Pas de sonnerie pour mes sms entrants avec le samsung galaxy gio [Fermé]

Signaler
-
 ff -
Bonjour,

j'ai acheté le samsung galaxy gio et j'ai un soucis j'ai réglé le son des notifications et ce son n'apparaît que lorsque je reçois des mails mais rien pour les sms c'est très problématique pourriez vous m'aider merci?

A voir également:

10 réponses

et ou se trouve paramètre dans messages? parce que mloi quand je vais dans message j'ai la liste des mes messages reçus et tout en haut j'ai écrire un nouveau message c'est tout
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ca fonctionne merci beaucoup je suis bien content merci merci :-) ce forum est vraiment génial :-)
De rien :) J'ai bien galerer moi aussi j'peut te dire que j'ai explosée de joie en y arrivant :p
comme je viens d'exploser de joie lorsque j'ai constaté que ca fonctionnait :-)
j'ai fais tout ce qui est indiqué...ça ne fonctionne toujours pas, pas de son , ni d'icône...que faire ?
la sonnerie du gsm ok mais rien pour les sms...
Ben non pas du tout, quand on me sonne la sonnerie se met en marche quand je reçois des mails également mais rien lorsque je reçois des sms j'ai cherché tout l'après midi une solution sur le net mais rien :-(
En fait, il y a un troisième réglage : paramètres/messages/notifications
Un peu tordus chez android !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
> Drac69
Merci beaucoup Drac69. Je rajouterai que pour un HUAWEI Y5 la manip précise c'est "paramètres - Plus - Application SMS par défaut" et choisir "messagerie". Par contre j'avais le choix entre "MESSENGER - HISUITE - HANGOUTS et MESSAGERIE" .
Bizarrement le paramétrage c'était mis sur "HISUITE" ce qui explique que je ne recevais plus de notifications sur mon portable.Quid si on choisit MESSENGER ?
J'ai eu ce problème et je viens de trouver la solution !
Tu vas dans tes messages puis paramètre et là tu auras sonneries de notification donc tu changes et après c'est bon !
Bonjour, j'ai acheté un galaxy y en mai 2013. Après tous les réglages effectués la situation était la suivante :

Appel GSM : SON et VIBREUR et Notification Visuelle : OK
Réception SMS : SON et VIBREUR et Notification Visuelle : OK
Réception Notification SMS : SON et VIBREUR et Notification Visuelle : OK
Réception Notification Hangout : SON et VIBREUR et Notification Visuelle : OK

Depuis Sep 2013 :

Appel GSM : SON et VIBREUR et Notification Visuelle : OK
Réception SMS : SON et VIBREUR : NOK - Notification Visuelle : OK
Réception Notification SMS : SON et VIBREUR : NOK - Notification Visuelle : OK
Réception Notification Hangout : SON et VIBREUR : NOK - Notification Visuelle : OK

Recherche sur forum US indique des conflits sur des versions de 2012.
Bonsoir
moi ça ne fonctionne pas car pour avoir un son lors de la réception d'un sms il me faut cocher notification: afficher des notifications dans la barre d état , pour pouvoir ensuite choisir la sonnerie.Mais je ne veux pas de afficher mes sms dans la barre d'état.Je n'ai pas la possibilité de sélectionner la sonnerie seule
mecri de votre aide
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2019

J'ai le même problème aussi, j'espère trouver la solution ici ! car c'est pas normal de vérifier tout le temps si on a reçu un message ou non :(
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1
Peut être que tu as mis ton portable en silencieux ?
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1
Va dans paramètres
son
puis tu cherche sonnerie sms
Tu choisis la sonnerie que tu veux et tu modifie le volume
Ps:Je ne suis plus chez android mais chez moi ct sa :)
Bonne soirée
merci beaucoup
je t'ai envoyé un message privé sur ta page :-)
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
1
Va dans notifications
tiens moi au courant dès que tu y est
via fb si tu as cherche https://www.facebook.com/SalutToiQuoiTuVeuxUnKiwi
C'est ma page après jte donne le lien de mon compte et je t'explique via pv
je n'ai toujours pas la réponse donc si vous savez m'aider n'hésitez pas ;-) merci beaucoup
j'ai été dans paramètre puis dans son la je n'ai pas sonnerie sms j'ai sonnerie du téléphone et sonnerie de notifications et la j'ai modifié et ca n e fonctionne que pour les mails mais pas pour les sms
kikou , tu vas dans MESSAGE et tu appuie sur touche à gauche en bas, et PARAMETRE ... tout en bas de la liste , là enfin tu as SELECTION SONNERIE.....et voila , tu choisi ta sonnerie, et OK... moi , aussi, j avais le meme probleme, j ai du chercher aussi , lol .....j'espere que tu as trouvé et réussi , bye ...bonne journée à tous !!!
Merci patinette pour l explication génial ...... sa fonctionne..... j'ai enfin deux sonneries différentes entre les sms et les mails