Fichiers musicaux mp3 téléchargés sur mon smartphone
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Huawei P2019. J'ai compris comment télécharger depuis mon ordinateur PC mes fichiers de musique sous MP3 et je l'ai...
Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei P2019. J'ai compris comment télécharger depuis mon ordinateur PC mes fichiers de musique sous MP3 et je l'ai...
Bonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...
Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 se branche sur un écran vide Merci de votre aide
Bonjour, Sans raison apparente, j'ai mon google pixel 4a 5g que j'ai depuis 1 mois qui m'a mis un écran noir comme au démarrage du téléphone, avec le...
Bonjour, Portable Samsung Galaxy J5 2016 FAI Red-SFR Je ne peux joindre aucun correspondant Je reçois les Appels, SMS et J'ai accès à Internet Je ...
Bonjour. Je voudrais savoir si l'option Option Multi-SIM Appels & Internet chez Sosh est compatible avec une tablette Samsung Galaxy S5, au moins p...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les sms effacés par erreur sur mon HTC Désiré 825 et comment y parvenir ? Merci.
Bonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...
Bonjour, J'ai un mobile samsung A10. Au bout de 4 sonneries il s'arrete de sonner. Comment faire pour les augmenter? Quand je sort de chez moi j...
Bonjour, je suis samsung galasy a20e et depuis ce midi j'ai un gros probleme : j'ai cliquer par erreur sur un hotpost en ville, depuis je ne plus char...
Bonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...
Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...
Bonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...
Bonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...
Bonjour, J'ai des bulles d'air sous mon écran de téléphone (pas de verre trempé) et je ne sais pas comment y remédier. Avez vous des solutions svp? ...
Bonjour, Lorsque je vais sur réseaux disponibles dans mon smartphone, il y en a un qui a le chiffre 6 juste au-dessus du cadenas. Qu'est-ce que ce...
Bonsoir. L'espace de stockage de mon Wiko Higway Star est plein ! Selon-vous y aurait-il des logiciels inutiles que je pourrais désinstaller ou ...
Bonjour, Ceci est mon premier post. Voici mon problème Mon mobile est un OPPO A72 tournant sous ColorOS V11.1 basé sur Android 11. Il est connec...
Bonjour, J'ai acheté une carte sd 250go j'ai changé le parametre pour que l'enregistrement se fasse sur la carte sd. Si je prends des photos, ell...
Bonjour, Je voudrai copier un écran de mon portable android huawei Y 5 vers mon pc Windows 10. Quelqu'un a-t-il la solution ? Par avance merci. Co...
Bonjour, j'ai 1 Motorola E20, avec Android 11, quand j'appelle le service des urgences, sur l'écran de mon Motorola, apparaît aussitôt les coordon...
bonjour je voudrai expliquer à un groupe de personne le fonctionnement d'un logiciel pour smartphone.Pour cela,je pensais faire apparaitre l'écran de...
Bonjour, Mon fils avait un souci de mise à jour des appli via google play. J'ai suivi les différentes options possibles trouvées sans succès, j'ai...
Bonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...
Bonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...
Bonjour, Salu t tout le monde je vouddrais savoir comment faire pour bloquer un telephone a partir du IMEI PUK et tout le reste. lorsqu on te l a pi...
bonjour je veux installer un traducteur vocale sur mon smarphone wiko harry quel et la mache a suivre merci pour votre aide
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai acheté deux bracelets WIKO reference d'un d'entre eux: WKCOSBPR. Question : Comment puis je ré...
Bonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code sur la tablette KL9878A, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, Je ne peux pas transférer mes fichiers de mon téléphone Huawei Y6 2019 (MDR-LX1) à mon PC Je suis quasiment certaine que le soucis vient...
Bonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...
Bonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...
Bonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...
Bonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...
Bonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...
Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...
Bonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...
Bonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...
Bonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??
Bonjour, Je possède un smartphone Blackview A60 pro fonctionnant avec Android 9 La charge fonctionne parfaitement sur divers sources : secteur ...
Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...
Bonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci
Bonjour, j'ai installé la mise à jour sur mon téléphone (que je ne voulais pas installer) et depuis à chaque fois que j'écris un message (par exemple ...
Bonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...
Bonjour, smartphone éteint se vide la nuit...!
Bonjour à tous et bon dimanche Je souhaiterai envoyer des fichiers de mon S7 vers mon PC Windows 8.1. Le connecteur USB de mon S7 est HS. En Blue...