Les discussions
Chromecast 3 génération inopérante télécommande
RésoluBonjour, Peut-être pas au bon endroit sur le forum CCM. Le problème: Je demande une idée a ceux confronté à ce ce problème. --j 'ai lu plus de 30 ...
Maj windows update bloquée
Bonjour à tous, Je possède un PC portable Acer avec Windows 10 22H2. https://cijoint.org/r/xNEUTPAy#OXFFgO2vAQy6knoyAk5zMvYB78adHoZ2c7u3qFuhwIE= De...
Les sms qui n'arrivent pas des états-unis
Bonjour, Je suis abonné de Free 4 g/5 g (je n'ai pas de smartphone 5 g), et en ce qui concerne l'envoi et la réception des SMS en France, tout sembl...
Forcer la désinstallation d'un driver
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un driver récent pour carte Arduino à base de CH340G, par une version plus ancienne. Même en faisant "mettre à jour m...
Google bloqué
Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide
Site quitté reste connecté
Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?
J’ai un problème avec mes ventilateurs
En gros mes ventilateurs se mettent à 100% de leurs fonctionnement tout le temps quand je mets mon pc en marche sauf quand j’allume le gestionnaire de...
Pc d'occasion qui est équippé pour windows 12
Bonjour, Je vais acheter un pc d'occasion, mais ne sais pas quel devrait être son profil pour qu'il marchera sous windows 12. Question en particulie...
Alternative windows 11
Bonjour,* Processeur ordi non pris en charge, merci de votre aide
Est-il possible de laisser l'écran de mon pc allumé logntemp
bonjour, quand je ne touche pas à la souris ou à autre objet de mon PC portable, au bout de 4 minutes, l'écran s'éteint et puis le >PC se met en veill...
Arnaque avast avec insertion commande window
Bonjour, J'ai reçu ce matin ce mail "Votre renouvellement automatique de votre abonnement Avast Premium 617767 est validée. L'équipe Avast 06 44 66 59...
Scanner epson xp 2100 téléchargé mais non fonctionnel ?
Bonjour, Donc la galère continue avec Epson, j'ai téléchargé celui ci mais quand je l'ouvre je voie ce qu'il peut faire mais je n'ai pas de bouton po...
Site soumis à la google search console et non indexé
Bonjour, J'ai soumis un site internet suivant le lien https://photo.amateur.pq.lu/ pour indexation à google sur la search console et il me renvoie: ...
Sur clef usb
Bonjour ,comment proceder pour numeroter les chansons sur ma clef usb à partir d un pc w10.merci.
Démarrage de démarrage
bonsoir mon ordinateur ne s'ouvre pas correctement, il s'ouvre sur le bios. Je vous met des captures d'écran. Je ne suis pas très très fort en inf...
Calendrier de mon smartphone a changé de format
bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation, je me souviens plus de quelle manipulation, mais depuis le calendrier du smartphone a changé de format, ...
Windows 11
bonjour juste savoir svp si pour prendre un nouvel ordinateur pour passer à windows 11 on peut prendre un ordi de bureau au lieu d'un portable car m...
Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?
RésoluBonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...
Erreur outlook 2007.
Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certifica...
Scanner epson xp 2100 présent mais non utilisable ?
FerméBonjour, J'ai réussi à télécharger le pilote pour le scanner mais quand je l'ouvre pour scanner un document il ne se passe rien ? Merci à qui m'aide...
Pilote sharp ar-5127 pour windows 10
Bonjour, pilote sharp ar-5127 pour windows 10 si possible
Touche "c" qui se déclenche lors de double clic ou selection
Bonjour, J'ai un problème actuellement lorsque je double clic n'importe ou sélectionne un texte le lettre "c" s'active comme si j'avais taper sur mo...
Convertir une image en pdf sur un smartphone
Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une info qui peut être utile. Je viens de voir dans les News de Google un article expliquant comment conv...
Téléchargement de adobe acrobat
Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci
Utilisation de wetransfer
bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...
Les chaînes planètes sont elles supprimées ?
