Les discussions

Telephone trouver pas de manifestation

 Résolu/Fermé

Bonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Problème avec un câble samsung

 Résolu

Bonjour, voila j'ai remplacé mon ancien câble de tablette galaxy tab s et le nouveau câble samsung ne me permet que de recharger la batterie et plus a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cricri4704

Deverouiller un compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG k20 que j'ai acheté après l'avoir réinitialisé ,il me demande un compte Google synchronise je l'ai pas le compte moi que puis je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Lau

Effacement nexus 5

 Résolu

Bonjour J´aimerais effacer les donnes de mon Nexus 5 Comment faire Merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
catraio

Mise en marche

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer ou d'arrêter mon téléphone redmi 7A

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Papo

Esce que quelqu'un peut voir ce qui se passe dernière la camera de mon smartpho

 Résolu

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous espionner et enregistrer ce qui se passe depuis la camarde notre telephone , j'ai un samsung a10 (et es...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Fitzerty

Racourci contact sur ecran d'accueil

 Résolu

Bonsoir Comment mettre le numéro de téléphone d un contact en raccourci sur l'écran d'accueil ? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
TIANIS

Clavier bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J6+ (je l'ai acheter le 6 juillet 2019 chez Amazon ) au début mon téléphone ne d'éclanche pas le clavier, pour toute l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Te2aur

Retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Pour partir en vacances, j'ai réussi à mettre un mot de passe sur mon écran de vérrouillage. J'essaie de le retirer, comme je l'ai mis...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ingrid

Application

 Résolu

Bonjour Est il possible de transférer une application de téléphone à téléphone

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart

Logiciel espion téléphone

 Résolu

Bonjour, juste une question j'ai essayé de contacter une personne par sms et message whatsapp, seulement je n'ai pas eu de réponse. J'ai un fort d...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
credasbin

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour portable Redmi Note 8 en français. Je suis incapable de comprendre l'anglais. Merci de m'aider A.P....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Uskalzain

Transférer des photos d'une tablette vers portable samsung j3

 Résolu

Bonjour, Comment transférer, le plus simplement possible (Bluetooth ?) des photos prises avec une tablette Samsung Tab A vers un téléphone portable ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryll

Utiliser une seule fois ou utiliser toujours

 Résolu

Bonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet. Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique) Quand il passe par le répertoire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
soleil_nuage123

Compatibilité messagerie thunderbird avec mon android samsung a8

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger ma messagerie Thunderbird de mon ordinateur sur mon tél. portable Samsung A8. Est-ce possible ? merci Emmanuel

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
nopasaran

Galaxy a5 (2017) de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Galaxy A5 (2017) est de plus en plus lent, affichage perturbé, beaucoup d'inertie dans le changement ou le lancement d'appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Pierr10

Poco f2 pro - installation d'application - aucun raccourci

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question probablement très simple, mais après avoir cherché net + téléphone pendant plus d'une heure, je ne vois vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Linkmojo

Envoi d'images impossible

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à envoyer des mms images les messages passent j'ai un forfait orange sosh à 4.90 euros car pas besoin d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tournesol13

Suppression mail ordinateur/téléphone imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mjo

Modele de déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Ma tablette ne reconnait pas mon modèle de déverrouillage. Comment faire. De plus je n'arrive pas à l'éteindre. Comment faire sv...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Mp

Problème application pdf par défaut

 Résolu

Bonjour J'ai l'application PDF Reader (ou office reader) sur mon OnePlus5. Mon problème est le suivant. Sans faire attention ,j'ai appuyé sur une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ondine

Mon telephone s'allume pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme depuis un certain temps min portable s'allume pas il bloque au demarrage s'etteint et se rebloque lorsqu il se rallume jai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Trezor

Heure

 Résolu

Bonjour , sur mon Galaxy A41 l'heure est indiquée en tout petit en haut à gauche de l'écran . Comment faire pour qu'elle apparaisse en plus gros , do...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
EVE_9624

