Les discussions
Notifications qui disparaissent
Bonjour, Je possède un Motorola Moto G Plus Stylus depuis bientôt un an avec Android 11. Depuis ce temps, j'éprouve des ennuis quelque peu particul...
Code him invalide
Bonjour, Avec mon téléphone j'appelle et je reçois normalement sans pb. Mais quand je lance un code POUR interroger mon crédit et mes données, on...
Clavier bépo
Bonjour, comment enlever le mode bépo du clavier svp aidez moi je craque, 5 min pour écrire ça. ????
Comment formater une tablette acer
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59comment formater une tablette s il vous plait acer
Jai oublié mon code de securité nokia 216
FerméBonjour, Jai oublié mon code de securité nokia 216, il me le faut pour renitialiser mon telephone. Merci
Restaurer sauvegarde avec smart switch samsung
RésoluBonjour. J'utilise Smart Switch SAMSUNG pour sauvegarder tout ce qui se trouve sur mon Smartphone SAMSUNG Galaxy J3 (2016). J'envisage de changer de...
Comment voir les photos sur ma carte sd qu'on a mis impossible de lire?
Bonjour, j'ai fait une capture d'écran avec mon téléphone Android tecno spark 3 dans ma carte sd et sa dit impossible de lire svp j'aimerais savoir co...
Sms
Bonjour, J ai envoyé un SMS et dessous il est mentionné "distribué et un cadenas" il est en bleu foncé. Qu est ce que ça veut dire.? Est ce que mo...
Changer la batterie umidigi a5 pro ?
Bonjour, Peut-on changer la batterie d'un UMIDIGI A5 PRO ? Si oui, faut-il des soudures ? En fait, je n'y connais rien... :-)
Transfert de données d'un mobile sur un autre
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P8 lite depuis 5 ans, j'ai l'intention d'acquérir un samsung galaxy A52. Je souhaiterais savoir si la carte sim e...
Autonomie de la batterie du galaxy note 8
Bonjour, Quelle est l'autonomie de la batterie du Galaxy Note 8, svp ? Merci beaucoup
Avis sur wiko
Bonjour, J'ai un wiko view lite et mon conjoint le Y80. Nous avons passé 6 jours en Italie sans avoir la moindre possibilité de nous connecter sur...
Quoi désactiver pour économiser la batterie ?
Bonjour, je voudrais savoir quoi désactiver en priorité entre le wifi ou les données mobiles pour économiser la batterie Je voudrais resté quand mê...
Batterie
Bonjour, Malencontreuse j'ai fait tomber mon Asus zenfone proM2 qui se trouvait dans ma poche dans les toilette.... La loose... Après l'avoir mis ...
Installation impossible app sur wiko
RésoluBonjour, Merci d'avance pour toute aide ! Voilà ! Je ne suis pas du tout fana des téléphones portables. J'utilise le mien le moins possible. Mais...
Clavier numérique excel disparue
Bonjour, Tablette samsung Mon pavé numérique sur excel n’apparaît plus quant je fait un double contact sur une cellule Cordialement MERCI
Comment envoyer des mms quand je suis en ligne avec mon samsung s9+
Bonjour, Comment envoyer des MMS quand je suis en ligne avec mon samsung S9+, dès que je ne suis plus en ligne le MMS est envoyé Merci de votre ...
Ajouter sonnerie
bonjour je voudrais changer la sonnerie d appel integrée de mon huawei p 30 par une musique personnalisée; la fonction ajouter sonnerie n appara...
Connection sur tablette
Bj tout le monde j'ai une tablette prestigio 5001 qui marche correctement , avec une fausse manoeuvre de ma part jai désinstaller une application peu...
Xiaomi redmi 9 ..............
Bonjour je souhaite placer mes logos sur écran de mon Redmi 9 par ordre alphabétique et un fois qu'ils y seront, qu'ils ne changent pas de place sans...
Samsung tablette tab a6
Bonjour, voila depuis ce matin ma tablette Samsung tab a 6 me demande un mot de passe que je ne connais pas puisque j'en ai jamais mis merci de me d...
Stori max 2.0
Bonjour, Tous les mots de passe que je met me sont refusé (mot de passe entré contient des caractères invalides) Comment faire
Modèle j2 2017 ne reçoit plus internet
Bonjour, j'ai remis ma carte sim dans l'appareil et je n'ai plus du tout internet. Merci pour votre réponse.
