A voir également:
- Probleme connexion blackberry avec PC
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hotmail connexion - Guide
11 réponses
bonjour tous le monde vous n avez pas besoin d un cd d instalation il vous sufie d allez au site blackberry.com et telecharger le saftware c gratuit puis l instaler sur votre pc et automatiquement votre blackberry sera reconnue.
Lord Voldemot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 19:22
30 déc. 2012 à 19:22
Moi aussi mon ordinateur Acer ne reconnait pas le software je fais comment? ça met l'application win 32 n'est pas valide
bonjour j'ai le memes problemes pour connecter mon appareil avec mon pc j'aimerais savoir comment se procurer le disque d'installation Merci
oussangel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
15
14 sept. 2008 à 23:16
14 sept. 2008 à 23:16
**masquée**Bonjour, j'ai un blackberry 8700f et je n'ai plus le CD d'installation. Savez vous ou est ce que je peut trouver sur le net, le logiciel qui me permetra d'associer mon PC à mon Blackberry. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'acheter un blackberry 8820 et la connection avec mon ordinateur ne s'effectuer qu'à compter du 23 mai date de la mise en fonction de l'appareil - je souhaiterai que cette synchronisation s'effectue à compter du 1er janvier
Comment faire. Merci
Comment faire. Merci
bonjour,
moi aussi je n'ai pas la connexion avec mon pc depuis mn bb7290
avez-vous trouvez le cd ou autres
merci
moi aussi je n'ai pas la connexion avec mon pc depuis mn bb7290
avez-vous trouvez le cd ou autres
merci
Télécharger le Desktop manager du site https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do et ca marchera à merveille
antoinetiti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
16 juin 2011 à 19:44
16 juin 2011 à 19:44
J'ai le Bb curve 8520 & impossible de l'installer sur mon Pc.
Vos sites ne marches pas, enfin je n'y arrive pas.!
Aider moi SVP. :D
Vos sites ne marches pas, enfin je n'y arrive pas.!
Aider moi SVP. :D
svp j'ai un blackberry 8700 et je c'est pas comment accéder a facebook svp rependez moi et merci d'avance
aller sur configuration puis sur configuration wi-fi apres recherche de reseau connecter faite retour aller sur inscription au point d acces apuyer sur le signe juste a coter de la souris de votre blackberry aller sur adresse : page d'acceuil (signet blackberry),effectuer une recherche sur internet ,descender et c maker google et c bon