Free mobile ''itinérance''

 Résolu

Bonjour, Depuis je suis sur frère mobile (2€) Et j'ai un problème lorsque je veut appelée ou envoyer un MSG un message apparaît et dit : ''la sim ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Nordma

Recuperer playstore

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, l'application "playstore" a disparu de mon mobile Huawey Y6 2018 Or, une application (ma banque) qui vient d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
loisou17

Doute sur demande carte bancaire

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip, Je recharge actuellement "playstore" sur mon portable (huawey Y6 2018) : est il normal que l'on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
michel_m

Photos

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tablette alldocube elle est très bien mais au niveau des photos je ne comprends pas tout J'arrive a transferer des ph...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Margaut51

Pour débloquer !

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connectio wifi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un XIAOMI redmi note 8 pro, C'est mon premier smartphone... j'ai essayé de le connecter au wifi de ma box ( Bouygues ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Phil_debar_2.3

Impossibilité d'envoyer des sms audios, vidéos ou photos

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis dans l'impossibilité d'envoyer des messages audios, des vidéos ou photos. Pourtant dans les paramètres tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Android et deeper

 Résolu

Bonjour,j'ai changé de mobile android,j'avais le P 8 de Huaway et maintenant le P 30 ,l'application Deeper(echo sondeur pour la pêche)ne se connecte p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
lamarsalz

Plus de communication

 Résolu

Bjr suite au intempéries habitant dans l'arrière pays Niçois je ne peux plus me servir de mon smartphone je suis abonné Orange je suis allé sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Impossible de prendre une photo : samsung

 Résolu

Bonjour. Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 . J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer un...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Babette

Consommation internet

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon Samsung pour internet que de chez moi, via ma Box. Pourtant , j'ai une consommation d'Internet en dehors de chez moi, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bollo1

Affichage batterie

 Résolu

Bonjour, y a t-il un moyen pour avoir la charge batterie en permanence ou dans l'écran d'accueil avec un Samsung A51; et si oui comment ? Merci merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Tablette sumsug

 Résolu

bonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
india14

Probleme controle des services de l'operateur

 Résolu

Bonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
mgitr

Désinstaller bixby

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
biblice

Calendrier sur samsung a21s

 Résolu

Bonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Isa

Echange batterie

 Résolu

bonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Chris 94

Comment passer de l'android 7à l'android 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung note 8 sous android 7 puis-je le flasher avec android 9 ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bendrop

Envoi mms impossible en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un Huawei à un Xiaomi mi note 10. Mon forfait n a pas changé,je suis chez reglo mobile (Leclerc). Je n'avait aucun problè...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Cld

Supprimer notifications sur samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à supprimer la réception de "news" de la part de Tendances ? J'ai dû installer quelque chose par erreur avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
karounette

Impression impre ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de faire sur mon samrtphone une impri ecran mais maintenant ou le retrouver et l'imprimer (samsung galaxy g6+ ) merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Désinstaller go launcher!

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement installé go launcher dans mon S4 mini, en fait je n'aime pas cette appli donc j'ai cliqué sur désinstaller mais apparemment el...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Carole

Virus robotcaptcha

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours apparitions de notifications étranges et indésirables (banques en lignes etc.) sur mon Samsung S7. Lorsque j'ai vu s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Craftyfox

Problème avec les gifs

 Résolu

bonjour, le soucis que je rencontre sur mon tel est le suivant.... quand on m'envoie un gif, qu'il soit animé ou non, je le vois dans mes sms, par c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
loisou17

Samsung galaxy s6 ne prends plus les appels

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon samsung galaxy S6 ne reçoit plus d'appels et ne peux plus en passer non plus, avez vous une solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
adigradigra

Telecharger un jeu sur tablette samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et je voudrais télécharger un jeu Scrabble gratuit. Comment dois-je m'y prendre. Je n'ai aucune idée. On me l'av...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Merci
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 15 485