Les discussions

Pousinette27 Samsung

Aide svp décrypter téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis mon téléphone est cassé j'ai donc ressorti un ancien samsung mais pr allumé cela le demande code "Votre téléphone est cr...

Dernière réponse le 7 août 2021 par
HelpiOS
Azerty Samsung

Samsung sbh-650 - problème de connexion

Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cherchepas92
yann-in-nz Téléphones & tablettes Android

Téléchargement impossible en 4g

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone mais depuis je n'arrive pas à télécharger les applications autrement qu'en wifi or je n'ai pas la WiFi la ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Mario bross Huawei

Que veut dire vue aujourd'hui a telle heure

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si (vu aujourd'hui a 17h45) alors que je ne lui est rien envoyé voudrais dire quel ou il a regardé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Sab
Damelectre_1138 Samsung

Signe pique

Résolu

Bonjour, Que signifie le signe pique en haut à gauche sur ecran de portable? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Damelectre_1138
papageno33 Xiaomi

Écran envahi de raccourcis

Résolu

Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papageno33
Mpiodr Oppo

Barre d'état téléphone oppo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans la barre d'état de mon téléphone apparaît le mot "accessibilité", je ne sais pas comment l'enlever et il est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS
francoise.r6478 Samsung

Sos - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un J7 2016 et suite à une mise à jour récente je n'ai plus la fonction agrandir ou diminuer la taille de la police des sms, dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Danielle
Jeanjean80400 Téléphones & tablettes Android

Tablette dbook 110

Résolu

Bonjour à tous nonveau membres J'ai eu cette tablette dbook 110 en cadeau jai un problème pour entrer mon code WiFi car au niveau numérotation j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
inesse
pasolina Samsung

Comment transferer un sms reçu ?

Résolu

Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Neuneu
cacouette65 Téléphones & tablettes Android

Honor 10

Résolu

Bonjour . J'ai un honor 10 qui marche trés bien , il a fété ses 3 bougies il y a 3 jours mais je suis tombé sur une promo avec un A51 a 94€ neuf , ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Clarckos
cacouette65 Téléphones & tablettes Android

Changer son honor 10 par a51

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un honor 10 qui marche trés bien , il a fété ses 3 bougies il y a 3 jours il encore bien . Point de vue performance, photo... j...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra
Grillon14 Xiaomi

Xiaomi mt 10 pro

Résolu

bonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile
Lili8989_8624 Téléphones & tablettes Android

Problème d'appel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, lorsque que quelqu'un m'appelle, je n'ai pas l'écran pour décrocher ou raccrocher et je suis obliger d'attendre et de rap...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Edawards_0352
Valou Samsung

Samsung a8 pas de sonnerie réception sms

Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes les manips que vous nous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas de sons Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Bea17460
Utilisateur anonyme Xiaomi

Google drive aucun dossier sur mon mobile

Résolu

Bonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Flxra._.Atxmics Téléphones & tablettes Android

'' generic android ''

Résolu

Bonjour, Cet aprem (vers 17h) je suis allé sur le site Mavanime afin de regarder MHA (my hero academia) j'ai tapé sur la barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Flxra._.Atxmics
Lulu84380 Samsung

Sms sur samsung

Résolu

Bonjour, j’ai une carte sim espagnole dans mon Samsung et qui ne fonctionne plus en France, j’aimerais savoir comment je peux récupérer mes sms autrem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
carole49@ Samsung

Antivirus pour samsung galaxy a50

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le logiciel qui sont déjà installés dans nos cellulaires sont fiables. Y a-t-il un logiciel antivirus gratuit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Tassin
Kouakou Samsung

A30

Résolu/Fermé

Bonjour, Débloquer mon code pin de mon Samsung A30

Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile
quiqui12 Samsung

Screen miroring je trouve pas

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je ne trouve pas le screen miroring sur mon samsung galaxie j2 pro (c'est pour aff...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
quiqui12
minette241960 Téléphones & tablettes Android

Voyant

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon portable, c'est un VIVO Y70. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver pour activer le petit voyant qui clig...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
minette241960
BRIMAU Xiaomi

Plus de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile
peggys2 Samsung

Message pas indiqué....

Résolu

Bonjour, Concernant mon compte Google sur mon cell, ce n'est plus indiqué que j'ai reçu un message.....il me semble avoir déjà vu le nombre de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop
papageno33 Téléphones & tablettes Android

Supprimer komoot de mon compte

Résolu

bonjour j'ai télécharger Komoot sur mon smartphone pensant qu'il s'agissait d'un boussole et je veux le virer de smartphone et de ma boite mail sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS
Damien91160 Huawei

Changer le code pin

Résolu

Bonjour je veux changer le code sim de mon Huawei p smart 2021 mais quand je vais dans paramètres sécurité l'onglet verrouillage de la carte sim ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Damien91160
guetty33 Téléphones & tablettes Android

Enregistrement photo whatsapp

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer dans mes photos des images venant de Whatsapp - Dans les paramètres j'ai coché les cases Photo et vidéo dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
meuhlol
alberico_2800 Xiaomi

Décrochage

Résolu

Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh
peggys2 Samsung

Pas de son dans messagerie

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas de son quand je reçois un message dans "messagerie"(icone bleue)... J'ai un Samsung Galaxy A10e J'ai vérifié dans paramètr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
peggys2
papageno33 Xiaomi

Impossibilité de me connecter à internet

Résolu

Bonjour à tous, Bingo la carte nouvelle SIM Sosh est activée, problème, la connexion de mon ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
papageno33
casasax Samsung

Problème de localisation samsung s8

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, sur mon téléphone Samsung S8, l’icône de LOCALISATION reste allumée. J'ai désactivé la localisation dans les param...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
casasax
zoulou33 Téléphones & tablettes Android

Tab s3 et molotov tv

Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger et retélécharger l'application molotov tv depuis ma tablette S3 et donc depuis le playstore, quand je lance l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
zoulou33
alex01 Samsung

Les données mobiles ne s'activent pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
guytou
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 15 793