Comment voire que mon Phone :SAMSUNG CORE PRIME EST ORIGINAIRE??

ELGHAILAMI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
J'AI ACHETé UN PHONE SAMSUNG GALAXY CORE PRIME DONT LE MODéLE EST SM-G361F.
JE VEUX SAVOIRE COMMENT FAIRE POUR SAVOIRE S'IL EST ORIGINAIRE OU NON ??????
J'AI ESSAYé AVEC www.imei.info MAIS JE N'AI REçU QUE PEU D'INFORMATIONS ETA PAS DE PHOTO.
COMMENT FAIRE?????????????? MERCI

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Merci de ne pas CRIER (écrire en majuscules), nous ne sommes ni sourds ni aveugles.
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

A l'apparence physique ont peut voir si c'est une contrefaçon ou pas. Sinon va dans Paramètre--}A propos de l'appareil et envoie une capture d'ecran
0
ELGHAILAMI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crains de ne pas pouvoire faire cette capture d'ecran je suis présque débutant en informatique ! veuillez détailler merci
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu fait les étapes que je t'ai dit puis tu appuie sur le bouton home (celui qui est sur l'ecran en bas) et le bouton pour eteindre et allumer en même temps pendant 2 seconde puis la capture d''ecran sera dans gallery. Tu l'a transfert sur ton ordi, et puis sur CCM tu clique sur le petit icône photo et tu choisis la capture d'ecran. J'espère avoir été clair
0
ELGHAILAMI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dites ixonie le bouton home c'est le bouton de gauche n'est ce pac ????
0

Dois je éteindre le phone aprés avoire appuiyer sur ce bouton home ???????
0

Salut ixonie c'est dificcile vous comprenez ????Le bouton home c'est le bouton dont on a un réctangle double,??? n'est ce pas ??? Quand j'appuie sue le bouton démarrer cela ne donne rien
0