Touche apostrophe introuvable SAMSUNG Z170

Résolu/Fermé
lyanel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 21:41
 alchimistedu17 - 11 août 2013 à 22:44
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guillemets manquent aussi mais c'est moins grave). J'ai bien sur fait défiler tous les caractères de ponctuation appuyant durablement sur chaque touche pour voir tous les caractères présents, je me suis même rendue à la boutique où j'ai acheté l'objet et pour l'instant c'est l'énigme ! On m'a juste dit que c'est impossible qu'il n'y en ait pas et que...je n'aivais qu'à chercher !
J'ai déjà eu 2 téléphone portables sur les années et je n'ai jamais eu droit à cette difficulté.
Est-ce une compostion de touches à faire ?

Vos avis seront les bienvenus et merci d'avance.

17 réponses

lyanel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 6
20 oct. 2007 à 16:52
Re-...Bonjour,

J'ai trouvé la solution !!! Toute seule... :)
Combinaison entre dièse, orientation dans un choix... puis touche 5 pour ce caractère de ponctuation !!! On aurait pu trouver plus court, plus simple pour une ponctuation si courante...alors que des caractères quasiment jamais utilisés sont plus accessibles en prolongeant l'appui de certaines touches.

PROBLEME RESOLU !
4
pas compris, n'y arrive pas
merci pour l'info
Annie
0
Merci pour ta réponse.
Je cherchais aussi l'apostrophe et j'étais persuadée qu'elle avait été oubliée.
Je suis très contente d'être tombée sur ta réponse.
0