Galaxy Ace
MrRusskoov
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai installé CyanogenMod 10.2 sur mon Nexus 4 grâce à CM Installer , je voudrais savoir si CM Installer prend en charge le Galaxy Ace et en quelle versions ?
S'il est dispo ... la batterie tient elle bien sur ce téléphone ?
Cordialement
S'il est dispo ... la batterie tient elle bien sur ce téléphone ?
Cordialement
A voir également:
- Galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
5 réponses
bonjour
les réponses sont la....par ailleurs galaxy ace n'est pas suffisant il y a plusieurs modèles tel que 5830 OU 5830I OU 5839I....
http://wiki.cyanogenmod.org/w/Main_Page/fr
les réponses sont la....par ailleurs galaxy ace n'est pas suffisant il y a plusieurs modèles tel que 5830 OU 5830I OU 5839I....
http://wiki.cyanogenmod.org/w/Main_Page/fr
Vous voulez dire que le Galaxy Ace n'est pas assez puissant pour CyanogenMod ? De toute façon je pense que si un Galaxy Ace est accepté , les autres aussi !!
non je ne vous ai pas dit que le galaxie ace n'était pas assez puissant..je vous ai dit que des galaxy ace ont plusieurs références tel que galaxy ace 5830 ou galaxy ace 5830I ETC ETC.....DIRE GALAXY ACE EST GÉNÉRIQUE...en plus vous avez des galaxy ace2 ace3 donc c'est important pour ne pas se planter...et non un modelè de ace peut être développé en cyanogen et d'autre non mais en theorie avec le cyanogen installer il est sensé détecter le modèle..pour vous et si vous pigez un d'anglais voyez le raccourci que je vous ai mis...ou allez faire un tour sur le site de XDA......
Ok , merci pour les infos , je vais attendre sagement jusqu'à ce que l'équipe Cyanogen mettent à jour l'application sur windows pour le Galaxy Ace !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai décidé d'installer CyanogenMod avec Room Manager , pour installer Cyano (Android 4.3) il faut d'abord installer Cyano (4.2.2) ?
Il faut que mon portable soit rooté ?
C'est le Samsung Galaxy Ace GT-S5830
Il faut que mon portable soit rooté ?
C'est le Samsung Galaxy Ace GT-S5830