Les discussions

Teacher simulator: changer de langue

Bonjour, Je voudrais changé la langue de teacher simulator car c'est en anglais. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Écran en blanc et noir

Bonjour, Mon écran passe automatiquement en noir et blanc dès que je branche le chargeur.et se recolore une fois le chargeur débranché. J'ai du oub...

maindanslamain

Mon téléphone s'allume et s'éteint en charge et ne charge pas

Bonjour, mon Huawei Y9 prime c'est décharger alors naturellement je l'ai mis en charge il s'allume pour montrer la barre de charge et s'éteint puis se...

bazfile

Tab 3 samsung bloquée au demarrage

Bonjour, sur le point de céder une tablette Tab3 ST210 en parfait etat physique et fonctionnement, j ai voulu la réinitialiser pour effacer toutes...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Panth33ra

Chrome msg d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai restauré le téléphone Samsung J3 2016 de maman (SM-J320FN) Android. J'ai réinstallé les applis comme Google Chrome (version 95.0.46...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Redmi note10 pro

Bonjour, Sur mon redmi j'ai un sigle réveil avec un V dedans .... Impossible de le retirer je ne trouve pas d'où il vient et il sonne en pleine nu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
KarineF

J'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables nokia

Fermé

Bonjour, Il y a longtemps j'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables : Nokia C5-00 : Charge bien, s'allume bien, mais je n'ai pas le code PIN ...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Comment mettre un fichier (.pdf) dans un des dossier de l'écran d'accueil

Bonjour, J'ai reçu un .pdf par e-mail, j'ai l'ai téléchargé et maintenant j'aimerais bien le mettre dans un des dossier de l'écran d'accueil de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Amerigo

Bonjour, Je me sers de amerigo pour télécharger les épisodes de série pour pouvoir les regarder sans connexion ou sans pop up h24 mais quand j'essay...

Isaia_masse

A57t

Bonjour, Comment ajouté la langue française sur mon oppo a57t

Isaia_masse

Achat redmi note 10 pro

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 10 pro sur Rakuten. Je viens de le recevoir et la boîte ne me paraît pas être celle des note 10 pro ha...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Impossible de visualiser mes photos de mon smartphone via mon pc avant transfère

Bonjour, à vous tous. j'ai un problème de visualisation de photo avant transfère sur le pc via le câble usb d'origine avec mon Xiaomi Redmi note 9 s. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
colpri1406

Impossible de recevoir et envoyer sms

Bonjour, Je possède un SAMSUNG galaxy note 10. Je ne peux emettre et recevoir les appels uniquement en WIFI et impossibilité de recevoir et d envoy...

maindanslamain

Besoin daide

Bonjour, Svp j'ai un petit soucis,j'ai activé la configuration à deux étape et choisi mon ancien téléphone comme téléphone de sécurité c'est à dire...

MPMP10

J'ai oublié le code

Bonjour, Bonjour, j'aimerais accéder à mon compte Émilie l****, dont le code je ne m'en souviens plus.

Xileh

Notifications sms

Bonjour, sur mon samsung A20e QUELQUES sms que je reçois ne sont pas notifiés par la sonnerie ,alors que d'autres le sont sans problème. Pourquoi?...

SeanStephens

Comment ajouter des nouveaux mots au dictionnaire de gboard?

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter directement des nouveaux mots au dictionnaire du clavier Gboard. L'autre solution existe certes trop long, c'est...

Xileh

Le téléphone de ma mère le samsung a21 s le socle de la carte sim est cassé

Bonjour , le socle de la carte sim du A21 s est cassé

piquesous

Récupérer photos sur carte sim

Résolu

Bonjour, Mon portable est complètement cassé. Est il possible de récupérer mes photos sur la carte SIM ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Anne-Marie

Mon tel s'est mis en etat usine tout seul

Fermé

Bonjour, mon téléphone s'est mis en etat usine tout seul sans que je fasse quoi que ce soit!!! Comment c'est possible ?? Et je ne me souviens plus de ...

Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Tablette lenovo ne démarre plus

Bonjour, Ma tablette lénovo ne démarre plus. Je l'ai laissé en charge toute la nuit. J'ai essayé un appui long sur le bouton de démarrage et égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
orcayas

J’ai perdu mon téléphone

Bonjour, Ils m’ont volé mon téléphone ce matin et je veux savoir c quoi le code IMEI et que puis je faire pour le localiser et je veux savoir auss...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Redbart

Bonjour bis

Bonjour, M et Monsieur j'ai un probleme de powered android

bazfile

Problème fond d'ecran de verrouillage sur xiaomi mi 8 lite

Résolu

Bonjour, depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini pa...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Lea

Portable (samsung galaxy s51) affiche un écran noir

Bonjour, Bonjour, le portable de mon mari (Samsung galaxy s51) affiche un écran noir depuis hier mais les notifications sonores continuent à arriv...

