Les discussions
Probleme installation pour kidi com max
Résolu/FerméBonjour, Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont actu...
Flasher un téléphone
Résolu/Fermébonjour. svp pour flasher un téléphone, le firmware à télécharger doit-il nécessairement correspondre au baseband version de l'appareil en question ou...
Kidicom advance
Résolu/FerméBonjour, Nous avons offert Kidicom Advance à notre fils ce jour, mais grosse déception, impossible de créer son compte, même après plusieurs tentati...
Cyber cartes
RésoluBonjour et meilleurs vœux ! J'ai envoyé une cybercarte sur le mobile samsung d'un ami ! mais il n'a pas internet et n'a pu lire et voir ma cybercarte...
Google photos
RésoluBonjour, Quel est le nom de fichier contenant les photos de google photos pour simplement les copier sur pc par liaison cable usb sans passer par in...
Félicitations ! votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c
Résolu/FerméMoi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas
Non compatible
RésoluBonjour, Ma tablette Samsung version android 4.1.2 n est pluscompatible avec plusieurs applications. ?.comment la reinstaller avec de nouveau na...
Carte sd mal insérée
RésoluBonjour à tous J'ai inséré ma carte SD d'une façon fausse dans ma tablette huawei mediapad comment je peux faire pour la retirer sans perdre mes don...
Samsung a21s
RésoluBonjour Besoins d'un conseil Je vais essayer d'être clair. Quand je veux installer un nouveau thème ou de nouvelles iconnes(dans le store samsun...
Tablette windows 10
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une tablette windows 10 ou je peut brancher un câble Ethernet pour ne pas m'en servir chez moi en mode Wi fi...
Comment arrêter une réinitialisation en cours
RésoluBonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...
Où se trouve mon fichier téléchargé
RésoluBonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...
Samsung a21s comment le déconnecter du pc, pas de "ejecter"
RésoluBonjour, je souhaiterais déconnecter mon Samsung du pc. Après avoir transféré des photos, je ne trouve nulle part l'option "Éjecter". J'ai cherché ave...
Compatibilité descendante 5g 4g+?
RésoluBonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...
Relier samsung galaxy 5 à pc dell
RésoluBonjour, impossible relier mon samsung galaxy 5 a mon dell, quels réglages faire sur mon téléphone, sachant que je n'ai vu que des questions et aucune...
Je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts.
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...
Transfert de photos
RésoluBonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...
L' attestation de déplacement ne se génère pas
RésoluBonjour, Sur un smartphone Android, l'attestation de déplacement ne se génère pas, lorsqu'on appuie sur le bouton rien ne se passe. Comment faire ? ...
Besoin d'avoir le code gratuit internet airtel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le code pour internet gratuit
Mon téléphone samsung 7 ne veut plus redemarer
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon tel portable samsung 7 j'ai voulu le remettre en marche et il est bloqué sur un écran bleu avec une flèche en ...
Agenda google android
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rechercher des événements antérieurs à 18 mois dans l'agenda de GOOGLE Android aussi bien sur mon Samsung Galaxy Note20...
Application de suivi de smartphone
RésoluBonjour, Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Go...
Pas de sonnerie pour les sms
RésoluBonjour, je voudrais maintenant que mes sms entrants et les mails sonnent pour me prévenir MERCI d'avance à tous ceux qui ont une solution Je compte s...
Autorisation chrome
Résolubonjour, que risque t on si on autorise Chrome à accéder à nos contenus fichiers photos etc sur notre smartphone ? certaines applications ne sont ...
Widget fournisseur meteo france
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le seul qui e...
Huawei p8 lite 2017
RésoluBonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...
Carte sim
Résolubonjour, j'ai un nouveau portable. J'ai donc enlever la carte de l'ancien et mis sur le nouveau. Ca marchait bien, puis comme j'avais oublié de prendr...
Windows phone nokia lumia 635 comment désactiver silencieux
RésoluRe-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...
