsque j émet un appel ou je rececois un appel, la personne s entend en écho ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Droopy-76

Problèmes téléphone portable

bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone. il apparait un rond barré en haut à droite. je ne sais pas ce que cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
42

Pin code incorrecte

Bonjour, Mon fils entre le pin de sa tablette Samsung Galaxy tab A SM-T510 Comment fais ?! Si possible vous m'aidez ?! Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
monpoit-henry

Réinitialisé

 Fermé

Bonjour, Comment puis - je obtenir un code universel pour débloquer mon itel A14? C'est urgent

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
quentin2121

Samsung s7 pb de 4 g

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et c'est le même modèle (Samsung S7). Avec l'ancien j'avais une bonne connexion en 4g et avec le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Alminar

S9

Bonjour, j'ai rechargé mon numéro 07 *********** de 19,90e et veux activer internet. Merci de m'aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Tiroir carte sim

bonjour Pour voir la carte sim je retire le tiroir, il sort... les 2 compartiments vides...? Je le remets en place,sans problème mais là plus de rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
hunter55

Portable ne veut plus rien savoir après une mise a jour

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de Facebook, puis j'ai éteint mon portable puis le rallumer et la il me demande mot de passe après redémarrage sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Armellou

Telephone bloqué suite a une mise a jour

Bonjour, mon téléphone est bloqué suite a une mise a jour j ai essayé + et marche arrêt le problème et le même .

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Paiement sans contact avec mon téléphone - problème avec google pay google

Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une carte de débit...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Xiaomi mi 9 se / google pay

 Fermé

Bonjour, Bonjour : XIAMI MI 9 SE Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une cart...

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Disfonctonnement de mon téléphone

Bonjour, Ce matin après avoir téléchargé une appli on m'as ensuite renvoyé une notification de l'appli en question me demandant de télécharger et in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
PFS88

Écran tactile ne fonctionne pas sur mon j6 samsung

Bonjour !! j'ai besoin d'aide , AU SECOURS !!! mon écran tactile ne fonctionne plus même, après son changement donc je voudrai savoir si quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Je voudrais changer la langue du système qui est en anglais pour le français

Bonjour, je voudrais changer la langue du système de mon téléphone Samsung J700F de l'anglais vers le français

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
loisou17

Je ne peux plus ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma bois Gmail depuis ma tablette. L'applications se referme automatiquement seul. Même problème avec un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
pistouri

Ma tablette se decharge tres vite

Bonjour, j'ai une tablette TEAC depuis peu et elle s'est mise a decharger tres vite ce qui fait que elle est toujours branchee a l'electricite mais...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lunalylou54200

Dupliquer écran smartphone sur pc par usb type universelle

salut grosse galère j'ai fait tomber mon téléphone pour la fois fatal, il fonctionne mais l'écran ne s'allume , donc j'aimerais mettre l'écran du té...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
gigirambo

Sortie usb

Bonjour a tous et toutes J'espère être sur le bon forum , Ma fille a un wiko 50 j'aimerais lui acheter un appareil pour regarder hors connexion l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Comment désactiver des mobiles avant de les jeter

comment désactiver un vieux mobile avant de la jeter à la poubelle ou ailleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

J'es gagner une iphone 11pro comments puis le recuperé

Bonjour, Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
diablo13800

Pas d'icône 5g apparente dans les données mobile

Bonjour j'ai un Motorola edge en ma possession, hors je ne vois pas l'icône 5 G dans mes données mobile

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Samsung a7 fermeture systematique de certaines applications

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à mes messages, ni mes mails ni faire des recherches sur Google. Certaines applications dysfonctio...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
BunoCS

Sauvegarder ses contacts

bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes contacts de mon WIKO JERRY vers mon compte GOOGLE merci de votre aide cordialement

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Tablette galaxy tab a quand je fais une recherche sur google rien ne se passe

Bonjour, quand j'essaie de faire une recherche sur google j'ai un message "google s'arrête systématiquement" ou sur ma boite mail "E-MAIL s'arrête...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Rémi 5

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur appli Google et autres impossible de supprimer Android système webview et d ouvrir play store

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Recherche solution

Bonjour, svp j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone de marque tecno Phantom 8 qui ne cesse d'afficher ce message "lanceur hios ne c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Coupures sur tablette lenovo tab 10

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir Google sur ma tablette. Dès que je tape une lettre d'un site, je ne peux pas en écrire pl...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Applications qui se ferment

 Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec des applications qui se ferment tout de suite et que je ne peux plus utiliser sur mon huawei. merci de vo...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (redmi S2), il m'affiche sans cesse «msa s'arrête systématiquement» et me faire ferme mes applications au...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

G mail plante régulièrement

 Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible de lire mon dernier message, j'ai le message suivant: Gmail plante continuellement, j'ai 3 choix et peux importe ...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer des appli

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin plus possible dans le lancer la plupart de mes appli sur mon Xiaomi mi mix 2 qui n'a jamais jugé jusqu'à maintenant. De...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bendrop

Savoir ce que veu dire k/s su huawei

Bonjour, Que signification K/s sur mon Huawei

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
didmed

Malware huawei y6 2018

bonjour, Je pense que mon téléphone huawei Y6 2018 à un malware car 2 à part mes applications de base les 3 autres que j'ai plante dans leur lancemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Nsa

 Fermé

Bonjour, j'ai le meme problème sur mon portable depuis lundi soir et je n'ai plus acces a internet ou autres application toujours le meme message me ...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Mon huawei ouvre pas d'application

 Fermé

Bonjour, Mon huawei mate 10 pro a un problème depuis hier matin quand j'essaye d'ouvrir une application elle se ferme sans aucune raison pouvez vou...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas de son , mais si je met les écouteurs ça marche! dés que je les enlève, plus rien

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Jorgalex

Bug 23 mars 21 android system webview

 Résolu/Fermé

Bonjour, un bug est apparu hier, le 23 mars 2021. Pour le corriger il faut supprimer cette mise à jour. J'ai été sur la page Android System WebView ...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité bluetooth et application

Bonjour, Je possède un portable avec la version bluetooth 4.0.J'ai des appareils auditifs qui sont connectés(je reçois les appels directement dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
ondine

Déblocage nokia c3

Bonjour, j'ai besoin d'avoir comment je dois formater NOKIA C3 en utilisant les touches ! car j'ai oublié le schéma de verrouillage ! merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Défragmentation nokia, 8 go + 64 go

Bonjour, Il me faut apprendre, comment effectuer sur mon téléphone NOKIA ( Portable = Androîd ) : la DEFRAGMENTATION de la : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
TheBledard

Récupération notes

 Fermé

Bonjour depuis peu j'arrivais plus à accéder à certaines applications, notamment a mes notes. J'ai désinstallé les mises à jour de l'application ...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000