MPMP10

Pseudo kik oublié

Bonjour, Je ne me rappelle pas mon pseudo Kik ( mon mot de passe non plus mais c'est moins grave, je peux en redemander un). Y a-t-il une solution ?...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Déblocage réseau sur 1 samsung gt c3595

Bonjour, Quel code réseau tapé pour passer de Orange à SFR ??? Merci

Xileh

Code pin tablette duoduogo sous android 10

Fermé

Bonjour j'ai oublié le code PIN ou plutôt je ne me souviens pas en avoir mis un, tablette duoduogo sous Android 10. ... Après un hard reset , touch...

Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Dbd association reçu par sms avec le numéro 8120

Bonjour, J ai reçu un message provenant du numéro 8120 avec tout une suite de chiffres et de lettres pourriez vous, s il vous plait, m aider. La seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
loisou17

Google pixel 3xl : l'écran se met quand j'écoute les fichiers audio

Bonjour, l'écran de mon Google pixel 3XL se met en veille quand je prend les appels Mm

BunoCS

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes contacts, les photos Google et gallerie du téléphone de mon Xiaomi note 10. Comment on fait svp ?

Raphaway

Mémoire interne pleine sans raison

Bonjour, sur un téléphone wish android 10 avec12 go de mémoire et 512 go de mémoire interne modèle S30U plus Device MTK6889 j'ai 2,03 go d'applica...

Elisa

Photos non partagé mais reçu par des amis sur messenger

Bonjour, Quelques amis sur messenger reçoivent des photos que je n'ai pas partagé. Comment cela est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Portable sony bloqué

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai voulue remettre à zéro mon portable pour le passer à ma fille. Hors a l'allumage Google demande...

madmyke

Bonjour, j'ai un probleme avec mon galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6il quand je l'ai redemarer il affiche ce text "Custom binary blocked by fap lock". Bonjour,

Redbart

Sms

Bonjour, Je reçois un rond en réponse Merci

fermiparadoxx

A32 5g

Bonsoir j ai besoin de quelques précisions je viens d'acquérir un nouveau téléphone et je veux mettre une musique spécifique sur certains comme sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
lanternemag12

Problème notifications huawei p40 lite

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P40 Lite et j'ai du télécharger la plus part de mes applis en APK. Le truc c'est que je ne reçois pas le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Laura

Je ne plus plus accéderà mes e-billets sur oui.sncf

Bonjour, je ne plus plus accéder à mes e-billets sur oui.sncf depuis plusieurs semaines. j'ai désinstallé et réinstaller l'application mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Corbeille à 99%

Bonjour, ou se trouve la poubelle et la corbeille sur la tablette asus pleine à 99%

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bibouni

Le standard téléphonique ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème sur le Aria soho standard téléphonique ne sonne pas même le bouton ne s'allume pas en rouge malgré j'entend le pip Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Quel mobile choisir 2

Bonjour, Un conseil pour choisir un téléphone… pas les moyens de mettre 1000€lol. Ma femme l’utilise pour téléphoner bien sur, mais elle fait sur...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Curve

Fermé

Bonjour, Je acheter un blackberry qui a un mot dépasse aide moi a déverrouiller le code

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Bonjour! j'aimerais savoir comment faire fonctionner "ovi store" sur ma c3. merci.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fonctionner "ovi store" sur ma c3. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Problemes avec mon smartphone

Bonjour, j'ai un Asus A_007, avec Android 6. J'ai du mal à recevoir les mails et les e-billet achetés chez OuiSncf Merci de votre aide. R.

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Pierr10

Calibration de la batterie

Bonjour, Je suis en train de re calibrer la batterie du téléphone mobile en utilisant cette procédure . Déchargez complètement votre smart...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Langlois13

Oppo a 53

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'appli RADIO FM sur mon OPPO A53 S elle n'est pas dans la liste des applis. Ou se trouve t-elle svp ? Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Xelaphane

Problème whattsapp appareil photo ne marche plus

Bonjour, depuis vendredi 04 novembre, je n'arrive plus à envoyer de photo via whattsapp, je n'arrive plus ni à les importer ( echec du telechargeme...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Missynin

Écran devient noir sur mobile samsung note 8

Bonjour, Mon Samsung Note 8 bien que chargé à 100 % , il s'allume, je le déverrouille, puis quelques secondes après, l'écran devient noir, et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Déverrouillage du téléphone

Fermé

Bonjour, j'ai mon techno spark que j'ai oublié le mot de passe comment faire pour ouvrir?

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000