Bonjour, J'avais pris l'option mationnale géographique et planètes, mais depuis trois jours je ne les trouve plus. J'ai la télévision d'orange.jenre...
Accès aux isos citrix
Bonjour, Comment puis-je avoir accès en téléchargement des applications citrix comme citrix virtual app and desktop ?
Pc incompatible pour w11
Bonjour, Y a-t-il des logiciels qui permettent de passer de W10 à W11 avec un PC incompatible? Merci
Wifi connecté mais pas internet
Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du...
Option partage de reel sur facebook non disponible
Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...
Pourquoi que la carte sim de mon téléphone me marque a p u
Bonjour, Pourquoi que mon téléphone à touches dont la carte sim me marque appel urgent uniquement?
Accents non reconnus une fois site en ligne
Bonjour, Il s'agit d'une enième question sur des accents qui ne s'affichent pas lorsque le site que j'essaie d'achever est mis en ligne. Le site es...
Détourage sur photoshop
Bonjour à tous, Je tente de détourer un visage (avec une barbe) mais mon travail est pitoyable. Je vous joint une capture du détourage brut, j'ai b...
Danew konnect 557
bonjour je cherche comment synchroniser mon outlook avec se tel sans passer par un logiciel payant a telecharger ni a utiliser
Tva non correcte sur le ticket
Bonjour, je dois paramétrer une caisse enregistreuse Sharp XEA217B et tout fonctionne sauf que pour un prix TTC à 250 et une TVA rentrée à 22% le tick...
Pc ne démarre pas malgré batterie chargée.
Bonjour, Mon PC: HP EliteBook 840 G5 Core i5-8350U I 16Go I 256 Go SSD NVMe I 14″ Full HD. Le problème: il s'éteint des fois tout seul au cours de s...
Lettres de disques identiques -> conflit ?
Bonjour, Actuellement j'ai: -un disque W11 NVMe identifié par C: -un disque mécanique identifié par D: -un lecteur/graveur identifié par E: -une ...
Numérotation paragraphes pas respectée
Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres (ex : 1 puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2 etc ) jusque...
Fichier invalide sur h4npro
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec le H4nPro. J'ai fait un enregistrement aujourd'hui. Juste avant de finir, j'ai vérifié où en éta...
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Lecture d'un blu ray impossible car pas de son
Impossible d'écouter un Blu ray sur lecteur DVD Panasonic acheté en 2011 que faire ? question de mise à jour ??? Merci de votre aide
Windows 11 réinitialisé refuse installation logiciel
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur car suite à un nettoyage trop agressif mon compte utilisateur a été corrompu. Lors de la réinstallation...
Messages transmis pour apporter mon aide sont retirés
RésoluBonjour, Les messages que j'écris ne se transmettent pas dans les réponses et sont retirés instantanément ? Que se passe-t-il ? C'est sur cette que...
Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail
Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...
Pc chauffe (dofus)
Bonjour, J'ai un pc composé de : CM : Asro B760M PG Riptide B760 Proc : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i5-12400F (2.50 GHz Thermalright Frozen Notte...
Recherche titre d'un film vu il y a longtemps.
Bonjour, J'ai déjà posté cette question,malheureusement je n'ai pas reçu le bon titre. Un film en noir et blanc,des jeunes gens pénètrent dans un v...
Explorateur windows sur tablette xiaomi
Bonjour, je cherche à retrouver une arborescence de type explorateur windows sur ma tablette Xiaomi. Je souhaite ensuite avoir Drive sur ma tablette...
Changement de pcb sur hdd
Bonjour, Suite à quelques déboires avec mon ordi, j'ai grillé 2 HDD comportant mes sauvegardes. Quand je dis "grillé", c'est au sens propre, suite à u...
Voitures-radar privées : augmentation des pv sur les routes françaises
A partir de la mi-septembre 2025, la région lyonnaise verra circuler des véhicules banalisés équipés de radars embarqués, prêts à signaler toute infra...
Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui
Bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une au...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum