Mot de passe

Fermé
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 21 janv. 2015 à 18:10
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 24 janv. 2015 à 15:27
Bonjour,

sur mon samsung galaxy ACE3, après avoir entré mon code , le téléphone s'ouvre mais me demande d'entrer mon mot de passe. Je ne sais pas comment faire pour retirer cette demande car à chaque fois je suis obligé de rentrer le mot de passe ; c'est cela que je voudrais retirer mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos conseils

10 réponses

zizounours432 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
21 janv. 2015 à 18:26
Parametre =>sécurité=>vérouillage de l'écran
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
21 janv. 2015 à 20:35
oui j'ai bien fait cela mais il marque crypter l'appareil et je pense que c'est ce que j'ai du faire mais je voudrais savoir comment décrypter l'appareil.
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
Modifié par tartanpion66 le 21/01/2015 à 20:25
Merci kurt. Je dois rentrer mon code pin pour ouvrir mon portable, ensuite, il me demande d'entrer un mot de passe et il est mentionné "appel d'urgence".
Je ne sais pas à quoi correspond ce mot de passe ; je pense que lors d'une manoeuvre l'on a du crypter l'écran malencontreusement et il faut donc le décrypter et je ne sais pas comment faire
0
si il te dit cela c'est que ta carte sim n'est pas reconnu........alors ou as tu acheté ce téléphone neuf occasion via un opérateur donc simloker si oui est il desimloké etc... autre?t'es tu trompé x fois de code pin si oui tu dois mettre ton code PUK QUI EST DOS DU SUPPORT qui t'a été fourni avec ta sim ou bien le demander a ton opérateur....donc réponds déjà a tout cela..
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 > kurt
21 janv. 2015 à 20:31
j'ai changé d'opérateur. J'étais à orange et je suis passé à free. Après communication avec free, il m'ont dit que c'était orange qui devait me dire ce que je devais faire or, orange m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Comme je le disais précédemment, je dois avoir malencontreusement entrer un code pour crypter mon mobile et je ne sais pas comment le décrypter.
0
zizounours432 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
21 janv. 2015 à 20:32
Reboot ton portable :)
0
zizounours432 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
21 janv. 2015 à 20:25
C'est le mot de passe pour accéder à ton portable.

En gros le code pin c'est pour avoir accès au réseau tandis que le mot de passe avec mentionné 'appel d'urgence" c'est le mot de passe pour accéder à ton portable. D'où l'intérêt d'appel d'urgence qui permet appeler par exemple la police ou le samu sans perdre le temps de déverrouiller ton portable
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
21 janv. 2015 à 20:37
oui je pense que c'est celà mais je voudrais savoir comment procéder pour décrypter mon appareil afin de ne plus avoir à entrer de mot de passe car c'est une perte de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma question est puisque tu étais sous orange l'as tu fait desimloké en demandant a orange le code du desimlokage?il ne s'agit pas de décryptage et si c'est non alors tu ne peux t'en servir pour un autre opérateur..orange est tenu de te fournir ce code si tu as tout fait dans les règles de l'art et c'est gratuit au bout de 3 mois d'abonnement donc tu ne te laisses pas faire par orange....sinon il existe des boutiques qui le font mais a tes frais.......le tout est de savoir est comment as tu procédé avec orange entre le résiliation et le desimlok...quand a toi zizounours cesse de dire n'importe quoi et qui n'a aucun intérêt pour notre ami..amitiés
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
21 janv. 2015 à 20:55
Orange a désimloqué mon portable et j'ai ensuite entré la carte de free et tout marché bien jusqu'à aujourd'hui où ce mot de passe est demandé à chaque fois que je veux me servir de mon portable Or, je ne sais pas comment faire pour le décrypter.
0
zizounours432 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
21 janv. 2015 à 20:45
Mais (tutoyons nous ;) tu connais ton mot de passe et tu veux juste le retirer ou bien tu ne le connais pas ??
0
si vous voulez que nous ne tutoyons pas cela ne me derange nullement donc MR zizounours son problème est que son appareil est simlocké par orange et donc tant que celui-ci n'est pas desimlocké alors il aura toujours le même problème donc veuillez avoir l'amabilité de cesser de tourner en rond...laissons le nous répondre clairement...
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
21 janv. 2015 à 20:52
oui je connais le mot de passe mais je voudrais simplement ne plus avoir à le rentrer à chaque fois mais je ne sais pas comment procéder pour décrypter ce mot de passe
0
zizounours432 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
21 janv. 2015 à 21:00
C'est très simple comme j'ai dis plus hauut

Paramètre/sécurité/verouillagedel'écran => aucun
0
kurt > zizounours432 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 21:14
MOI JE VEUX BIEN ce que tu lui dit zizounours mais il dit qu'il se retrouve avec appel d'urgence uniquement donc c'est un problème avec son code PUK..ET NON PAS avec le mot de passe de son écran de verrouillage ou alors je je n'y comprends rien c'est possible......
0
c'est cela que tu as fais? sommes nous d'accord?



premiere page

https://www.google.fr/search?q=desimloker+orange&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=OAXAVJwXhu1o4bSAyAU#q=desimlocker+orange&spell=1
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
21 janv. 2015 à 21:11
j'ai simplement téléphoné à orange qui m'a donné le code à rentrer pour désimloker mon mobile et ça a marché ; ensuite j'ai mis la puce de free et tout marchait bien jusqu'à ce jour et comme je le disais j'ai du crypter mon portable et je voudrais savoir comment le décrypter
0
ah okay c'est tout a fait different c'est toi qui a entrer un code de cryptage oui? si oui en principe

Regarde dans Menu / Paramètres / Sécurité / Cryptage
0
pour être plus précis télécharges ton manuel ici et regarde page 107-108

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201310/20131007094715921/GT-S7275R_UM_Open_Jellybean_Fre_Rev.1.0_131004.pdf
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
21 janv. 2015 à 21:36
je fais paramètre sécurité et en haut il y a cryptage et en dessous Crypter l'appareil "Mot de passe requis pour décrypter le périphérique à chaque activation" et c'est ceaà que je voudrais supprimer mais je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela me rendrait service ; ce dont je vous remeercie.
0
ah sacré tartanpion66 regarde ceci meme principe...et lis jusqu'au bout...

http://touslesmobiles.orange.fr/10302_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=activer_ou_desactiver_code_de_securite.html
0
Laura12317du89 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
24 janv. 2015 à 15:05
Je sais ce que tu dois faire: changer de portable :)
Non je dec, je suis contente pour toi que tu es réussi
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
24 janv. 2015 à 15:27
Merci bien mais j'ai maintenant un autre problème, sans avoir arrêté mon portable, si je veux m'en servir il me demande à chaque fois de rentrer mon code pin et cela est une perte de temps. Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever cette demande lorsque mon appareil n'est pas éteint. Merci si vous avez une réponse.
0
bonjour
entrer ton code celui de la sim? et ensuite tu dois entrer un mot de passe pour faire quoi?
-1