A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas mon NOTE 4
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
18 août 2015 à 04:26
18 août 2015 à 04:26
Salut,
Pour les Note 4 sous Lollipop c'est Smart Switch qu'il faut installer.
Quand tu dis qu'il n'est pas reconnu ça veut dire quoi? Lorsque tu mets le câble usb le téléphone le détecte ?
Pour les Note 4 sous Lollipop c'est Smart Switch qu'il faut installer.
Quand tu dis qu'il n'est pas reconnu ça veut dire quoi? Lorsque tu mets le câble usb le téléphone le détecte ?
Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 15:58
18 août 2015 à 15:58
Que faire SVP ?
salut
tu fais ceci sans surtout connecter ton phone....tu vas dans gestionnaire de périphériques la ou tu as le point d'exclamation et tu désinstalles le pilote et je dis bien désinstaller..DÉSINSTALLES aussi smart Swtich..redémarres ton pc..installes smart switch a nouveau.....sur ton téléphone tu désactives le mode debogage......une fois ouvert smartswitch tu connectes ton phone au pc en haut de ton ecran a gauche sur ton phone tu fais glisser l'icône usb et tu appuies dessus et tu te mets en mode MTP..ensuite tu devrais lire ton manuel sur le site de samsung
tu fais ceci sans surtout connecter ton phone....tu vas dans gestionnaire de périphériques la ou tu as le point d'exclamation et tu désinstalles le pilote et je dis bien désinstaller..DÉSINSTALLES aussi smart Swtich..redémarres ton pc..installes smart switch a nouveau.....sur ton téléphone tu désactives le mode debogage......une fois ouvert smartswitch tu connectes ton phone au pc en haut de ton ecran a gauche sur ton phone tu fais glisser l'icône usb et tu appuies dessus et tu te mets en mode MTP..ensuite tu devrais lire ton manuel sur le site de samsung
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
>
Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 22:23
18 août 2015 à 22:23
Bon, ton câble USB est celui d'origine ?
Le mode de débogage USB est bien désactivé ? Ton ordinateur tourne sous quel système d'exploitation? (Windows quoi?)
Le mode de débogage USB est bien désactivé ? Ton ordinateur tourne sous quel système d'exploitation? (Windows quoi?)
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
>
Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 22:37
18 août 2015 à 22:37
OK.
Donc, tu as bien désinstallé les pilotes de ton Galaxy Note 4 ? Tu as bien supprimé Smart switch, tu as bien redémarré le PC afin d'être certains que tout soit OK?
Une fois fait : tu reconnectes ton téléphone (sans avoir installé Smart Switch, c'est pas utile pour le moment), Windows doit te signaler un nouveau périphérique et l'installer... et normalement, il doit passer.
Donc, tu as bien désinstallé les pilotes de ton Galaxy Note 4 ? Tu as bien supprimé Smart switch, tu as bien redémarré le PC afin d'être certains que tout soit OK?
Une fois fait : tu reconnectes ton téléphone (sans avoir installé Smart Switch, c'est pas utile pour le moment), Windows doit te signaler un nouveau périphérique et l'installer... et normalement, il doit passer.
Modifié par k.Loqmane le 18/08/2015 à 04:38
18 août 2015 à 04:38
Dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que le téléphone est détecté avec un triangle jaune?
18 août 2015 à 04:47
18 août 2015 à 15:57