Changer la langue de nokia

oubezza Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 imad -
Bonjour,
je vous adresse ce message au sujet de mon portable nokia 6120 achté avec la langue anglaise par defaut et j'ai pas la possibilté de la changer en langue francaise car n'ai pas installer merci de m'assister a rendre mon portable français(ya un programme a installer?) .
meric d'avance
A voir également:

17 réponses

serraf

Bonjour,
je vous adresse ce message au sujet de mon portable nokia 6120 achté avec la langue anglaise par defaut et j'ai pas la possibilté de la changer en langue francaise car n'ai pas installer merci de m'assister a rendre mon portable français(ya un programme a installer?) .
meric d'avance
78
abddou

lange arabe
0
abddou

d5al fik sahbi hhhhhhhhhhhhhhh
0
chcuch

oooo pire ta gl pour voir
0
DIDO@HOTMAIL.FR

JE VUE INSTALER LA LONGUE FRANCE ET ARABE SUR MON PORTABLE NOKIA 6680 MERCI
30
KRIMO

BSR JE VEUX BIEN CHANGER LA LANGUE POUR MON TELEPHON PORTABLE NOKIA n 73
21
opel 131 com

coment faire pour changer de langage sur un gsm nokia 360 je voudrais le langage francais
0
opel 131 com > opel 131 com

je voudrais trouver coment faire pour revenir au langage francais
1
politanik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonjour a tous !!
j'ai egalement le méme probléme avec mon NOKIA 6303 !! pas de langue française !! le menu est on Anglais !! chwi embété :( cmmt je pourrai rajouter la langue française SVP aidez moi !
et merci d'avance :)
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
066474798

COMMENT changer la langue de mon portable nokia E71 s.v.p.
13
myriam

jaimerai savoir si trouver la solution
0
mesbahi

aller a derb ghallef
0
julesguir

cher oubezza
j'ai le meme probleme. As-tu pu mettre la langue francaise sur NOKIA 6120
si OUI comment faire
merci de me répondre
6
GROSBOBO

allez dans le menu - parametre -parametre telephonne - general- personnalisation - langue
0
hamid1400

j'ai donné un problime a ma téléphone nokia 6120.j'ai pas le englsh ,mais cemment entre la langue arabe
4
tarikadriano

slt pour tous s.lp aider moi cas urgent meeeeerci d'avanc
0
zouzou

Bonjour, j'aimerais ajouter la langue Francaise a mon telephone nokia 7310 supernova car le mien ne la contient pas alors que puis-je faire???
merci.
0
kiwi.15977

nokia 500
0
04198412

nokia c7
0
nokia

tilicharj tong arab
0
N 112

Frances
0
hamid1400

j'ai donné un problime a ma téléphone nokia 6120.j'ai pas le englsh ,mais cemment entre la langue arabe
0
Mahjouba

Je veux instaler la langur arabe.sur mon mobile nokia c3-00 et merci a touts
0
abdelmajid selmi

merci bien pour ce service tres important j ai besoin de lui
0
chaouki

nokia E72
0
imad

britha