Les discussions

Chromecast 3 génération inopérante télécommande

Résolu

Bonjour, Peut-être pas au bon endroit sur le forum CCM. Le problème: Je demande une idée a ceux confronté à ce ce problème. --j 'ai lu plus de 30 ...

1 réponse Dernière réponse à 20:29 par
pistouri

Maj windows update bloquée

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Acer avec Windows 10 22H2. https://cijoint.org/r/xNEUTPAy#OXFFgO2vAQy6knoyAk5zMvYB78adHoZ2c7u3qFuhwIE= De...

8 réponses Dernière réponse à 20:26 par
fabul

Les sms qui n'arrivent pas des états-unis

Bonjour, Je suis abonné de Free 4 g/5 g (je n'ai pas de smartphone 5 g), et en ce qui concerne l'envoi et la réception des SMS en France, tout sembl...

12 réponses Dernière réponse à 19:35 par
Zn2

Forcer la désinstallation d'un driver

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un driver récent pour carte Arduino à base de CH340G, par une version plus ancienne. Même en faisant "mettre à jour m...

2 réponses Dernière réponse à 19:30 par
Nounours18200

Google bloqué

Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse à 19:24 par
MPMP10

Site quitté reste connecté

Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?

2 réponses Dernière réponse à 19:16 par
lorenzo6

J’ai un problème avec mes ventilateurs

En gros mes ventilateurs se mettent à 100% de leurs fonctionnement tout le temps quand je mets mon pc en marche sauf quand j’allume le gestionnaire de...

Répondre

Pc d'occasion qui est équippé pour windows 12

Bonjour, Je vais acheter un pc d'occasion, mais ne sais pas quel devrait être son profil pour qu'il marchera sous windows 12. Question en particulie...

1 réponse Dernière réponse à 18:49 par
.eric

Alternative windows 11

Bonjour,* Processeur ordi non pris en charge, merci de votre aide

16 réponses Dernière réponse à 18:45 par
NINIE76VGR

Est-il possible de laisser l'écran de mon pc allumé logntemp

bonjour, quand je ne touche pas à la souris ou à autre objet de mon PC portable, au bout de 4 minutes, l'écran s'éteint et puis le >PC se met en veill...

4 réponses Dernière réponse à 18:11 par
brucine

Arnaque avast avec insertion commande window

Bonjour, J'ai reçu ce matin ce mail "Votre renouvellement automatique de votre abonnement Avast Premium 617767 est validée. L'équipe Avast 06 44 66 59...

6 réponses Dernière réponse à 18:01 par
Royal52

Scanner epson xp 2100 téléchargé mais non fonctionnel ?

Bonjour, Donc la galère continue avec Epson, j'ai téléchargé celui ci mais quand je l'ouvre je voie ce qu'il peut faire mais je n'ai pas de bouton po...

3 réponses Dernière réponse à 18:01 par
MPMP10

Site soumis à la google search console et non indexé

Bonjour, J'ai soumis un site internet suivant le lien https://photo.amateur.pq.lu/ pour indexation à google sur la search console et il me renvoie: ...

11 réponses Dernière réponse à 17:58 par
bg62

Sur clef usb

Bonjour ,comment proceder pour numeroter les chansons sur ma clef usb   à partir d un pc w10.merci.

1 réponse Dernière réponse à 17:52 par
brucine

Démarrage de démarrage

bonsoir  mon ordinateur ne s'ouvre pas correctement, il s'ouvre sur le bios. Je vous met des captures  d'écran. Je ne suis pas très très fort en inf...

Répondre

Calendrier de mon smartphone a changé de format

bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation, je me souviens plus de quelle manipulation, mais depuis le calendrier du smartphone a changé de format, ...

5 réponses Dernière réponse à 17:49 par
Royal52

Windows 11

bonjour  juste savoir svp si pour prendre un nouvel ordinateur pour passer à windows 11 on peut prendre un ordi de bureau au lieu d'un portable car m...

1 réponse Dernière réponse à 17:39 par
brucine

Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...

14 réponses Dernière réponse à 17:30 par
neoplan

Erreur outlook 2007.

Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté  utilise un certifica...

Répondre

Scanner epson xp 2100 présent mais non utilisable ?

Fermé

Bonjour, J'ai réussi à télécharger le pilote pour le scanner mais quand je l'ouvre pour scanner un document il ne se passe rien ? Merci à qui m'aide...

Dernière réponse à 17:16 par
MPMP10

Pilote sharp ar-5127 pour windows 10

Bonjour, pilote sharp ar-5127 pour windows 10 si possible

2 réponses Dernière réponse à 17:00 par
brucine

Touche "c" qui se déclenche lors de double clic ou selection

Bonjour, J'ai un problème actuellement lorsque je double clic n'importe ou  sélectionne un texte le lettre "c" s'active comme si j'avais taper sur mo...

1 réponse Dernière réponse à 16:46 par
.eric

Convertir une image en pdf sur un smartphone

Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une info qui peut être utile. Je viens de voir dans les News de Google un article expliquant comment conv...

Répondre

Téléchargement de adobe acrobat

Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci

4 réponses Dernière réponse à 16:27 par
kaneagle

Utilisation de wetransfer

bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...

2 réponses Dernière réponse à 16:12 par
Pierr10

Les chaînes planètes sont elles supprimées ?

