Nokia Lumia 520 installation appli' 6snap

Fermé
Caroline - 22 janv. 2014 à 19:54
 frikoz - 9 mars 2015 à 18:42
Bonjour,

J'ai télécharger l application 6snap (snapchat) sur le,Nokia lumia 520 sauf que je n'arrive pas à m'inscrire il me dise : "upgrade the latest version" sauf que je ne la trouve pas.

Pouvez vous m'aidez svp ?

A voir également:

14 réponses

J arriv pas a installé dans mon téléphone
4
Moi nn plus je trouve pas l application 6snap
0
Moi nn plus je trouve pas l application 6snap
0
fati895258 > hind du 30
24 janv. 2015 à 18:23
ghfhh
0
C'est normal l'application n'existe plus à la demande de snapchat, 6snap était une application tierce, c'est à dire non officielle et à cause de problèmes de fuites de photos, snapchat à demander de fermer toutes les application officielles, on ne sait toujours pas quand une application officielle sortir :/
0
Telefon
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
22 janv. 2014 à 23:26
Bonsoir

Soit 6snap parle de la dernière version de l'application (donc voir s'il y a une mise à jour sur le store), soit de la dernière version de Windows Phone (paramètres >> mise à jour du téléphone)
2
6snap
0
fati895258 > bilouchemki
24 janv. 2015 à 18:22
hhjjy
0
Sa marchera pas apres he le même
2
Bonjour cela me semble bizarre moi je ne trouve même pas l'application"6snap" dans le store comment avez vous fait pour le télécharger????
2
avant je le trouver mais moi aussi je ne le trouve plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
25 janv. 2015 à 23:48
il n'y a rien à faire. Pour l'instant Snapchat refuse de développer une application pour Windows Phone.
On pourrait croire que c'est une question d'argent... Et bien pas du tout. Microsoft propose de payer pour le développement d'apps et des développeurs indépendants comme Rudy Huyn ont proposé de créer une application Snapchat pour Windows Phone avec les propres conditions imposées par les dirigeants de Snapchat mais ces derniers ont toujours refusé.

Et Snapchat ne fournit aucune API publique donc impossible pour un développeur tiers d'accéder au service ou de créer une application dérivée.

Avant il y avait une superbe application application qui s'appelait 6snap et qui permettait d'accéder à Snapchat mais les dirigeants de Snapchat se sont plaint auprès de Microsoft et l'application a du être enlevée du Windows phone store

Pour l'instant sur Windows Phone tu es dans une impasse, mais il faut aussi souligner la pure mauvaise foi des dirigeants de snapchat même si c'est leur droit. Ce qui est marrant c'est qu'ils ne veulent pas développer d'app et ils ne veulent pas qu'ont développe d'app pour eux.

Ca s'apparente plus à un boycott de la plateforme plutôt qu'à des raisons techniques ou financières ou même de part de marché.
2
Bonjour cela me semble bizarre moi je ne trouve même pas l'application"6snap" dans le store comment avez vous fait pour le télécharger????
0
Snapchat : 6snap a été banni de windowsphone....
0
Mi aussi sa ma fait sa!!!!Exactement la même histoire!!!!!
0
moi aussi je narriva pas a la faire sur mon nokia lumia530
0
lili 20012000
24 janv. 2015 à 10:05
je n'arrive pas a telecharger 6snap sur mon Nokia Lumia 520 car il ne fait pas partit des stores il y a t il une solution ?
0
Je veux le whashapp
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
26 janv. 2015 à 23:42
0
Babana442
0
mathis.neymar
29 janv. 2015 à 19:31
J'arrive pas a le télécharger
0
mathis.neymar
29 janv. 2015 à 19:31
J'arrive pas a le télécharger
0
6snap a été supprimé en même temps que snapchat ait eu une mise à jour... Cherche pas, ya pu!
0