Photo de profil
Andréa2411
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Andréa2411 Messages postés 39 Statut Membre -
Andréa2411 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un smartphone avec Android, et quand j'envoie des SMS en fait ça affiche des bulles comme dans les BD et à côté j'ai l'image de la personne qui parle.
Donc dans mes contacts je peux mettre la photo que je veux à la personne que je veux et cette photo s'affiche quand elle parle.
J'aimerais bien me mettre une photo à moi aussi, parce que quand je parle j'ai la photo par défaut (une silhouette grise sur un fond plus foncé). J'ai essayé de m'ajouter dans les contacts et de mettre une photo mais ça ne fonctionne pas (quand je suis allée dans les paramètres du téléphone, je me suis rendue compte qu'en fait mon numéro lui était inconnu, et je ne peux pas le rentrer).
Est-ce que quelqu'un saurait comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai un smartphone avec Android, et quand j'envoie des SMS en fait ça affiche des bulles comme dans les BD et à côté j'ai l'image de la personne qui parle.
Donc dans mes contacts je peux mettre la photo que je veux à la personne que je veux et cette photo s'affiche quand elle parle.
J'aimerais bien me mettre une photo à moi aussi, parce que quand je parle j'ai la photo par défaut (une silhouette grise sur un fond plus foncé). J'ai essayé de m'ajouter dans les contacts et de mettre une photo mais ça ne fonctionne pas (quand je suis allée dans les paramètres du téléphone, je me suis rendue compte qu'en fait mon numéro lui était inconnu, et je ne peux pas le rentrer).
Est-ce que quelqu'un saurait comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Photo de profil de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Regle telephone - Guide
- Photo de profil - Guide
6 réponses
Elise26250
Messages postés
18
Statut
Membre
1
Ah, je ne peux pas t'aider, la configuration n'est pas la même de ce téléphone n'est pas la même que sur mon téléphone qui est aussi sous android. Désolé.
si c'est bien un téléphone android,il te faut avoir un compte google+ et tu y rajoutes ta photo, ensuite tu dois avoir installer l'appli google+ sur ton téléphone
bonjour
si tes contacts sur la mémoire du tel ou sur gmail....
ouvre n'importe quel contact pour faire un essai ensuite appuie sur le petit carré en face du prénom ou du nom et cela te demande quel photo choisir.....cela ne marche pas si tes contacts sont sur la sim
si tes contacts sur la mémoire du tel ou sur gmail....
ouvre n'importe quel contact pour faire un essai ensuite appuie sur le petit carré en face du prénom ou du nom et cela te demande quel photo choisir.....cela ne marche pas si tes contacts sont sur la sim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il veut une photo de lui et pas d'un contact!
Faut lire un minimum les questions...
Fait ce que je t'ai ca fonctionnera
Faut lire un minimum les questions...
Fait ce que je t'ai ca fonctionnera