Les discussions
Icones d'informations ?
RésoluBonjour SVP, pouvez me dire à quoi correspond l'icône d'information (une étoile avec un petit point d'interrogation) qui apparait en haut à gauche de...
Configuration messagerie blackberry bold
RésoluBonjour, J'ai acheté un Black Berry 9000 avec un forfait origami star 2h+2h chez orange et je n'arrive pas à configurer mon adreese e-mail pour la ...
Resillier mon contrat free mobile nicole gaggiano
RésoluBonjour, je veux resillier mon contrat free mobile c'est pas complique et on nous donne meme pas un mail qu'est ce que c'est que ce m...
Samsung c 180
RésoluBonjour, j'ai un samsung c180 bloquer orange. ils m'ont donné le code de deblocage mais la manip ne fonctionne pas. aucune des touche ne permer de ...
Supprimer le code pin
RésoluBonjour, peux t'on supprimer le code pin, s'il vous plaît ? (mobile samsung galaxy S4). Merci J'ai trouvé la réponse. Merci
Forfait internet épuisé
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy y pour lequel je suis obligée de recharger la batterie tous les jours et mon forfait internet s'épuise tout seul.....
Telecharger musique samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter le samsug galaxy ace gt s5830 mais je ne sais pas telecharger des musiques mp3 merci de votre aide Configuration: W...
Associer samsung chat 335 a wifi
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un samsung chat mai je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi.. juste avant j'ai eu 2 fois le samsung star et je n'y arr...
Données et mms
RésoluBonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...
Bug d'ouverture des paramètres wiko rainbow
RésoluBonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...
Transfert repertoire vers sim sur nokia e65
RésoluBonjour, Le NOKIA E65 enregistre les contacts sur telephone et je ne trouve pas la manip pour copier l ensemble de mon repertoire vers la carte SIM ...
Synchronisation activesync impossible sur htc
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...
Exporter mes adresses e mails vers samsung galaxy trend lite
RésoluBonjour, Merci de m'expliquer clairement comment importer mes adresses e-mails Outlook vers mon mobile galaxy trend lite sur orange
Root lg optimus l7
RésoluBonjour, (Lg optimus l7) Voila mon soucis depuis quelque jour je cherche a root mon LG optimus L7, mais finalement je m'avoue vaincu, je n'arrive ...
Activation double appel samsung sgh-e740
RésoluBonjour, je n'ariv pa a activer la fonction double appel sur mon portable samsung sgh-e740.. est ce ke kelkun auré la solution svp???? par avance merc...
Whatsapp sur samsung wave 2 ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! En fait j'aimerais télécharger l'application "Whatsapp" sur mon samsung wave 2...Sauf que je ne trouve pas l'appli dans "sams...
Vol/ perte de portable
RésoluBonsoir, Mon portable S4 a été dérobé suite à une perte dans un ciné. J'ai réactivé les différents mots de passe et fait bloquer ma carte sim par mon...
Lg optimus l7 beaucoup trop lent
RésoluBonjour à tous, Sa fais un peu plus d'un an que j'ai mon LG optimus L7, et chaque fois que je le prend j'ai juste envie de le balancer! Il est le...
Android lollipop
RésoluSalut les gens ! Je possède un Nexus 5 et j'aimerais savoir si je recevrais la mise tant attendu d'Android Lollipop (5.0) prochainement ? J'ai entend...
Skype et facebook sur le téléphone mobile samsung b3410 [sfr] ?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment on avoir télécharger skype et facebook sur mon téléphone mobile samsung b3410 [SFR], merci
Installer messenger sur samsung f480
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...
Doublons sms xperia z1 compact
RésoluBonjour, Ma chérie a des soucis (pas très importants) sur son Sony Xperia Z1 Compact. Il envoie des doublons de SMS assez souvent. Le soucis c'est ...
Oublié le code de mon portable samsung lafleur gt-e2530
RésoluBonjour, ça fait plus d'un an que j'ai remplacé mon portable samsung par un smartphone. Depuis ce temps, j'ai oublié le code de 8 chiffres que j'avai...
Vidéo sur le samsung wave 575
RésoluBonjour, j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575. Faut-il le convertir dans un format ? merçi d'avan...
Changer de carte sim
RésoluBonjour, ^^ Avant, j'avais un Nokia Lumia 520 et ma mère un Nokia 6700. Elle aimerais changer de téléphone et donc est-il est nécessaire de mettre ...
