Code de confidentialité/samsung wave
skyzofresnes
-
ibrahim -
ibrahim -
Bonjour,
J'ai essayer de mettre un code de confidentialité sur mon samsung wave. Pour cela il me demande le mot de passe, je mets celui que je veux mettre mais il me dit "mot de passe incorrect". Je pense alors qu'il s'agit de l'ancien mot de passe mais ne l'ayant jamais configué, je test 0000, 1234... plein de code qui pourrait être mis par défaut et toujours mot de passe incorrect. J'ai même essayer de mettre mon code PIN mais rien y fait...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
J'ai essayer de mettre un code de confidentialité sur mon samsung wave. Pour cela il me demande le mot de passe, je mets celui que je veux mettre mais il me dit "mot de passe incorrect". Je pense alors qu'il s'agit de l'ancien mot de passe mais ne l'ayant jamais configué, je test 0000, 1234... plein de code qui pourrait être mis par défaut et toujours mot de passe incorrect. J'ai même essayer de mettre mon code PIN mais rien y fait...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:
- Code de confidentialité/samsung wave
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Vous n'aurez pas de réponse ici.
Lire ceci
Il faut contacter votre opérateur.
Cordialement.
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Vous n'aurez pas de réponse ici.
Lire ceci
Il faut contacter votre opérateur.
Cordialement.
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Rebonjour,
Je viens de voir ta réponse mais elle ne correspond pas tout à fait à ma question puisque lui a réussi à mettre un mot de passe et qui ne marche pas alors que moi je n'arrive PAS à mettre de mot de passe...
Mais merci quand même et si quelqu'un d'autre peut me répondre je suis preneur!!
Je viens de voir ta réponse mais elle ne correspond pas tout à fait à ma question puisque lui a réussi à mettre un mot de passe et qui ne marche pas alors que moi je n'arrive PAS à mettre de mot de passe...
Mais merci quand même et si quelqu'un d'autre peut me répondre je suis preneur!!
bonsoir, quelqu'un à trouver comment faire ? parce que j'ai le même problème que se soit pour le vérouillage du téléphone ou celui de confidentialité...ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand le téléphone est "neuf" les mots de passe par défaut ne fonctionnent pas ? et pourquoi il n'explique pas dans le livre comment il faut faire pour la première fois ?
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse hier soir (hallelujah ! ) et vous en fait part. Je tiens à préciser que je n'avais jamais toucher au mot de passe avant. Vous allez donc dans :
Paramètres > Général > Sécurité > Modifier le mot de passe
Vous tapez 0000 puis vous saisissez le mot de passe choisi et vous le confirmer.
Vous allez ensuite dans :
Verrouillage confidentialité
Vous saisissez le mot de passe que vous venez d'activer, puis vous choisissez ce que vous voulez verrouiller en cochant la case. Vous sauvegardez et il dit qu'il doit fermer les applis en cours pour mettre le mot de passe vous faites "oui" et c'est bon !
Voilà j'espère que ça a marché, n'hésitez pas à me le dire et si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.
A+
J'ai trouvé la réponse hier soir (hallelujah ! ) et vous en fait part. Je tiens à préciser que je n'avais jamais toucher au mot de passe avant. Vous allez donc dans :
Paramètres > Général > Sécurité > Modifier le mot de passe
Vous tapez 0000 puis vous saisissez le mot de passe choisi et vous le confirmer.
Vous allez ensuite dans :
Verrouillage confidentialité
Vous saisissez le mot de passe que vous venez d'activer, puis vous choisissez ce que vous voulez verrouiller en cochant la case. Vous sauvegardez et il dit qu'il doit fermer les applis en cours pour mettre le mot de passe vous faites "oui" et c'est bon !
Voilà j'espère que ça a marché, n'hésitez pas à me le dire et si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous allez dans paramètres/sécurité/modifier mot de passe??
Si ca ne marche pas je ne vois pas d'autres solutions à part contacter votre opérateur. Désolé :-|