Quelle carte sim?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un Samsung galaxy A20e et je ne sais pas quelle carte SIM commander à mon opérateur? micro ou nano? pouvez vous m'a...
Pas de son de notification pour les sms
RésoluBonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...
Problème de stockage.
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung avec Androïde 5.3 Je voulais faire une mise à jour mais je n'avais pas assez de place. J'ai même désinstallé tou...
Besoin d’avoir un conseil
Résolu/FerméBonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?
Remettre la wifi sr ma tablette
RésoluBonjour, Free m'a changé mon server et je n'arrive plus à remettre ma tablette Samsung en wifi il ne veut pas prendre l'identifiant du réseau est ce...
Transfert de vidéo du son mais pas d image
Résolubonjour , depuis longtemps mon PC Asus ne détecte pas mon Xiaomi Redmi Note 5 , malgré avoir installé les derniers pilotes USB , donc j ai acheté un C...
Notifications diminuent le son
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau téléphone sur lequel une fonction me dérange un peu... dès que je reçois une nouvelle notification (messenger, outlook...)...
Photos impossible à supprimer galaxy s7 - résolu
RésoluBonjour, J'ai un samsung S7 et j'ai un souci de photos onedrive impossible à effacer. J'ai pourtant effacé les photos en question depuis mon télép...
Sms groupésoccasionnels sur pixel 3 a ?
RésoluBonjour Comme pour une précédente question, je n'ai pas trouvé dans la sélection de sujets de forum l'option "Google pixel", donc j'espère que ce mes...
Récupérer les données d'un téléphone cassé :/
RésoluBonsoir, J'ai un très gros soucis (comme si je n'en avais pas assez en ce moment...) j'ai fait tomber mon téléphone (Samsung Galaxy A50), l'écran e...
Transfert de photos du portable sur clė usb
RésoluBonjour à tous, Lorsque je connecte directement une clé USB sur mon A70 avec l'adaptateur, celui ci reconnait la clé, affiche "appuyer ici pour trans...
Périphérique non reconnu
RésoluBonjour, J'ai windows 7 depuis peu, meilleur carte mère parce que je ramais à lire les vidéos avec mon autre PC, mais impossible d'installer windo...
Ecran d'accueil samsung
RésoluBonjour, Je ne comprends pas la signification sur mon Samsung A3 (2017) d'une icône, à gauche de celle du Wifi: elle représente un N majuscule avec ...
Anti-covid samsung galaxy j3
RésoluBonjour, message "Téléphone incompatible. Tous anticovid ne peut pas fonctionner avec votre téléphone qui ne supporte pas intégralement le bluetooh L...
Impossible d'envoyer des mails en données mobiles par galaxy s10 par free....
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà posé cette problématique sur un autre forum le 22/11/2020... sans réactions ou réponses. Je ne sais pas s'il a été bien ...
Télécharger des applications sur tablette huawei
RésoluBonjour L'interdiction faite à Huawei d'accéder aux services Google et donc google play posent problème je pense. Quelqu'un peut il me dire s'il es...
Renseignements
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp j'ai rentré les code #0228# *#*#4636#*#* j'aimerais savoir si ne va pas endommagés mon appareil Hua...
Mon wiko ne s'allume plus
RésoluBonjour, Avant-hier soir , j'ai branché mon Y50 (éteint) et il n'avait toujours pas chargé à mon réveil . J'ai essayé de l'allumer avec le bouton pow...
Huawei ou samsung
RésoluBonjour Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de mieux entre la tablette samsung Tab S6 Lite et la Huawei Media pad pro M5 svp ? Merci d'avance
Comment activer la pastille notification sur messagerie mood sytheme android
RésoluBonjour .sur mon smarphone sony Xperiat E 5, depuis la mise a jour de ma messagerie MOOD je ne vois plus apparaitre la pastille de notification d'...
Quel smarphone à offrir ( à noel) avec les options souhaitées.....?
RésoluBonjour .j'aimerai offrir à une amie un smartphone SAMSUNG ( de préférence) à un prix très raisonnable ( entre 200 et 280 euros) avec les options ...