Problème charge Wiko
Il ne se charge plus correctement :
1 - La moitié de mes connecteurs ne rentrent plus dans le port micro-usb, il faut que je le mette dans une position bien particulière pour qu'il charge
2 - Dans les rares cas ou j'ai la possibilité de le charger, il ne charge tout bonnement pas, mais le voyant rouge inquant la charge est allumée, avec le symbole de la batterie et le niveau de charge qui s'affiche sur l'écran
Donc, pour chacun de mes problèmes que faire ?
3 réponses
Problème de charge récurrent sur le Wiko Highway Signs avec batterie inaccessible et connecteur micro-USB défectueux, nécessitant une position précise pour que le rechargement démarre et affichage de charge incertain. Des réponses évoquent une réparation via le SAV, des garanties, l’usage prudent du connecteur, et des cas de mauvais contact entraînant des charges intermittentes ou des messages de température basse. Certains indiquent que seule une réparation par un technicien agréé est envisageable lorsque le port est endommagé, avec des coûts potentiels et un délai qui dépend de la garantie ou du service après-vente.