Les discussions
Galaxy tab s ne s'allume plus et ne charge plus a l'aide
Bonjour, à tous J'ai une tablette Samsung depuis plusieurs mois déjà et au début c'est à dire les premiers mois après que je l'ai reçue elle s'était...
Comment réinitialiser mon téléphone ?
Bonjour, Je veux réinitialiser mon téléphone Configuration: Android / Android Browser 4.0
Désimlocker téléphone avec une rom?
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté aujourd'hui un Sony Xperia M2 simlocké Orange. Je me demandais si en installant la rom stock du téléphone sa...
Nokia lumia 635
Plus de vibreur ni de sonnerie à la réception d'un SMS ?
Ouvrir wiko
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko. Comme beaucoup, je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer batterie, carte SIM, en attendant carte mé...
Wiko lenny 3
Bonjour, Je vient de m'acheter le wiko Lenny 3 mais impossible a retirer la coque pour incerer la carte sim et la batterie. Avez une astuce pour la ...
Bug galaxy s7
Bonjour, Ça fais quelques jours, quand j'envoie une photo par exemple sur Facebook Twitter ou snapchat, la vidéo se duplique dans ma galeries. Don...
Téléphone y635-l21 bloqué au démarrage sur "huawei recovery 1.0"
RésoluBonjour, Mon fils a démarré son portable et il est arrivé sur un écran noir "Huawei recovery 1.0" avec un cercle de progression (mais qui ne progres...
Photos
Bonjour, peux ton metre des photos en privées sur lenny 3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Ma samsung galaxy tab ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récemment changer le câble de charge puis elle c'est mise a laguer et quand j'ai voulut l'éteindre elle a beuguer puis tout noir d...
Notice tablette samsung a6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Tablette Samsung A6 mais il n'y avait point de notice d'utilisation. Comment trouver cette notice gratuitement ? Me...
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle application et impossible car je dois effacer des cookies pour libérer de la place, Comment procéder ? ...
Transfer musique
Bonjour J'ai un nouveau samsung cell. Et jusqu'à ce moment je n'arrive pas à transférer mes musiques de ITunes d'un vieux laptop Toshiba a mon téléph...
Reset usine ne fonctionne pas
Bonjour, Que j'utilise la méthode au boot ou depuis les réglages (http://www.hardreset.info/devices/wiko/wiko-rainbow/), le reset usine ne fait rien...
Mon a3 ne s'allume plus
Bonjour, mon samsung galaxy A3 ne s'allume plus, batterie non amovible et je ne peux pas oté la carte SD étant à Londres ! Ce qui est d'autant plus en...
Problème de sonnerie
Bonjour, mon telephone se met de suite sur la messagerie et ne sonne plus, que puis je faire? Merci pour votre reponse cordialement Configuration:...
Google mail
Bonjour, quand je reçois des mails sur mon smartphone A 5 samsung et que je veux renvoyer à quelqu'un d'autre ce mail, ça ne marche pas , et google me...
Usb type c
Bonjour a tous ,voila mon problème , peut-on utiliser un cable mini usb type c v3,1 ou plus sur un de type c mais version antérieure V2 ou 1 Merci ...
Désactiver mccafe
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S7 qui est équipé de l'antivirus d'Intel McCafe. Je l'ai activé par Paramètres/Smart Manager et en cliquant su...
Faire des vidéos de qualités
Bonjour, Je suis à mon compte, dans le développement personnel et je fais des vidéos via Youtube... Je voudrais que mes vidéos soient le plus "pro" ...
Tablette samsung galaxy note 10.1 - gt-n8010 ne se rallume plus
Bonjour, j'ai ce problème: Ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Gt-N8010 ne se rallume plus. En effet, un beau jour elle s'est éteinte toute seule (...
Mon pc ne détecte plus mon téléphone
RésoluBonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...
Problème de connexion bluetooth voiture
Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture. La musique passe sans aucun souci, mais les...
Telecharge play story avec aplication
Bonjour, merci pour la google et bye Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20
Appareil photo one m7 qui grésille
bonsoir a tous pour la petite histoire un matin j'ai mit mon precieux one M7 sous l'oreiller et il etait en charge .le reveil c'est soudain mit en m...
Htc one sv tombé dans l'eau... comment récupérer les contacts ?
Bonjour, Le téléphone de mon mari a pris l'eau... J'ai retiré la carte sim et je l'ai séché avec du sopalin mais il ne se rallume plus. J'ai réuss...
Lenny2
Bonjour, Common utilisé captures d'écran Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Comment reinitialiser un huawei p8 lite sans l'allumer
Bonjour, Je vends mon huawei p8 lite car il ne charge plus. Un acheteur m'a contacté mais je souhaiterais le réinitialiser avant de lui vendre. Mais ...
Probleme d'internet
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un smartphone Android mais je n'arrive plus à avoir accès à internet pourtant le WiFi est connecté et ne signal...
Comment utiliser le play store ?
RésoluBonjour Je y du problème avec play store je n'arrive pas a télécharger.
Transférer les données de mon blackberry sur la carte sim
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy et je voudrais transférer mes données : contacts et sms de mon blackberry vers mon Samsung. 1 - les d...
Enlever lolipop et enlever le root de mon téléphone portable.
Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone j'aimerai enlever le root Lolipop pour que mon téléphone retrouver son état d'origi...
Perdu mon code
RésoluJ'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire
Mise à jour samsung galaxy tab 3 modèle sm-t310
Bonjour, Me voilà bien embêté car je ne parviens pas à mettre à jour ma tablette Samsung Galaxy Tab 3, modèle SM-T310 et ne peut donc pas profiter de...
Notice mobile wiko sunny
merci de bien vouloir m'indiquer les possibilités pour ce smartphone
Autre compte google play associé à ma base
Bonjour, J'ai un petit soucis quand je veux associer ma base de Boom Beach (jeux sur android) il me dit : la base actuelle est associé a un autre com...
Retour tactile galaxy grand prime
Bonjour, Mon frère possède un galaxy grand prime et depuis qu'il l'a il cherche désespérément à avoir une vibration au niveau des touches retour et ...
Xperia z3/z3+/z5
RésoluBonjour. :) J'ai un Xperia Z2 que je dois changer. Je cherche actuellement à acheter un Xperia Z3, Z3+ ou Z5. Si vous trouvez une bonne offre parce ...
Smartphone sony 300€
RésoluHey ! :) Ayant actuellement un Xperia Z2 qui rend l'âme, je cherche un nouveau téléphone. Et étant à l'aise avec l'interface Sony, je voulais reprend...
Envoi de mms avec facebook messenger
Bonjour, J'ai configuré depuis peu Messenger pour gérer aussi mes SMS et MMS. Je ne regrette pas ce choix qui me simplifie beaucoup l'usage ; néanm...
Photos dropbox
Bonjour, Comment eliminer les photos DROPBOX ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Mms bloqués dans les 2 sens sur mon lenny 3
Bonjour, Je viens de changer mon portable pour un WIKO Lenny 3 et je ne reçois plus les MMS et ne peut plus en envoyer ? Comment procéder pour que ...
Samsung galaxy ace bloque sur compte google
Bonjour, j ai un galaxy ace cette manip ne fonctionne pas avec celui ci.il m affiche RAMDUMP ARM9 MODE.rien ne defile lorsque j utilise la touche menu...
Donnees mobiles
Bonjour, J ai 1 Samsung Trend, que je n' ai pas besoin d utiliser en smartphone. je désactive les données mobiles, mais peu de temps après elles se...
Comment installer facebook messenger
FerméBonjour, aide pour installer facebook messenger Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Supprimer photos et dossier auto back up sur tablette samsung
Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab4. J'ai un dossier auto back up dont je veux supprimer les photos ainsi que le dossier auto backu...
Installer periscope sur android
Bonjour, Je n'arrive pas a installer périscope sur mon Samsung xcover2 sa m'affiche problème lors de l'analyse Aidez moi s'il vous plait Merci
Tablette tab a partage de connexion introuvable
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A mais je n'arrive pas à trouver le partage de connexion dessus . Pouvez m'aider ? Merci d'avance Config...
J'ai trouvé un sony xperia xa mais je ne peu pas appeler
Bonjour j'ai trouver un portable Sony xperia xa je rentre ma sim dedans je fais mon code pin puis j'ai la 4g je peu aller sur internet mais quand j'ap...