Les discussions

Tablette mediapad m5 bloquée s'allume/s'éteint en boucle

Bonsoir, Ouverture de ma tablette Huawei Mediapad M5 impossible, elle s'allume et s'éteint en boucle. Ne se connecte pas non plus à mon PC via cable...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra

Virus sur samsung s9

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon téléphone (Samsung S9). Des pages Internet s'ouvrent toutes seules (pages en anglais) quand j'utilise mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
alexetyoan2808

Récupérer un fichier supprimé sur samsung android

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung galaxy A 20. J'ai installé Dumpster pour récupérer les fichiers supprimés, en cas d'erreur. A chaque ouver...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
nialpi

Mon sumsung est bloque sur reseau: carte sim n'est pa prise

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sumsung neuf A12 ne prend pas en charge toutes mes carte SIM, s'il vou plais aidez moi a le debloque niveau reseau mobile. merci cordia...

Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bazfile

Samsung a 50 écran bloqué au démarrage

Bonjour, Mon samsung A50 est bloqué au démarrage sur l'écran d'accueil "SAMSUNG GALAXY A50" et ne charge pas ensuite. J'utilisais mon smartphone et ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jamjam

Storio max xl jeux cartouche ne fonctionne pas

Bonjour, je viens vers vous car la tablette storio max xl je ne comprend pas les cartouches de jeux bloque elle ne les reconnais pas quelqu'un peut t'...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Remi

Je n' arrive pas a activer la saisie vocale

J ai acheté un nouveau smartphone et par erreur j ai désactivé la saisie vocale quand j utilisé les SMS. Mais comment l activer je n' y arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Anna011290

Problème pour ouvrir des mms sur samsung note 10 reçus par x

Bonjour je n arrive pas a ouvrir des messages photos avec mon Samsung note 10 reçus par des smartphone xiaomi redmi note pro tous les xiaomi redmi not...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jsais_ap

Smartphone asus pin bloqué

 Fermé

Bonjour tout le monde, mes parents avais eu un smartphone avec leurs ordinateur portable ( c'était un lot de la marque ASUS ). Ils avais déjà un sm...

Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

Fond d'écran se change tout seul

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi s2 et j'étais très embêté par les emojis vraiment pas terrible donc j'ai réussi à avoir les emojis iPhone grâce à l'appl...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Lolilol

Régler volume des notifications redmi note 11 pro 5g

Bonjour, je voudrais pouvoir régler le son des notifications indépendamment de la sonnerie sur mon Redmi Note Pro 5G. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Stella

Samsung a500fu android 6.0.1

Bonjour, peut-on encore actuellement mettre à jour la version Android 6.0.1 vers une 7 ou 8?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
AM1954

Batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 5 depuis 2018 je crois. Il fonctionne encore très bien, mais la batterie ne tenait plus. J'ai changé moi-même la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kcouette

Plus de bouton naviguer vers sur google maps

 Résolu

Bonjour, Actuellement en vacance, c'est le moment où j'utilise le plus google maps car à pied, le reste de l'année je suis sur Waze. Lorsque que je ...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Pascal

Telephone qui s'eteint seul

bonjour a tous,  je viens ici car j'ai un soucis (qui est petit pour moi mais qui m'inquiète), ca fait quelque temps maintenant que mon Samsung s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Panth33ra

Widget barre de recherche écran d'accueil android

Bonjour Pensez-vous qu'il serait possible de créer deux widgets "barre de recherche" avec deux moteurs de recherche différents sur l'écran d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
awiwiawiwi

Annonce vocale a chaque réception de sms

Bonjour, A chaque fois que je reçois un sms, une voix en anglais annonce l'expediteur et ce a toute heure de réception de nouveau sms. J'ai été dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jsais_ap

Tablette android d'entreprise

 Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy A de mon ancienne entreprise.  Par contre je suis restreint dans pleins d'actions, notamment l'accès catal...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
georges97

Je n'est pas le factory reste sur mon samsung a20e

Bonjour, En essayant de faire un hard reset je n'est pas la fonction factory reset/wipe data pourrait vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Impossible de recharger galaxy a13

 Résolu

J'ai acheté un nouveau téléphone samsung galaxy A 13 il est muni d'un cable usb 2.0 type C (male-male) et je ne sais pas comment le recharger

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Sylv137

Xiaomi note 11

Bonjour, Je viens d’acquérir un Redmi Note 11S  : - comment faire passer les icône d'une fenêtre à l'autre, je m'explique : je souhaiterais avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
emmma

Retrouver un ancien appel, est-ce possible

Bonsoir, J’aimerai retrouver une conversation qui date de fin juin, pour la faire écouter à mon avocat pour un jugement?  Est-ce possible  merci ???...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Ma mémoire saturé

Bonjour, comment déplacer mes applications sur ma carte mémoire sur itel A56

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Chargeur mobile pour voiture

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A13, j'aimerais m'acheter un chargeur pour voiture donc savoir quel chargeur choisir ? Faut-il qu'il soit compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

