Comment voire que mon Phone :SAMSUNG CORE PRIME EST ORIGINAIRE??
ELGHAILAMI
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
J'AI ACHETé UN PHONE SAMSUNG GALAXY CORE PRIME DONT LE MODéLE EST SM-G361F.
JE VEUX SAVOIRE COMMENT FAIRE POUR SAVOIRE S'IL EST ORIGINAIRE OU NON ??????
J'AI ESSAYé AVEC www.imei.info MAIS JE N'AI REçU QUE PEU D'INFORMATIONS ETA PAS DE PHOTO.
COMMENT FAIRE?????????????? MERCI
JE VEUX SAVOIRE COMMENT FAIRE POUR SAVOIRE S'IL EST ORIGINAIRE OU NON ??????
J'AI ESSAYé AVEC www.imei.info MAIS JE N'AI REçU QUE PEU D'INFORMATIONS ETA PAS DE PHOTO.
COMMENT FAIRE?????????????? MERCI
A voir également:
- Comment voire que mon Phone :SAMSUNG CORE PRIME EST ORIGINAIRE??
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment voir une maison sur google maps - Guide
- Comment voir les appareils connectés a mon facebook - Guide
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
7 réponses
A l'apparence physique ont peut voir si c'est une contrefaçon ou pas. Sinon va dans Paramètre--}A propos de l'appareil et envoie une capture d'ecran
tu fait les étapes que je t'ai dit puis tu appuie sur le bouton home (celui qui est sur l'ecran en bas) et le bouton pour eteindre et allumer en même temps pendant 2 seconde puis la capture d''ecran sera dans gallery. Tu l'a transfert sur ton ordi, et puis sur CCM tu clique sur le petit icône photo et tu choisis la capture d'ecran. J'espère avoir été clair
Mais noooon, le bouton home c'est celui qui vous sert de quitter une application lorsque vous êtes dessus, alors que le bouton power est celui qui est sur la tranche gauche du téléphone, vous appuyez dessus, sur les deux en même temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

bonjour,
vite fait au passage,
l'image se trouve dans la mémoire du téléphone, répertoire Picture, puis screen shoot !
vite fait au passage,
l'image se trouve dans la mémoire du téléphone, répertoire Picture, puis screen shoot !
qu'il soit fabriqué en chine ne signifie rien du tout..quasi tous les smarrtphones sont fabriqués en chine...ton yateley est un un import et référence qui vient d'Angleterre..maintenant tu vas dépolluer ton cerveau et tu réponds à ceci et à rien d'autre.
.avec phone info samsung donnes la référence du processeur puis ton numéro de version(build) et ton CSC...et ne cherches pas plus loin
.avec phone info samsung donnes la référence du processeur puis ton numéro de version(build) et ton CSC...et ne cherches pas plus loin