Comment voire que mon Phone :SAMSUNG CORE PRIME EST ORIGINAIRE??

ELGHAILAMI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
J'AI ACHETé UN PHONE SAMSUNG GALAXY CORE PRIME DONT LE MODéLE EST SM-G361F.
JE VEUX SAVOIRE COMMENT FAIRE POUR SAVOIRE S'IL EST ORIGINAIRE OU NON ??????
J'AI ESSAYé AVEC www.imei.info MAIS JE N'AI REçU QUE PEU D'INFORMATIONS ETA PAS DE PHOTO.
COMMENT FAIRE?????????????? MERCI

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Merci de ne pas CRIER (écrire en majuscules), nous ne sommes ni sourds ni aveugles.
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

A l'apparence physique ont peut voir si c'est une contrefaçon ou pas. Sinon va dans Paramètre--}A propos de l'appareil et envoie une capture d'ecran
0
ELGHAILAMI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crains de ne pas pouvoire faire cette capture d'ecran je suis présque débutant en informatique ! veuillez détailler merci
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu fait les étapes que je t'ai dit puis tu appuie sur le bouton home (celui qui est sur l'ecran en bas) et le bouton pour eteindre et allumer en même temps pendant 2 seconde puis la capture d''ecran sera dans gallery. Tu l'a transfert sur ton ordi, et puis sur CCM tu clique sur le petit icône photo et tu choisis la capture d'ecran. J'espère avoir été clair
0
ELGHAILAMI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dites ixonie le bouton home c'est le bouton de gauche n'est ce pac ????
0

Dois je éteindre le phone aprés avoire appuiyer sur ce bouton home ???????
0

Salut ixonie c'est dificcile vous comprenez ????Le bouton home c'est le bouton dont on a un réctangle double,??? n'est ce pas ??? Quand j'appuie sue le bouton démarrer cela ne donne rien
0

Mais noooon, le bouton home c'est celui qui vous sert de quitter une application lorsque vous êtes dessus, alors que le bouton power est celui qui est sur la tranche gauche du téléphone, vous appuyez dessus, sur les deux en même temps!
0

Euh la tranche droite pardon, vous m'avez embrouillé...

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
0

tu appuie sur les deux en même temps pendant deux secondes environ et sa va faire une pu***n de capture d'ecran
0

ok j'ai fais mais je n'ai pas pu transférer l'image par blootooth
0

Désolé mon ami mais c'est dificille la capture d'écran ne se transfére pas Comment faire ??????????????????
0

Tu branche ton téléphone à l'ordi et tu va dans le dossier DCIM et normalement tu trouve la photo
0
ELGHAILAMI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ixonie merci
je n'ai pas de liaison (cables) pour brancher le téléphone à l'ordi mais je vais essayer dans le futur
est ce que je peux transférer la photo par watsapp ou par facebook mrciiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

vite fait au passage,

l'image se trouve dans la mémoire du téléphone, répertoire Picture, puis screen shoot !

0
mikaelac

bonjour

si tu veux savoir vraiment si ton samsung est un vrai et d'ou il vient ,tu vas sur le playstore et tu installes PHONE INFO SAMSUNG et pas un autre...
0
ELGHAILAMI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

bonjour mikaelac
j'éssaye de installer phone info samsung
j'y suis
fabriqué au chine alors c'est vrai ou non ??????
0

oui tu peux

--
0

ALORS JE PENSE QYE SOUL LABATTERIR IL Y A UK PAR CONTRE PHONE INFO SAMSUNG MENTIONNE QU'IL EST FABRIQU2 EN CHINE ALORS Là je ne comprends pas ????
0

Alors les amis il est écrit fabriqué au chine dans PHONE INFO SAMSUNG . Par contre sous la batterie du téléphone il est écrit YATELEY.GU466GG.UK.
Avez-vous compris qqch ???????????
0
mikaelac > ELGHAILAMI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'il soit fabriqué en chine ne signifie rien du tout..quasi tous les smarrtphones sont fabriqués en chine...ton yateley est un un import et référence qui vient d'Angleterre..maintenant tu vas dépolluer ton cerveau et tu réponds à ceci et à rien d'autre.

.avec phone info samsung donnes la référence du processeur puis ton numéro de version(build) et ton CSC...et ne cherches pas plus loin
0

Répondez moi svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0