Revenir à une ancienne mise à jour.

Neilee Messages postés 13 Statut Membre -  
 Squareface -
Bonjour,
J'ai un samsung Galaxy s3 depuis peu, sous la version android 4.1.1. et j'en suis très contente. Cependant, depuis ce matin, mon portable a installé automatique la mise a jour 4.1.2. et c'est la panique, je ne voulais pas de cette mise a jour dont je suis très déçue.
Donc ma question est Comment puis-je revenir à la mise a jour android 4.1.1 s'il vous plait ??
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

je ne vois pas ou est le problème de 4.1.2 tu es la première personne a ne pas la vouloir alors quel était attendu
4
Neilee Messages postés 13 Statut Membre

En fait il y a un problème, c'est le T9 : j'utilise le clavier 3x4 avec le texte intuitif, sauf que cette mise a jour a modifier les paramètres de T9, et la "liste des mots" a été supprimé, et il a y une autre modification que je n'aime pas. Ce qui m'embète c'est que du coup, le T9 ne connait même plus mon prénom et tout mes autres mots, j'ai horreur de ça...
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonsoir, même en revenant a la 4.1.1 tu ne recupereras pas les mots enregistrés, il suffit que tu retapes ton prenom et il sera de nouveau reconnu.
0

Yoann, je sais, mais je récupérerai mes anciens paramètres. Et non, j'ai beau taper mon prénom, il ne le reconnait pas...
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Tu es allé dans les options du clavier ? Tu utilises Swype (si ça n'a pas changé de nom avec le s3) ?
0

Oui, j'y suis allée, mais j'ai téléphoné a samsung (vu que j'avais un autre problème) et le conseiller m'a dit qu'il n'y avait tout simplement plus la liste des mots et tout les anciens paramètres du T9... Et j'utilise un clavier samsung, le seul qui m'est proposé.
0