Galaxy Ace

MrRusskoov Messages postés 141 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai installé CyanogenMod 10.2 sur mon Nexus 4 grâce à CM Installer , je voudrais savoir si CM Installer prend en charge le Galaxy Ace et en quelle versions ?

S'il est dispo ... la batterie tient elle bien sur ce téléphone ?

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
les réponses sont la....par ailleurs galaxy ace n'est pas suffisant il y a plusieurs modèles tel que 5830 OU 5830I OU 5839I....
http://wiki.cyanogenmod.org/w/Main_Page/fr
0
MrRusskoov Messages postés 141 Statut Membre

Vous voulez dire que le Galaxy Ace n'est pas assez puissant pour CyanogenMod ? De toute façon je pense que si un Galaxy Ace est accepté , les autres aussi !!
0
Utilisateur anonyme

non je ne vous ai pas dit que le galaxie ace n'était pas assez puissant..je vous ai dit que des galaxy ace ont plusieurs références tel que galaxy ace 5830 ou galaxy ace 5830I ETC ETC.....DIRE GALAXY ACE EST GÉNÉRIQUE...en plus vous avez des galaxy ace2 ace3 donc c'est important pour ne pas se planter...et non un modelè de ace peut être développé en cyanogen et d'autre non mais en theorie avec le cyanogen installer il est sensé détecter le modèle..pour vous et si vous pigez un d'anglais voyez le raccourci que je vous ai mis...ou allez faire un tour sur le site de XDA......
0

Ok , merci pour les infos , je vais attendre sagement jusqu'à ce que l'équipe Cyanogen mettent à jour l'application sur windows pour le Galaxy Ace !!
0
Utilisateur anonyme

il y a déjà des roms cyano pour galaxy ace mais certainement pas kit kat qui est a peine en développement......et rien ne dis qu'ils le feront pour ton modèle....
0

Oui il y a déjà des roms mais pas en 4.4 mais le problème c'est que c'est une installation manuelle .

La rom cyano basée sur Android 4.4 n'est même pas encore sortie sur le Nexus 4

En tous cas j'espère qu'ils vont travaillé sur le Galaxy Ace
0
Utilisateur anonyme

si pour cyano fait du 4.4 pour nexus 4 mais en plein développement donc en beta....
0

Vous savez quand est ce que va sortir CyanogenMod 11 un peu près ? Je suis très impatient !!!
0
Utilisateur anonyme

hélas non....mais tu peux suivre l'actualité des versions 4.4....ici...
http://forum.xda-developers.com/nexus-4......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai décidé d'installer CyanogenMod avec Room Manager , pour installer Cyano (Android 4.3) il faut d'abord installer Cyano (4.2.2) ?

Il faut que mon portable soit rooté ?

C'est le Samsung Galaxy Ace GT-S5830
0
Utilisateur anonyme

oui il faut rooté...et non tu n'as pas besoin d'installé une autre version antérieure....et attention pour le root tout dépend de ta version android
0

J'ai la 2.3.6 , après le root je vais pouvoir mettre CyanogenMod sur la carte SD et l'installe à partir de Room Manager ?
0
Utilisateur anonyme

pour moi l'idéal est de mettre ta rom et tes gapps sur ta microsd et de faire une installation manuelle......une fois root fais donc une sauvegarde de ta rom actuelle.....commence par le root ensuite mets a jour tes applications via le playstore et assure toi que tu sois vraiment root......
0
Utilisateur anonyme

pour le root regarde ici.....
http://www.tutoriels-android.com/2012/09/rooter-un-samsung-galaxy-ace.html
0

Super , par contre j'ai pas compris "une sauvegarde de ta rom actuelle" comment cela se fait et comment on revient sur cette rom si jamais j'ai un problème ?
0