Les discussions
Ouvrir un fichier tiff
RésoluBonjour, comment ouvrir un dossier tiff avec une tablette Android. L'application d'Android ne fonctionne pas. Merci
Widget horloge et météo
RésoluBonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...
Récupération de données sur huawei hors-service
RésoluBonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...
Horloge et réveil samsung s9
RésoluBonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...
Samsung a3 2017
RésoluBonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...
Publicite pushsroutg
RésoluBonjour sur mon mobile wiko fever j'ai depuis quelque temps des publicités quelquefois osées de la part de PUSHSROUTG comment faire pour supprime...
Tablbette polaroïde 10 '' obsolète ?
RésoluBonjour, On a trouvé d'occasion ce modèle de tablette MID1014 mais le navigateur sans nom et celui d'opéra sont obsolète pour y installer Google p...
Extension de ram sur mobile
RésoluBonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance
Bon lundi
RésoluBonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...
Samsung wave- problème de connexion pc
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...
Mise en route
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette HUAWEI MEDIAPD T 5 ; j'ai crée un compte google comme demandé, rentré mot passe et là je suis bloquée ........
Pssage de windows phone à android
RésoluBonjour, Je remplace mon windows phone par un Galaxy A8, mon problème est de récupérer les données, en particulier les photos, qui sont sur la car...
Clavier sur tablette asus zenpad 10
RésoluBonjour, gros problème!! sur ma tablette asus zenpad 10, mon clavier virtuel ne s'affiche plus!! que faire?? merci
Lg k20 plus fournisseur services verrouillé
Résolu/FerméBonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je f
RésoluBonjour, salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire?
Portable samsung s8 chauffe
RésoluBonjour, Depuis la canicule mon portable S8 se met à chauffer et je ne peut pas retirer la batterie puisque on ne peut plus le faire. Dois-je chan...
Lampe torche
RésoluBonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...
Réinitialiser mon code itel s13
Résolu/FerméBonjour, mon j'ai oublié mon code pour le téléphone itel 13
Tablette qui ne charge pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette via un site, hors quand je la branche, elle s'allume mais ne charge pas, avez-vous une explication svp? Ps :...
Ecosia : ne pas enregistrer historique navigation ?
RésoluBonjour, Salut, je me demande sur Ecosia si je peux ne pas enregistrer par une case à cocher : l'historique de navigation ? Comme ça, a chaque no...
Impossible de supprimer mot de passe verrouillage
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...
Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle
RésoluBonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...
Le processus com.android.phone a cessé
RésoluBonjour.Mon smartphone archos me marque le processus. com.android a cessé et malgré un reset et toutes les solutions prises sur internet,le problème p...
Cercle bleu
RésoluBonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.
(bug) plantage sim android 5.1.1 et répertoire download inutilisable.
RésoluBonjour, mon téléphone affiche souvent une erreur de carte sim qui n'est pas reconnu en pleine navigation internet et me demande de redémarrer le ...
Ma tablette prends une eternite a charger
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m aidiez. Ma tablette passe 15 heures poir atteindre le niveau full . Ca prends beaucoup de temps. J ai change de ch...
Carte sd corompue
RésoluBonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...
Envoyer ses données au nouveau
RésoluBonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...
Le bon site?
RésoluSalut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...
Mise à jour des applications
RésoluBonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...
Je n'arrive pas à télécharger snapchat
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...
Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone
RésoluBonjour, Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me...
Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite
RésoluBonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...
Numéro bloqué
RésoluBonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?
Desinstaller flipboard
RésoluBonjour, je souhaiterai désinstaller flipboard sur galaxy s3 mini . merci de votre aide rhirg Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Les appels entrants sont affichés "inconnu"
RésoluBonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...
Gsm galaxy ne charge pas
RésoluBonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 qui est déchargé. Depuis ce matin j'essaye de le charger et ça ne marche pas. Il y a un triangle jaune et un th...
Mon téléphone se charge que quand il est éteint.
RésoluBonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...
Activer la saisie intuitive sur orange rise 32 - androïd 6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile de marque Techno Orange Rise 32 - Androïd 6. Quand je saisis un message, il me suggère des noms de mon répert...
Gmail app et android 7.1.1
RésoluBonjour, Voilà, je dois avoir un soucis sur l'autre téléphone, j'ignore comment enlever les deux adresses GMAIL.COM car le logiciel associé Gmail ...
Transfert de photos du portable vers pc
RésoluBonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...
Double caméra mais une seule ?
RésoluBonsoir, Donc voilà je suis un peu perdu, je possède un zenfone max pro M2 (qui possède deux caméras arrière) or lorsque j'ouvre l'appareil photo ...
Désinstallation de instant apps
RésoluBonjour, Google play instant App n'arrete pas de se réinstaller automatiquement, hors je n'en ai pas besoin. Je cherche la manière de le virer déf...
RésoluBonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous
Liste des contacts
RésoluBonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...