Les discussions
Sonnerie sms
Bonjour, j'ai un huawei p8 lite et je souhaiterai savoir si on peut attribuer une sonnerie de sms différente par contact ,je précise bien que c'est...
Accès clé usb
Bonjour, je possède une tablette Asus zenpad 10, lorsque je met une clé USB, aucun problème ça fonctionne, je peux lire ce qu'il y a dessus, seul bémo...
Téléphone volé
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ya moyen de retrouver mon teléphone qu'on m'a volé ? Sachant qu'il n'y a plus de carte s'il dedans et je ne sais pas...
Problème reconnaissance 4g
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...
Déblocage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour débloquer mon 3100 Nokia 3100 Rh -19 Sfr vers free Imei 355043/00/851500/0 Merci beaucoup! Configurat...
Problème de mot de passe
Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon compte d'utilisateur blacberry ID ,parce que le mot de passe est erroné. Quoi faire svp? Dois je réini...
Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...
Samsung galaxy s7 edge
Bonjour, Mon Samsung galaxy S7 edge NE s'ouvre plus. Je le mettais à jour avant hier et Il s'est fermé pour se mettre à jour alors je l'ai laissé ma...
Aide : "com.android.snap"
Bonjour, J'ai un téléphone de marque Bluboo, je ne connais pas le modèle exacte mais ce n'est important pour mon soucis ( j'peux quand même chercher...
Probleme connexion a internet avec mon nokia lumia 520
Bonjour, je viens de m'acheter le Nokia lumia 520 et je n'arrive a me connecter sur internet ou même a télécharger des applications ou encore voi...
Déplacer des applications sur la carte sd
Bonjour, J'ai un Mobile sous Android, le Huawei P9 Lite, ma mémoire de stockage interne est pleine et ma carte sd totalement vide, je peux déplacer ...
Peut on changer la carte mémoire
Bonjour, Ressèment, on m'a offert une tablette Logicom 1043 mais niveau mémoire c'est pas super. Du coup j'aimerais savoir si il est possible de chan...
Ne peuxplus faire de photos
Bonjour, Jai un soucisavec mon HTC desire 820quand je veux prendre une photo un message apparait "la camera c est interrompue de facon inopinée". Av...
Connexion internet par wifi avec nokia lumia 635
Bonjour, Je dispose d'un Nokia Lumia 635 depuis plus d'un an, j'ai toujours pu me connecter aux bornes wifi (que ce soit chez moi, chez d'autres pers...
Effacer définitivement photos sur mobile
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un logiciel sérieux ou une technique pour effacer de manière définitive les photos de mon androïd avant de ...
Aide sur code de restriction sur nokia 2680 slide
Bonjour, a toute léquipe j'aimerais savoir comment faire pour reutiliser lancien telephone de ma femme nokia2680slide en vous remerciant par avance ...
Ouverture de play store impossible sur xperia u
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème : je dispose d'un Xperia U, que j'ai repris pour remplacer mon autre téléphone que j'ai cassé. J...
Espace disponible faible
RésoluBonjour, Mon tél. portable Androïd affiche la notification "Espace disponible faible - La mémoire du téléphone commence à être pleine". Je ne peu...
Oublie de code de mon téléphone et je voulais savoir
Bonjour, J'ai mis un code sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime et j'ai oublié le code comment en fait pour enlever ce code c'est urgent svp...
System ui s'est arrêté
Bonjour vous tous J'ai un problème avec ma Samsung Galaxy J2 , a chaque fois un message s'affiche qui dit " System UI s'est arrêté " j'appuie sur ok...
Wiko rainbow échec du partage de connexion
Bonjour, Depuis 1 an maintenant je me connecte systématiquement à internet sur mon PC grâce au partage de connexion de mon Wiko rainbow en 4G, ce qu...
Telephone chinois qui se connecte pas avec google...
bonjour, j ai recemment achete sur gear best un elephone s7 mini..... j essaie de me connecter sur le playstore et il ya d ecris: impossible de se co...
Probleme connection wap
Bonjour, j'ai le même pbm avant à peu près moins 1an j'y allais facilement sur internet maintenant j'y arrive plus je ne sais pas c'est devenu peut ê...
