Netbook meteorit android

Résolu
Bonjour,

j ai un message qui me bloque et empeche l utilisation du netbook
fermeture soudaine de application :processus com.android.launcher
que puis je faire? je n y connais rien sur android
merci pr votre aide

1 réponse

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent un blocage provoqué par un message « com.android.launcher » qui empêche l’utilisation d’un netbook, avec une configuration Windows 7 et Chrome, et entraîne une fermeture soudaine de l’application. Des réponses proposent des solutions variées, notamment installer un lanceur via Google Play ou Market, réinitialiser l’appareil, ou tester un retour à zéro pour refaire une configuration usine. D'autres interventions évoquent des obstacles pratiques comme l’absence d’accès au Market, ou des symptômes tels qu’un écran noir au démarrage et des difficultés à accéder à l’écran d’accueil. Certains suggèrent aussi de marquer le sujet comme résolu lorsque le problème est résolu, reflétant une pratique possible pour clarifier l’avancement sans affirmer une solution universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour, vous ne pouvez pas allez ou . Vous n'arrivez pas a allumer votre netbook ???
    0
    1. merci d avoir lu mon msg
      l ordi s allume mais ensuite j ai un blocage du lanceur et pr utiliser quelques appli je dois mettre pr exemple une fenetre email ou gestion de wifi qui me permet d aller ds les raccourcis mais pas ailleurs la page d accueil pr exemple.....donc ca limite bcp. j ai fait un reset avec pointe mais rien n'a change. avez vous une solution? c est un netbook meteorit android
      0
    2. De rien. D'acord
      Si vous pouvez aller dans les parametres et dite moi si vous pouvez y alez. Merci. :-)
      Ps : vous pouvez me tutoyer
      0
    3. comment fait on?
      0
    4. Pour aller dans les parametres ???
      0
    5. je n ai que des acces partiels et je ne connais rien a android....tres different de windows
      oui comment va t on ds parametres?
      0