MMS Lapostemobile

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,

J'ai un SAMSUNG GALAXY S2 qui était avant sur orange .

J'ai toujours le même portable mais avec la poste mobile et malgré tout les paramétrages que j'ai fais comme vous dites impossible d'envoyer et de recevoir des SMS .

Comment puis je faire pour les recevoir et les envoyer ?

Merci de votre aide à toutes et tous et merci de me répondre sur mon émail .

bonne soirée

9 réponses

Utilisateur anonyme

Oui j'ai tout vérifier et il est bien configurer mais je ne comprend pas d'ou viens le probléme tu peux m'envoyer un MMS pour voir , merci

Numéro de téléphone supprimé Modération CCM
1
Utilisateur anonyme

comment faire pour supprimer mon precedent message ou j'ai mis mon tel , merci

et je ne comprend vraiment pas ce qui cloche sur mon tel vu que tout les paramétres sont bon
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Merci de me répondre si vous avez une solution à mon problème .

Et comme je vous l'ai dit j'ai fait tout les paramétrages , je les ai enregistrer et ensuite redemarrer mon tel mai rien à faire .

impossible d'envoyer et de recevoir les MMS .

Merci de votre aide URGENT

PAT
0
Utilisateur anonyme

bonjour
tu dis que ton portable était sous orange ,as tu pensé à le faire desimloker en demandant à orance?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Une fois que j'ai brancher mon tel en mode android je met en route kies sur mon ordi c'est bien cela ?

Je suis à 20 MEGA , merci de ta réponse et de ton aide
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ce mode android?tu branches ton phone sur ton pc tu ouvres kies ensuite il va te dire que tu as une mise a jour micro logicielle et tu suis les instructions et rien de plus.....quand il aura fini il redémarrera tout seul...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Non il ne me propose aucune mise à jour

La version de KIES sur mon PC est : 2.6.2.14014_7

Et sur mon tel j'ai toujours la même version à savoir : version andoid :2.3.4 voila sinon si tu à le temps de me tel merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Oui il est desimloker vu que j'ai ma puce lapostemobile dedans mon portable

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut tu peux verifier ici....ensuite pour recevoir ou envoyer des mms sous android il faut que tu sois en 3g et un forfait....

https://espaceclient.lapostemobile.fr/pages/monmobile/configurerwapmanuelle_nc.aspx?android=1&type=android
0
Utilisateur anonyme

une autre solution tu peux essayer dans paramètres puis réseaux mobiles puis opérateur réseau et lance une recherche ...cela prend un peu de temps mais il va trouver tous les réseaux disponibles...
0
Utilisateur anonyme

La premiére solution que tu me dis je l'ai fait en manuel

Et quand il a trouver les réseaux disponibles je pend lequel , merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

normalement la poste mobile
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé sur lapostemobile...il parait qu'il t"envoie un texto pour le configurer....

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identification/Authentification
0
Utilisateur anonyme

j'ai bien reçu votre mms et voila ce que ca me dit : taille du message : 125 KO
Expiration : 18H56 , 12 mars
0
Utilisateur anonyme

je t'ai envoyé un post privé...as tu activé ton reseau de données pour la 3g et pouvoir le telecharger
0
Utilisateur anonyme

Oui le reseau 3 G est activé mais ton mms ne se telecharge pas .
0
Utilisateur anonyme

alors je pense vraiment a un paramètre reseau pour les mms qui n'est pas bon.....tu devrais contacter la postemobile pour qu'il t'aide....arrives tu a aller sur internet en 3g
0
Utilisateur anonyme

oui en WIFI mais que veux tu dire si j'arrives à aller sur internet en 3G , tu à bien reçu mon MMS

merci
0