Lg optimus l9 ou f5
Résolu
cartouch
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous , voila au jour d'aujourd'hui il y a 10 smartphones qui sorte par semaine et je suis un peu perdu , je cherche un bon smartphone avec un écran assez grand ( pas trop non plus ) une bonne qualité d'écran , appareil photos bonne qualité sous androïde, je ne veut pas d' iPhone ,j'aimerais un design assez sympa et tout merci de tout vos conseil .
A voir également:
- Lg optimus l9 ou f5
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Touche f5 sur pc portable - Forum Clavier
11 réponses
Bonjour,
Le choix d'un smartphone est assez personnel on va dire ! En fonction des affinités de marque, et de ton utilisation.
Si tu table sur les smartphones haut de gamme aujourd'hui, je te recommande le Sony Xperia Z (ou ZU qui sort bientôt mais l'écran est assez grand) ou bien le HTC one, tout deux sous Android.
Sinon tu as le Galaxy S4 de Samsung qui est le plus puissant actuellement, mais perso j'aime vraiment pas !
Le choix d'un smartphone est assez personnel on va dire ! En fonction des affinités de marque, et de ton utilisation.
Si tu table sur les smartphones haut de gamme aujourd'hui, je te recommande le Sony Xperia Z (ou ZU qui sort bientôt mais l'écran est assez grand) ou bien le HTC one, tout deux sous Android.
Sinon tu as le Galaxy S4 de Samsung qui est le plus puissant actuellement, mais perso j'aime vraiment pas !
déjà prend un Samsung (Meilleur marque de smartphone) et non ce n'est pas Iphone qui en dernière position si tu veux un écran un peu grand Samsung Galaxy ace 2 ou 3
moi c'est surtout pour avoir de la fluidité , rapidité , je fait beaucoup d'internet dans la rue , regarde beaucoup de vidéo aime faire des photos mais je veut quelque chose de performant avant tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà prend un Samsung (Meilleur marque de smartphone)
/!\ Alerte fan boy /!\
Tu en veux à cartouch pour lui proposé des Samsung Galaxy ace 2 ou 3
J'ai rien contre Samsung c'est pas le problème mais faut arrêté de faire des fixettes comme ça sur une marque oO
/!\ Alerte fan boy /!\
Tu en veux à cartouch pour lui proposé des Samsung Galaxy ace 2 ou 3
J'ai rien contre Samsung c'est pas le problème mais faut arrêté de faire des fixettes comme ça sur une marque oO
Comme le dit guilich c'est un choix plutôt personnel..
Donc mon faible du moment serait pour le HTC One > https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
Donc mon faible du moment serait pour le HTC One > https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles