Les discussions

Question sur appareil rooté ?

Bonjour, j'ai commandé sur Gearbest (peut-être certains connaissent ce site qui à l'air fiable), une Nexbox Android TV pour utiliser les Apps du Goo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
filou78280

Protection vie privée

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre mon p8 lite en mode "protection de vie privée" depuis mes paramètres téléphone maintenant je ne retrouve plus les a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Ansa

Mobile infecté

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 4 et j'ai la désagréable surprise ce matin, après avoir mis en charge toute la nuit, un écran noir avec des caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
diamantnoir

Ma tablette

Bonjour, ma tablette ne marche plu elle reste a lAndroid Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
diamantnoir

Synchronisation

Bonjour, j ai une montre KW18 et un téléphone Samsung J3 et je n arrive pas les synchroniser ni avoir l application météo. que faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
diamantnoir

Dossier chargement dans les phtos du galaxy s4 mini

Bonjour, si on supprime les photos dans le dossier "chargement", les photos qui sont aussi en double dans la galerie vont elles s'effacer ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
diamantnoir

Téléphone - google play s'est arrêté

Bonjour, J'ai la même chose tout le temps ça s'affiche service Google Play s'est arrêté comment faire pour que ça ne s'affiche pas répondu moi Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
diamantnoir

Galaxy note edge

Bonjour, j'ai oublie mon comte samsung et mon mot de passe comment pouvez vous m'aider a mettre mon telephne a zero Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung ne fonctionne pas après avoir mis carte sim

Bonjour, j'ai un Samsung SGH -i780 qui est venu d'Espagne mais le blem c'est quand on y met le carte sim il ne fonctionne paraît on doit le débloquer....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mikaelac

Je ne sais pas faire copier coller sur ma tablette

Bonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et je ne sais pas faire de copier coller pour exemple mettre dans mes mails...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Madou

Htc quietly brillant

Bonjour, Je ne peux recevoir ni envoyer de mms avec mon appareil, est ce normal ? J'ai un abonnement free de 2 heures, 2€ par mois. Ça dure depuis des...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jeanwily@.com

Wiko fever 4g

Bonjour, je suis la propiétaire d'un wiko ferver 4G, j'ai décidé de le codé pour conserver mes affaires personnel (fichiers photos, videos...). Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000

Énigme batterie

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux Voici mon problème: j'ai dû acheter une nouvelle batterie pour mobile samsung b 3410 , Impossible de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sergio39

Changers date d'un message envoyé

Bonjour, comment faire pour changer la date d'un message G un Samsung galaxie j3 2016 Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nergax

Batterie ou téléphone ?

Depuis quelques mois, j'ai un problème. Mon téléphone passe d'environ 50% à 0 donc s'eteind en une fraction de seconde, impossible de le rallumer.. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nergax

Vider carte sim

Bonjour, ma mére voudrait vider sa carte sim qui est pleine comment faire? Configuration: Macintosh / Firefox 51.0 -- profite du présent

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nergax

Iu system

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
djjmc28

Wiko lenny 3

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 depuis peu et j'aurais aimé savoir si il possédait un voyant de notifications (rouge/vert) pour les SMS/MMS en sachant ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Gros problème de stockage

Bonjour, j'ai un gros problème, on m'a offert une tablette pour que je puisse la réparer, sa marque : Polaroid MIDC410PRO15, android ne démarre pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
steevendark

Clé wifi sur box?

 Résolu

le portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Guy83136

Com.android.systemui s'est arrêté.

Bonjour, J'ai suivi vos conseils , désinstallé les mises à jour Google ,cela marche ,mais le lendemain ,le message revient . J'ai peut être oublié d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papimag

Iu syst. s'est arrêté

 Fermé

Bonjour, Ma tablette est un Samsung Galaxy Tab 3 et ce message s'affiche quand j'appuie sur le bouton qui me permet d'arrêter les applications en co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mamoune51

Samsung galaxy s5 s'est réinitialisé tout seul !!

Bonjour Je jouais a mon jeu (clash royale) quand tout à coup un message s'affiche (suppression des données carte sd) mon téléphone s'éteint et tout e...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000

Tablette acer bloquée

 Résolu

Bonjour, mon beau-frère a été opéré d'une tumeur à la tête, il a oublié son compte google ainsi que son mot de passe. Acer pense que c'est un problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n

Mon téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour alors voilà, ça va faire plus d'un an que mon ancien téléphone est tombé dans l'eau, et j'aimerais bien le récupérer. Quand il est tombé, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Ecran vert

Bonjour, j'ai un condor c8s est des que je poste une vidéo sur snapchat ..l'image est toute verte ..vous pouvez m'aider svp !! Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Album vide galaxy s7

Bonjour, Dans ma galerie, j'ai un album completement vide qui n'a pas de nom. La miniature est toujours la meme que l'album d'au dessus. Je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Besoin d'aide s'il vous plais

Bonjour, depuis aujourd'hui mon lg optimus quand je le branche poir le mettre en charge un menu s'affiche : DOWLOAD MODE DO NOT UNPLUG the devise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Mobile bloque

 Résolu

Bonjour, j aimerai pouvoir rentrer mon code puk car j ai bloque mon code pin mais sur mon clavier de smarphone huawei pu lite je n accede pas aux touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Problème mode ultra économie d'énergie

Bonjour, cet après-midi en voyant la batterie de mon Galaxy Note 4 tomber à 15% j'ai décidé de mettre le mode ultra économie d'énergie de mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

En changeant de portable, je croyais avoir tout perdu

Bonjour, Je voudrais transférer mes contacts, mes photos et mes vidéos directement de mon portable à une clé USB... est-ce possible

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Samsung galaxy s5

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F . Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon galaxy à quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Libeller le fichier d'un livre en .epub

Bonjour, je lis mes livres sur ma tablette (Andreïd) en format .epub avec le programme FBReader. Sous Excel, quand j'établis mes listes de livres, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bbe8127

Portable volé

Bonjour, j'ai égaré mon Samsung s5 dont je maîtrise le code imei Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
piquesous

Root pour tablette

Bonjour, Comment je peux rooter ma tablette pour installer un nouveau système Android?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hyene

Comment choisir transferer des fichiers

Bonjour, comment choisir transférer des fichiers a la place de charger sur connexion usb lenny3 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hyene

Samsung a5 ou a7 ???

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques infos afin de m'éclairer sur un futur achat de smartphone SAMSUNG. J'hésite entre le A5 et le A7. Que me conse...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
guigui2512

Mots de passe verouillage bloquer

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour débloquer un mots de passe de verouillage Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hunteroxo

Problème d'affichage facebook sur samsung wave y

Bonjour, Je possède un samsung wave y (avec bouygues) et depuis quelque temps, quand je me connecte sur Facebook (par internet, non par l'applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
damssss

Mon pc ne reconnait pas mon wiko goa

Bonjour, moi nn plus j ai un wiko goa je n y arrive pas quelqu un px m aider svp c vraiment urgent! Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Problème avec telephone motorola razr i

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon motorola rarz i, des que je le demarre et que je rentre mon code pin, il me met plein de message: (malhe...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Synchroniser agenda de mobile à pc

Hello, et merci par avance de votre aide. Mon PC synchronise avec mon tel android. Mais ça ne marche pas du tel vers le PC. J'utilise la même adresse...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
mikaelac

Deblocage mobile samsung galaxy s3

Bonjour IU SYSTEM ARRETE SUR SAMSUNG S3 COMMENT LE DEBLOQUER ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Tablette

bonjour ma tablette est bloquée, on me demande mon code pin, mais je ne me souvient plus merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fx1013

Mon s4 mini est bloqué iu système s' est arrêté

Bonjour, J'ai un s4 mini et l'orsque je veut supprimer les applications ouvertes sur l'ecrant d'accueil il m'affiche IU système s' est arrêté et il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sodohoe

Malware mariorun

 Résolu

Bonjour à tous !! Ceci est message d'urgence concernant l'apk Mariorun. En effet aujourd'hui l'un des membres de ma famille est tombé dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Youmalia

Changer icônes entre écrans lenny 3

Bonjour après mise à jour, impossible de déplacer les icônes entre écrans. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Mon wiko

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Lenny 2 je sais pas comment il faut faire pour désactiver le talkback est-ce que il y a quelques po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Démarrage et compte google

Bonjour, on me demande un compte "google" que je n'ai pas , comment remettre ma tablette en route Configuration: Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Chris 94

J7 - 2016

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les données (contacts - photos)de l'ancienne carte sim installée maintenant sur mon nouveau mobile Samsung Galaxy J7 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
scoubidou
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000