Problème sur samsung galaxy core sm g386f
RésoluBonjour, je viens d'acheter le smarphone en référence le problème est que je n'arrive pas à décrocher!
Parametrages htc p4350
Résoluconfiguration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...
Samsung galaxy s sprint 4g
RésoluBonjour, Un ami m'a donné le téléphone dont le modèle est écrit en titre, à savoir un Samsung Galaxy S Sprint 4G . Le téléphone est encore en a...
Contacts sur téléphone
RésoluBonsoir Comment faire pour remettre les contacts sur mon nouveau téléphone ? Tous les contacts qui sont sur ma carte sim n'apparaissent pas ? merci...
Wifi nokia 5230
RésoluBonjour ! Voila je possède le Nokia 5230. Le téléphone et super mais ! Il manque la wifi ! Donc je voudrait savoir si je pouvait me connecter a intern...
Lampe torche pour lg viewty
RésoluBonjour, J'ai télécharger cette application sur mon ordinateur et le fichier s'appel torche.swf Puis-je mettre ce fichier sur mon viewty et que...
Save
RésoluBonjour, Comment transférer les photos de mon pc vers Samsung Galaxy Ace 4 lite ? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Garder le même forfait en changeant de tel
RésoluBonjour je suis sur Virgin avec un Samsung et je vais bientôt avoir un iPhone, Est-ce que je peux gardé le même numéro en changeant de sim ? Est-ce...
Écran qui reste noir
Résolubonjour, j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy y, quand je l'allume, apparait alors le nom de smartphone, et là il y a un écran noir qui appa...
Problème changement de rom cyanogen
RésoluBonjour, Mon problème est apparu lorsque j'ai voulu changer la rom de mon Samsung Galaxy S4 Mini (version 4G). Je souhaite installe CyanogenMod, mai...
L'écran tactile de mon nokia ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, l'écran tactile de mon nokia ne répond plus , quand je le touche l'écran sa ne réagi pas , je ne peux donc meme pas le déverrouiller . J'ai ...
Telephone ne marche plus
Résolubonjour a vous , j ai un tel Samsung galaxy s3 , et je ne peux plus appeler avec et je ne reçois plus d appel non plus , je suis sur la messagerie ? q...
Comment avoir android l(ou autre) sur smartphone non compatible
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible d'avoir ANDROID L(ou autre) sur des smartphones non compatible, et comment faire ? SVP
Mise à jour android ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette Asus assez dépassé qui contient Android 4.0.3 et je voulais savoir si il était possible de mettre à jour l'OS en 4.4.2 ...
Correcteur orthographe texto
RésoluBonjour, y a t'il possibilité désactiver ? J'envoie un texto a une amie hier, du soleil, ce que j'écris peu visible, je lui dis : nous sommes a POR...
Téléphone
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 que j'ai eu chez orange. J'avais une carte SIM orange jusque il y a 1 mois. J'ai changer pour SFR et depuis j...
Mms et samsung player style
RésoluBonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...
Conseil achat tablette
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une tablette tactile 10.1", à un prix de 250 euros maximum. J'ai repéré celles-ci: une asus: http://jeux-video.fna...
Shema de deverouillage galaxi 3
RésoluBonjour, J'ai trouvai un galaxi 3 mini. moi j'ai ce qu'il me faut, j'aimerai contacter le proprietaire ,mais comme je ne peut pas acceder a ces c...
Changer la rom galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, J'ai actuellement un galaxy ace s5839i et je voudrai chnager sa rom (vous avouerez qu'il n'est pas performant) amsi je ne sais pas laquelle...
Chargement galaxy s3 trop long
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon mobile samsung galaxy s3 met 12 h au moins pour charger et se décharge rapidement. Je n'utilise pas la wifi ni blu...
Recherche de logiciel d'installation motorola
RésoluBonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...
Comment faire connaître sa e-boutique?
RésoluBonjour à tous, J'suis un des fondateurs de l'entreprise Smartophone et nous venons de créer une boutique en ligne http://smartophone.com je sais pas ...
Une extension mobile pour pc ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui soit une extension de mon galaxy S4 ou plus précisément des services google. C'est à dire que je voudrais chois...
Musique ne marche pas sur wave 3
RésoluBonjour , j'ai un Samsung wave 3 et avant je pouvais écouter de la musique tranquillement ,mais depuis hier ils me disent 'Fichier non valide' ... et ...