Huawei
Bonjour, Le Programme de mon téléphone a été sauté Configuration: iPad / Chrome 50.0.2661.77
Rappel rendez-vous
Bonjour J'aimerais installer sur mon GALAXY A3 un petit logiciel très simple pour me rappeler mes rendez-vous ou mes taches Que me conseillez vous ?...
Depuis hier soir je n'ai plus accès au wifi !
RésoluBonjour, J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le té...
Vider mes brouillons de ma boite mail sur mon pc
Bonjour, je voudrais vider de ma boite mails mes brouillons Configuration: Windows / Firefox 49.0
Problème de mémoire externe et de root
RésoluMémoire externe: Bonjour tous le monde; j'ai deux petit problème avec mon téléphone Sony (Ericsson) xpéria U quand je le connecte a l'ordi il conne...
Contacts
Bonjour Lorsque j'envoie un SMS et que j'ouvre mon carnet d'adresses, certaines fois uniquement, j'ai en plus de mes contacts téléphoniques, toute...
Lire un powerpoint sur une tablette samsung
Bonjour, quel logiciel installer pour ouvrir et lire et même enregistrer un Powerpoint sur une tablette Samsung ? Je reçois dans ma messagerie des d...
Accés carte sd
Bonjour, Sur Galaxy J3 je cherche à accéder au contenu de la carte SD. Dans Paramètres je trouve bien le stockage de la mémoire du mobile et son dét...
Espace insuffisant pour télécharger
Bonjour, J'ai un problème d'espace pour télécharger plus d'application Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Telechergement itunes
Bonjour, Comment telecharger iTunes sur ma tablette samsung ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Espace de stockage insuffisant sur sony xperia xa
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la mémoire de mon Sony Xperia XA. Le stockage interne dépasse les 90%, j'ai donc ajouté une carte SD de 16 giga...
Schéma oublié sony x péria m4
Tout est dit dans le titre messieurs dames, j'ai besoin de votre aide. Je ne peut plus accéder a mon xperia m4,dut au schéma de déverrouillage oublié....
Météo
Bonjour, comment rétablir météo sur trend 2 lite Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Transfert de photo, musique depuis un mac.
Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone avec le câble l'ordi ne le reconnait pas c'est à dire que je ne vois rien apparaître sur l'écran de l'ordi...
Deverouillage de ma tablette
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme que je n'arrive à solutionner, aidez moi svp, c'est que j'ai une tablette android qui vient d'etre bloqué suite d'une s...
Comment afficher l'ecran de sa tablette sur la tele ?
Bonjour, je cherche a afficher l'ecran de ma tablette galaxy s4 sur ma tele lg (sans fil ou sans chromecast ou se genre de truc) mais meme avec les a...
Svp pouvez-vous m'envoyer un message de configuration de mon phone sony xperia l
Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecter au play store avec mon téléphone Sony Xperia lt26 Configuration: Android / Opera 12.16s
Samsung galxi s5
Bonjour, processus com.android.phone s'est arrete Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Supprimé un compte google sur portable
Bonjour, Comment on supprime un compte google sur un portable car y'a 2 compte et le premier est en rouge et je veux le supprimer
Téléphone chinois
Bonjour,s'il vous plaît comment débloquer un téléphone chinois après plusieurs tentatives de déverrouillage ratée et qui demande l'adresse email Conf...
Utiliser tablette sur chargeur
Bonjour, je m'appelle Madjid, je suis un accro de hitech. Je viens d'acheter une tablette 10". Je voudrais juste poser une question : une fois la b...
Renboy lite 4g
Bonjour, Comment on fait des bébé? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Sms reçus
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...
Landvo xm 100 qui s'éteint
Bonjour, j'ai acheté un landvo xm 100 récemment, j'en suis très contente mais depuis quelques jours dès que je reçois un appel la conversation se co...
Différence entre wiko ufeel lite et le wiko ufeel
Bonjour, Je cherche une coque pour mon téléphone qui est le wiko ufeel et je voulais savoir si je pouvais prendre une coque wiko ufeel lite, si s’é...
S396
Bonjour, Configurer en français Configuration: Android / Version 4.0
Elombe
Bonjour, Je veux téléchargez les chansons chrétiennes Configuration: Android / Android Browser 4.0