Problème charge Wiko

Fermé
moumoute - 18 févr. 2015 à 00:29
 Mel - 10 déc. 2016 à 23:33
Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Highway Signs ( Batterie innacessible ) .
Il ne se charge plus correctement :
1 - La moitié de mes connecteurs ne rentrent plus dans le port micro-usb, il faut que je le mette dans une position bien particulière pour qu'il charge
2 - Dans les rares cas ou j'ai la possibilité de le charger, il ne charge tout bonnement pas, mais le voyant rouge inquant la charge est allumée, avec le symbole de la batterie et le niveau de charge qui s'affiche sur l'écran

Donc, pour chacun de mes problèmes que faire ?

3 réponses

Tacerto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 4
12 nov. 2015 à 19:21
J'ai eu le même problème avec un Highway 4G, qui a été rapidement (et gratuitement puisque sous garantie) réparé par le SAV. J'espère que ça tiendra. Je ménage fort, dorénavant, ce connecteur USB si fragile
4
ptilulu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 17:34
bonjours pourais tu metre le lien du site que tu a contacter ou tout simplement un contact car je suis dans le meme cas que toi exepter la garentie mais impossible de trouver un réparateur qui prend en charge cette réparation
0
Il faut le faire soi-même
0
Même problème pour moi :/
0