Se deconnecter de facebook sur Blackberry
Pascal
-
sdfghjnbvf -
sdfghjnbvf -
Bonjour,
Nouvel utilisateur de blackberry, j'ai pu effectivement me connecter a facebook, par contre impossible de se deconnecter...
Donc en fait a chaques fois que j'accede a la rubirque "Messagerie instantannée" je n'ai meme pas besoin de me logg-in sur facebook...
Si quelqu'un pourrait me communiquer la manip a effectuer, ca serait genial
Merci a vous
Nouvel utilisateur de blackberry, j'ai pu effectivement me connecter a facebook, par contre impossible de se deconnecter...
Donc en fait a chaques fois que j'accede a la rubirque "Messagerie instantannée" je n'ai meme pas besoin de me logg-in sur facebook...
Si quelqu'un pourrait me communiquer la manip a effectuer, ca serait genial
Merci a vous
A voir également:
- Se deconnecter de facebook sur Blackberry
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
9 réponses
Ben il faux aller dans l'accueil dans "exprimez vous" et appuyer sur la touche menu (le gros carré au milieu) en suite plein de chose vont être afficher cliquez sur "options" ensuite en haut il y a y a écris "deconnection" voili voilou ;)
Alex44
merci ton commentaire m'as beaucoup aider mais je voulais rectifier il ne faut appuyer sur le "gros carré" mais sur le bouton Blackberry avec le symbole
elle
merciiii ca ma beaucoup aider tu sais
Gane
Et pour twitter sur blackberry, on fait comment? j'ai cherché partout et rien ne parle de déconnexion
clohothit
pour twitter on fait comment
Lemona
Pour la nouvelle version facebook , il faut appuyer sur la touche avec le symbole blackberry : http://www.cinechiffres.com/images/touche-blackberry.jpg et aller dans options... Pour twitter même principe vous appuyez sur la touche avec le symbole blackberry des que vous êtes dans l'accuei vous descendez un peu et là y a option , vous cliquez et vous pouvez vous déconnecter
Bein, normalement, tu vas sur facebook, et tu vas tout en bas tout en bas. Et normalement la tu vois : Se déconnecter ou Déconnection..
pour se déconnecter de TWITTER via un blackberry curve :
* aller dans vos mentions
*puis appuyer sur la touche ou (logo) "blackberry" juste a coter de la touche "appel "
*puis aller dans "option"
et vous aller voir écrire " déconnecter"
C'EST LE MÊME PRINCIPE POUR FACEBOOK
pour se déconnecter de FACEBOOK via un blackberry curve:
*aller dans vos notifications
*puis appuyer sur la touche ou( logo) "blackberry" juste a coter de la touche "appel"
vous aller voir écrit "déconnecter"
* aller dans vos mentions
*puis appuyer sur la touche ou (logo) "blackberry" juste a coter de la touche "appel "
et vous aller voir écrire " déconnecter"
C'EST LE MÊME PRINCIPE POUR FACEBOOK
pour se déconnecter de FACEBOOK via un blackberry curve:
*aller dans vos notifications
*puis appuyer sur la touche ou( logo) "blackberry" juste a coter de la touche "appel"
vous aller voir écrit "déconnecter"
ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que pour me connecter il est inutile de tapper mon mot de passe...
C'est donc qu'il a été sauvegarder ??? Ce n'est absolument pas ce que je souhaitais...
C'est donc qu'il a été sauvegarder ??? Ce n'est absolument pas ce que je souhaitais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai mis l'appli shazam sur mon blackberry mais je ne la trouve pas sur le port et comment l'utiliser help