(one plus) ecran noir, recupérer photo

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon telephone (One plus 6t) est tombé et depuis l'ecran ne s'allume plus. Je souhaiterais recupérer mes photos et video...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
madmyke

Problème reconnaissance jack

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mi note 10 lite dont je suis globalement content mais il ne reconnaît pas systématiquement le jack 3,5. Avant de le...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Max87

Appli se desintalle toute seule

Bonjour,  Mon téléphone LG G4 desintalle mes applications sans que j'en sois à l'origine. Il les remplace par le logo Android et lorsque je clique de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
loisou17

Téléphone android écran vert bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, c'est un android plus précisement un oppo a94 5g sacahant qu'il était déjà bien fissuré et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MamyFiltre

Problème upload imagge

'Bonjour,   croissant les doigts c'est bon endroit pour demander . Nous avons un Probleme upload image avec le téléphone portable . Quand on a plus s...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème tablette a réinitialiser

bonjour à tous sur une tablette je désire la réinitialiser mais impossible je pense avoir supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Bug trouver sur une app de jeux d'argent

Bonjours, j'ai trouvé un bug sur une application de jeux d'argent (cash piggy pour ceux qui veulent savoir) pour obtenir de l'argent illimitée. Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
BunoCS

Mettre des musique sur samsung chat 335 avec le samsung kies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai acheter un samsung ch@t 335 , Et j'ai essayer de mettre des musiques sur mon té...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gm

Tablette danew dbook_110 ne démarre plus

Bonjour, à tous , que ferions nous sans CCM? J'ai un souci (vous qui me lisez vous en doutiez, n'est-ce pas ? ), j'ai une tablette Danew Dbook_110 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Oliv

Transferer un sms frauduleux

Bonjour, Je viens de me faire avoir par un SMS avec un lien vers une soi-disant réponse vocale à une question posée à un correspondant : en fait le r...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr

12 iu syst

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi tt est bloquer et comment retirer sa merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Problème google sur téléphone samsung galaxy s7 (android)

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sans arrêt une fenêtre qui apparait disant "Google ne cesse de s'arrêter, Fermer l'application". Ça me soûle. De plus ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Nokia 3310 pas reconnu par pc

Bonjour, J'aimerais récupérer du contenu de mon Nokia 3310 (nouvelle génération) pour le mettre sur mon PC. Seulement, quand je branche mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Piellevert

Decrochage automatique

Bonjour, Je voudrai désactiver ce décrochage automatique sur mon Xiaomi redmi noté 8 pro et revenir au décrochage des appels en appuyant sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
ondine

Je veux me desabonner à votre service funcell

Bonjour, Je veux me désabonner dans funcell

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
georges97

Xiaomi 11t - problème bluetooth lors d'un appel

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour un petit problème de téléphone. Ayant acheté depuis peu un Xiaomi 11T, j'ai avec ce téléphone un problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bridine62

Problème avec ad doubleclick sur android

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ! j'ai un souci (ce n'est pas grave mais ca me gonfle sévère) sur mon téléphone P30 pro qui tourne sous android. je ne peux plus alle...

Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Smartphone samsug a32 emet un son comme si message...

Bonjour, Je possède un Smartphone Samsung A32, opérateur SFR par le biais de Coriolis  qui fonctionne plutôt bien, si ce n’est que chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
h.henry

Comment replacer l'icône google chrome sur mon android

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance l'icône Google chrome de mes icônes d'applications, comment faire pour la replacer svp Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Francis

Mode avion s'active lors d'un appel

Bonjour, lors d'un appel j'ai le mode avion qui se met en route systématiquement donc cela me coupe mes appels .J'ai un wiko view  5  plus  merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Lolo

Mon pad 5 s'éteint tous seul

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pad 5 de chez Xiaomi, malheureusement il s'éteint tous seul que je sois en train de scroller ou pas, il peux le fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Diddou

Taille fichier photo gsm copier sur pc énorme >22go

Bonjour à tous, J'ai un très gros soucis, je viens de transférer toutes mes Photos et Vidéos de mon GSM Android sur mon PC-Win10. Après j'ai constat...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
salva2k4be

Récupération galerie/téléphone cassé

Bonsoir, j'ai récamment cassé mon téléphone et je voulais savoir comment recuperer mes photos dans la galerie. Je n'ai plus aucun accès a mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
nVZeno

Services vocaux google "téléchargement mise à jour..."

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un "Téléchargement de la mise à jour en Français" des services vocaux Google qui commence mais ne se termine jam...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Shekinah_HOYI

Se déconnecter d'une gmail sans se déconnecter de youtube.

Bonjour, Est-il possible sur smartphone de connecter son compte Google uniquement sur Youtube par exemple et de ne pas être connecté pour Gmail ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Pierr10

Clavier lent sur samsung galaxy s6light

Bonjour, Mon clavier est lent et il saute des lettres quand je tape, ce n'était pas le cas avant. Peut-être avez-vous une idée pour remédier a la si...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Alain..
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000