Problème batterie.
Chevaldu15
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis avant hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s3 i9300 . Il est "bloqué" . Cet à dire que quand je l'allume il reste bloqué sur l'image de démarage. ( galaxy s3,..) Et quand je le met en charge je vois l'image d'une pile avec un rond dedans alors que d'habitude cette pile a du vert pour représenter le niveau de charge. Je suis aller voir a boulanger si il avait des batteries neuves et un conseiller qui avait lui aussi un Samsung galaxy s3 a mis sa batterie dans mon télèphone et il s'est allumé ! Donc on a acheté une batterie neuve mais ça fait la même chose lorqu'on la mise en charge.
Donc comment puis-je remédier à ça ?
Merci , bonne journée !
Depuis avant hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy s3 i9300 . Il est "bloqué" . Cet à dire que quand je l'allume il reste bloqué sur l'image de démarage. ( galaxy s3,..) Et quand je le met en charge je vois l'image d'une pile avec un rond dedans alors que d'habitude cette pile a du vert pour représenter le niveau de charge. Je suis aller voir a boulanger si il avait des batteries neuves et un conseiller qui avait lui aussi un Samsung galaxy s3 a mis sa batterie dans mon télèphone et il s'est allumé ! Donc on a acheté une batterie neuve mais ça fait la même chose lorqu'on la mise en charge.
Donc comment puis-je remédier à ça ?
Merci , bonne journée !
A voir également:
- Problème batterie.
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31652288-mon-galaxy-s4-se-bloque-puis-redemarre-tout-seul-help#2