Tablette
Bonjour, J ai ma tablette l écran et noire Et sa marque des trucs en chinois que puisse faire pour que sa remarche
Récupérer un sms free mobile effacé
Bonjour, Récupérer un sms free mobile effacé
Mon samsung ne peux passer ni recevoir des appels
Bonjour, Aide moi s'ils vous plais.sur mon samsung A 20 Sur lui je ne peux plus passer et resevoir
Telephone bloqué au démmarrage
Résolubonjour , mon telephone s'est bloqué après l'allumer sur l'ecran de demarrage je ne peux ni l'étaindre ni le redémarrer
Mon pc ne détecte pas mon téléphone
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus détecter mon téléphone. J'ai essayé avec 3 autres câble usb mais sans succès. Mon ordinateur fait un bruit po...
Application plus accessible
Bonjour, Sur mes écrans certaines applications (agenda, playstore, drive, téléchargement...) ne sont plus visibles. Dans les paramètres -> Appli...
Urgence seulement
Bonjour mes amis. Pourquoi mon téléphone spark5air affiche ''urgence seulement'',ne me permet pas d'emettre des appels,messages et activation de donn...
Savoir si un numéro bloqué a appelé ou envoyé un sms
RésoluBonjour, j'ai bloqué le numéro d'une personne, mais j'aimerais savoir si j'ai eu des appels ou des SMS de cette personne merci
Problème de charge.
Bonjour, j'ai une Lenovo M10Tab qui ne charge plus, quand je la branche avec mes deux chargeur acheter neuf sur le site... Le petit voyant rouge s'all...
Transfert de cartes sim
Bonjour, j'ai un NOKIA LUMIA 635 sous Windows8 avec carte Micro SIM . J'ai acquis un NOKIA 6 Single sous Androïd Nougat avec carte Nano SIM. Je vou...
Déverrouillage
Bonjour, Après allumage de mon Samsung A12 et entré le PIN, il affiche "utilisez un MDP après le redémarrage". Or je ne me souviens pas avoir défini...
Salut monsieur j.ai un probleme je n.arrive pas a installer l.appli whatsapp
Bonjour, je n.arrive pas a installer Mon l.application WhatsApp sur Mon Nokia Lumia 925 svp pouvez m.aider?
Telephone bloque
Hello j'ai besoin d'aide c'est assez urgent en plus: Mon telephone (qui est dans un etat pitoyable) ne peut plus ecrire certaines letters (tactile ex...
Bas d'écran qui bug après une chute samsung galaxy s7
Bonsoir à tous, Il y a deux jours j'ai malheureusement fait tomber mon portable, en le jetant sur mon lit il a rebondit sur le matelas et est tombé...
Blackberry z10
FerméBonjour, Aide moi s'il vous plaît mon Blackberry s'allume mais sa n'affiche pas le menu , aide moi d'urgence
Souci lors de la mise à jour de mon téléphone
Bonjour, j'ai un téléphone portable '' starlight c not pro '', mon téléphone est entrain de faire la mise a jour, avant que la mise a jour se termine...
Installation logiciel français sur mon oppo r9s en anglais
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'offrir un oppo R9s qui malheureusement ne comporte que trois langues notamment l'anglais, chinois et une autre dont je n'ai la ...
Mon téléphone n'est pas reconnu sur mon pc
Bonjour à vous tous ! Me revoilà avec un problème puisque mon PC ne veut pas reconnaître mon téléphone mobile. Pourtant, lorsque je l'ai acheté,...
Sfr wi fon
Bonjour, J ai changé, hier, ma live box (Orange) et donc entré mes nouveaux code Wi Fi: tout est OK Par ailleurs l opérateur de mon tél (galaxy ...
Inverser l'affichage écran sur android
Bonjour, j'ai récemment cassé le bas de l'écran de mon téléphone (redmi 4a) et mon clavier ne fonctionne quasiment plus. Savez vous s'il est possib...
Problème en débranchant le câble avec mon smartphone !
RésoluBonjour, Je vous envoie la photo du problème que je rencontre depuis quelques jours lorsque je débranche le câble de mon smartphone de mon ordinateur...
Vider mémoire maps
RésoluBonjour , sur mon Google Maps il y a beaucoup de choses que je ne souhaite pas garder et je veux remettre Maps à jour. Comment faire pour réinitialise...
Sony xperia p lt22i
bonjour a tous j'ai un Sony Xperia P Lt22i .j'aimerai mettre en mode redémarre recovery manuel. quelqu'un peut m'aide . désolé pour les faut d'ort...
Transférer des fichiers de mon pc à mon cellulaire android
RésoluBonjour, J'aimerais transférer un dossier rempli de recettes de mon PC à mon cellulaire Android Samsung. Merci de me dire comment.
Transférer photos whatsapp enregistrées dans la galerie de mon a41vers mon pc
Bonjour, Les photos que je reçois par whatsapp s'enregistrent directement dans la galerie. Très bien. Mais lorsque je connecte par câble usb le télé...