Les discussions

Sonnerie sms

Bonjour, j'ai un huawei p8 lite et je souhaiterai savoir si on peut attribuer une sonnerie de sms différente par contact ,je précise bien que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kungsxselly53

Accès clé usb

Bonjour, je possède une tablette Asus zenpad 10, lorsque je met une clé USB, aucun problème ça fonctionne, je peux lire ce qu'il y a dessus, seul bémo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Misseliot66

Téléphone volé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ya moyen de retrouver mon teléphone qu'on m'a volé ? Sachant qu'il n'y a plus de carte s'il dedans et je ne sais pas...

regcal

Problème reconnaissance 4g

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Manny34

Déblocage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour débloquer mon 3100 Nokia 3100 Rh -19 Sfr vers free Imei 355043/00/851500/0 Merci beaucoup! Configurat...

Jimpix

Problème de mot de passe

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon compte d'utilisateur blacberry ID ,parce que le mot de passe est erroné. Quoi faire svp? Dois je réini...

monpoit-henry

Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...

Primau

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour, Mon Samsung galaxy S7 edge NE s'ouvre plus. Je le mettais à jour avant hier et Il s'est fermé pour se mettre à jour alors je l'ai laissé ma...

Forttuna

Aide : "com.android.snap"

Bonjour, J'ai un téléphone de marque Bluboo, je ne connais pas le modèle exacte mais ce n'est important pour mon soucis ( j'peux quand même chercher...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DoogieMan

Probleme connexion a internet avec mon nokia lumia 520

Bonjour, je viens de m'acheter le Nokia lumia 520 et je n'arrive a me connecter sur internet ou même a télécharger des applications ou encore voi...

39 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ish

Déplacer des applications sur la carte sd

Bonjour, J'ai un Mobile sous Android, le Huawei P9 Lite, ma mémoire de stockage interne est pleine et ma carte sd totalement vide, je peux déplacer ...

blackout44

Peut on changer la carte mémoire

Bonjour, Ressèment, on m'a offert une tablette Logicom 1043 mais niveau mémoire c'est pas super. Du coup j'aimerais savoir si il est possible de chan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Ne peuxplus faire de photos

Bonjour, Jai un soucisavec mon HTC desire 820quand je veux prendre une photo un message apparait "la camera c est interrompue de facon inopinée". Av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Connexion internet par wifi avec nokia lumia 635

Bonjour, Je dispose d'un Nokia Lumia 635 depuis plus d'un an, j'ai toujours pu me connecter aux bornes wifi (que ce soit chez moi, chez d'autres pers...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
joel

Effacer définitivement photos sur mobile

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un logiciel sérieux ou une technique pour effacer de manière définitive les photos de mon androïd avant de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pierrecastor

Aide sur code de restriction sur nokia 2680 slide

Bonjour, a toute léquipe j'aimerais savoir comment faire pour reutiliser lancien telephone de ma femme nokia2680slide en vous remerciant par avance ...

Papounet17000

Ouverture de play store impossible sur xperia u

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème : je dispose d'un Xperia U, que j'ai repris pour remplacer mon autre téléphone que j'ai cassé. J...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Visiteur

Espace disponible faible

Résolu

Bonjour, Mon tél. portable Androïd affiche la notification "Espace disponible faible - La mémoire du téléphone commence à être pleine". Je ne peu...

Fille anonyme

Oublie de code de mon téléphone et je voulais savoir

Bonjour, J'ai mis un code sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime et j'ai oublié le code comment en fait pour enlever ce code c'est urgent svp...

Jimpix

System ui s'est arrêté

Bonjour vous tous J'ai un problème avec ma Samsung Galaxy J2 , a chaque fois un message s'affiche qui dit " System UI s'est arrêté " j'appuie sur ok...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Carateo12

Wiko rainbow échec du partage de connexion

Bonjour, Depuis 1 an maintenant je me connecte systématiquement à internet sur mon PC grâce au partage de connexion de mon Wiko rainbow en 4G, ce qu...

Killerz

Telephone chinois qui se connecte pas avec google...

bonjour, j ai recemment achete sur gear best un elephone s7 mini..... j essaie de me connecter sur le playstore et il ya d ecris: impossible de se co...

pauline'

Probleme connection wap

Bonjour, j'ai le même pbm avant à peu près moins 1an j'y allais facilement sur internet maintenant j'y arrive plus je ne sais pas c'est devenu peut ê...