Bonjour,  J'avais pris l'option mationnale géographique et planètes, mais depuis trois jours je ne les trouve plus. J'ai la télévision d'orange.jenre...

3 réponses Dernière réponse à 16:03 par
baladur13

Accès aux isos citrix

Bonjour, Comment puis-je avoir accès en téléchargement des applications citrix comme citrix virtual app and desktop ?

Répondre

Pc incompatible pour w11

Bonjour, Y a-t-il des logiciels qui permettent de passer de W10 à W11 avec un PC incompatible? Merci

1 réponse Dernière réponse à 15:23 par
flo88

Wifi connecté mais pas internet

Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...

1 réponse Dernière réponse à 15:12 par
HelpiOS

Option partage de reel sur facebook non disponible

Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...

1 réponse Dernière réponse à 14:11 par
Flom

Pourquoi que la carte sim de mon téléphone me marque a p u

Bonjour, Pourquoi que mon téléphone à touches dont la carte sim me marque appel urgent uniquement?

1 réponse Dernière réponse à 14:03 par
MPMP10

Accents non reconnus une fois site en ligne

Bonjour, Il s'agit d'une enième question sur des accents qui ne s'affichent pas lorsque le site que j'essaie d'achever est mis en ligne.  Le site es...

1 réponse Dernière réponse à 13:48 par
sqli

Détourage sur photoshop

Bonjour à tous, Je tente de détourer un visage (avec une barbe)  mais mon travail est pitoyable. Je vous joint une capture du détourage brut, j'ai b...

Répondre

Danew konnect 557

bonjour je cherche comment synchroniser mon outlook avec se tel sans passer par un logiciel payant a telecharger ni a utiliser  

5 réponses Dernière réponse à 13:34 par
baladur13

Tva non correcte sur le ticket

Bonjour, je dois paramétrer une caisse enregistreuse Sharp XEA217B et tout fonctionne sauf que pour un prix TTC à 250 et une TVA rentrée à 22% le tick...

1 réponse Dernière réponse à 13:18 par
flo88

Pc ne démarre pas malgré batterie chargée.

Bonjour, Mon PC: HP EliteBook 840 G5 Core i5-8350U I 16Go I 256 Go SSD NVMe I 14″ Full HD. Le problème: il s'éteint des fois tout seul au cours de s...

Répondre

Lettres de disques identiques -> conflit ?

Bonjour, Actuellement j'ai: -un disque W11 NVMe identifié par C: -un disque mécanique identifié par D: -un lecteur/graveur identifié par E: -une ...

7 réponses Dernière réponse à 12:11 par
Nounours18200

Numérotation paragraphes pas respectée

Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres  (ex : 1  puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2  etc  ) jusque...

3 réponses Dernière réponse à 12:02 par
brucine

Fichier invalide sur h4npro

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec le H4nPro. J'ai fait un enregistrement aujourd'hui. Juste avant de finir, j'ai vérifié où en éta...

4 réponses Dernière réponse à 11:51 par
jeannets

Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...

4 réponses Dernière réponse à 11:34 par
Dominique

Lecture d'un blu ray impossible car pas de son

Impossible d'écouter un Blu ray sur lecteur DVD Panasonic acheté en 2011 que faire ? question de mise à jour ??? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse à 11:18 par
Didi64_549

Windows 11 réinitialisé refuse installation logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur car suite à un nettoyage trop agressif mon compte utilisateur a été corrompu. Lors de la réinstallation...

8 réponses Dernière réponse à 11:18 par
ezaka

Messages transmis pour apporter mon aide sont retirés

Résolu

Bonjour, Les messages que j'écris ne se transmettent pas dans les réponses et sont retirés instantanément ? Que se passe-t-il ? C'est sur cette que...

2 réponses Dernière réponse à 11:06 par
Didi64_549

Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail

Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans  mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...

1 réponse Dernière réponse à 10:56 par
BoBot

Pc chauffe (dofus)

Bonjour,  J'ai un pc composé de :  CM : Asro B760M PG Riptide B760 Proc : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i5-12400F (2.50 GHz Thermalright Frozen Notte...

3 réponses Dernière réponse à 10:54 par
flo88

Recherche titre d'un film vu il y a longtemps.

Bonjour, J'ai déjà posté cette question,malheureusement je n'ai pas reçu le bon titre.  Un film en noir et blanc,des jeunes gens pénètrent dans un v...

3 réponses Dernière réponse à 10:49 par
_Ritchi_

Explorateur windows sur tablette xiaomi

Bonjour, je cherche à retrouver une arborescence de type explorateur windows sur ma tablette Xiaomi.  Je souhaite ensuite avoir Drive sur ma tablette...

1 réponse Dernière réponse à 09:59 par
brucine

Changement de pcb sur hdd

Bonjour, Suite à quelques déboires avec mon ordi, j'ai grillé 2 HDD comportant mes sauvegardes. Quand je dis "grillé", c'est au sens propre, suite à u...

7 réponses Dernière réponse à 09:37 par
flo88

Voitures-radar privées : augmentation des pv sur les routes françaises

A partir de la mi-septembre 2025, la région lyonnaise verra circuler des véhicules banalisés équipés de radars embarqués, prêts à signaler toute infra...

2 réponses Dernière réponse à 09:28 par
brucine

Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui

Bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une au...

6 réponses Dernière réponse à 09:24 par
ezaka
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum