Page web inaccessible connexion wifi sur android
ingm
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
dilettante -
dilettante -
Bonjour
J'arrive pas à me connecter au reseau wifi à partir de ma tablette sur laquelle j'ai une version android 4.0.4. Ma connexion doit passer par un proxy donc J'ai pris des paramètre et adresse de proxy de ma connexion et je les ai inséré dans ma tablette
et quand je veux accéder à internet on me dit page web inaccessible malgré qu'il affiche que je suis bel et bien connecté au réseau wifi souhaité.
SVP j'ai besoin de votre aide
Merci bcp
J'arrive pas à me connecter au reseau wifi à partir de ma tablette sur laquelle j'ai une version android 4.0.4. Ma connexion doit passer par un proxy donc J'ai pris des paramètre et adresse de proxy de ma connexion et je les ai inséré dans ma tablette
et quand je veux accéder à internet on me dit page web inaccessible malgré qu'il affiche que je suis bel et bien connecté au réseau wifi souhaité.
SVP j'ai besoin de votre aide
Merci bcp
11 réponses
-
J'ai besoin de plus de détail. Quel page web??
-
Voila peut-être le problème. Soit la tablette c est mal mise en route et donc je te conseille de la relancée soit l'application demande une mise a jour. Ou alors et ça ça m'étonnerait, c'est que google est en train de changer son interface. A part ça je ne vois pas comment
-
dans le navigateur google chrome
-
Merci Julien pour votre reponse. Moi je pensais que le problème est du aux parametres du proxy. Mais je me suis assuré que j'ai introduit les bons parametres d'ailleurs c'est les memes que quand j'utilise mon laptop. Et ça fonctionne correctement sur mon laptop. sur la barre de notification je suis bel et bien connecté au reseau souhaité mais quand j'essaye d'acceder à internet je reçois page web inccessible. l'erreur sur google chrome est Err time out
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'aimerais tu fasses un test pour moi. Si ta tablette possède un navigateur quelconque (pas chrome) essaye de faire une recherche avec. Dis moi si ça fonctionnent
-
Retire t'as connection wifi et remets la puis test. Mais le problème ne viens pas de ta tablette si ça fonctionne pas, je suis sûr a 50%
-
Ah ok attend je te donne plus d'information de suite
-
-
Je ne vois vraient pas comment faire...
Si j ai la solution a un moment je te le dis mais la je suis sans réponse. Désoler
-
je vous remercie Julien
j'espere bien avoir une reponse ! car j'arrive vraiment pas a expliquer comment la connexion wifi sur pc est foctionnelle avec les meme parametres proxy et inaccessible sur la tablette. la meme connexion , le meme reseau sans fil et les meme parametres proxy ?!! -
Essaye de faire oublier la connection wifi sur ta tablette et va chez un ami pour voir si sa connection fonctionne sur ta tab. Non?
Je viens vous aider, avec ma connaissance; je viens vous aider, dans l'espoir de vous satisfaire; je viens vous aider mais ma réponse n'est pas garantie...