Papounet17000

Huawei

Bonjour, Le Programme de mon téléphone a été sauté Configuration: iPad / Chrome 50.0.2661.77

mikaelac

Rappel rendez-vous

Bonjour J'aimerais installer sur mon GALAXY A3 un petit logiciel très simple pour me rappeler mes rendez-vous ou mes taches Que me conseillez vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
TIANIS123

Depuis hier soir je n'ai plus accès au wifi !

Résolu

Bonjour, J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le té...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Vider mes brouillons de ma boite mail sur mon pc

Bonjour, je voudrais vider de ma boite mails mes brouillons Configuration: Windows / Firefox 49.0

enisor5

Problème de mémoire externe et de root

Résolu

Mémoire externe: Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il conne...

charlotte30

Contacts

Bonjour Lorsque j'envoie un SMS et que j'ouvre mon carnet d'adresses, certaines fois uniquement, j'ai en plus de mes contacts téléphoniques, toute...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mikaelac

Lire un powerpoint sur une tablette samsung

Bonjour, quel logiciel installer pour ouvrir et lire et même enregistrer un Powerpoint sur une tablette Samsung ? Je reçois dans ma messagerie des d...

Roseau

Accés carte sd

Bonjour, Sur Galaxy J3 je cherche à accéder au contenu de la carte SD. Dans Paramètres je trouve bien le stockage de la mémoire du mobile et son dét...

madmyke

Espace insuffisant pour télécharger

Bonjour, J'ai un problème d'espace pour télécharger plus d'application Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

Fredy1973

Telechergement itunes

Bonjour, Comment telecharger iTunes sur ma tablette samsung ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

mikaelac

Espace de stockage insuffisant sur sony xperia xa

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la mémoire de mon Sony Xperia XA. Le stockage interne dépasse les 90%, j'ai donc ajouté une carte SD de 16 giga...

yannronxin

Schéma oublié sony x péria m4

Tout est dit dans le titre messieurs dames, j'ai besoin de votre aide. Je ne peut plus accéder a mon xperia m4,dut au schéma de déverrouillage oublié....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
yannronxin

Météo

Bonjour, comment rétablir météo sur trend 2 lite Configuration:  Windows / Internet Explorer 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

mikaelac

Transfert de photo, musique depuis un mac.

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone avec le câble l'ordi ne le reconnait pas c'est à dire que je ne vois rien apparaître sur l'écran de l'ordi...

mikaelac

Deverouillage de ma tablette

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme que je n'arrive à solutionner, aidez moi svp, c'est que j'ai une tablette android qui vient d'etre bloqué suite d'une s...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hamouda

Comment afficher l'ecran de sa tablette sur la tele ?

Bonjour, je cherche a afficher l'ecran de ma tablette galaxy s4 sur ma tele lg (sans fil ou sans chromecast ou se genre de truc) mais meme avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Svp pouvez-vous m'envoyer un message de configuration de mon phone sony xperia l

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecter au play store avec mon téléphone Sony Xperia lt26 Configuration: Android / Opera 12.16s

Sergio39

Samsung galxi s5

Bonjour, processus com.android.phone s'est arrete Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

DZabdel

Supprimé un compte google sur portable

Bonjour, Comment on supprime un compte google sur un portable car y'a 2 compte et le premier est en rouge et je veux le supprimer

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DZabdel

Téléphone chinois

Bonjour,s'il vous plaît comment débloquer un téléphone chinois après plusieurs tentatives de déverrouillage ratée et qui demande l'adresse email Conf...

Papounet17000

Utiliser tablette sur chargeur

Bonjour, je m'appelle Madjid, je suis un accro de hitech. Je viens d'acheter une tablette 10". Je voudrais juste poser une question : une fois la b...

Mikaelac

Renboy lite 4g

Bonjour, Comment on fait des bébé? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Mikaelac

Sms reçus

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...

little boy62

Landvo xm 100 qui s'éteint

Bonjour, j'ai acheté un landvo xm 100 récemment, j'en suis très contente mais depuis quelques jours dès que je reçois un appel la conversation se co...

Papounet17000

Différence entre wiko ufeel lite et le wiko ufeel

Bonjour, Je cherche une coque pour mon téléphone qui est le wiko ufeel et je voulais savoir si je pouvais prendre une coque wiko ufeel lite, si s’é...

nadellen

S396

Bonjour, Configurer en français Configuration: Android / Version 4.0

nadellen

Elombe

Bonjour, Je veux téléchargez les chansons chrétiennes Configuration: Android / Android Browser 4.0

Papounet17000
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000