Bloqué compte gmail oublié

bild Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bild Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon LG optimus est bloqué suite a plusieurs tantative de schéma que je ne me rappele plus et je n'avais le compte gmail que j'ai mis sur cela j'aimerai reinitialiser mais je parviens pas depuis 3 mois j'ai beau lu et éssayer les tutoriels mais je ne parviens pas a faire un hard reset s'il vous plais aider moi.
merçi pour vos sugestions

A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Tu as quoi comme Optimus ?
0
bild Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un LG Optimus one
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

LG éteint.

Home + Volume Bas + Power.
Maintient enfoncer quelques secondes après l'apparition du logo LG.
Un logo Android va s'afficher.
Wipe Data et Reboot automatique.
0
bild Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fait bien cela le logo android s'affiffe mais la page où il ya Wipe Data et Reboot automatique ne s'affiche pas sa va directement au compte et mot de passe gmail
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > bild Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bild Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivi le lien je me suis inscris mais je parviens pas à télécharger les fichiers en question
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > bild Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur lesquels tu bloques ?
0