Explorateur windows sur tablette Xiaomi
brucine Messages postés 21755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à retrouver une arborescence de type explorateur windows sur ma tablette Xiaomi.
Je souhaite ensuite avoir Drive sur ma tablette, le but étant de pouvoir travailler sur mes fichiers actuellement sur PC, quel que soit le support.
Savez vous comment procéder ?
Merci par avance pour votre aide !
- Explorateur windows sur tablette Xiaomi
- Explorateur windows - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas clair.
Rien n'interdit sur un dispositif android de se connecter à un Drive et de travailler sur les fichiers qu'il comporte (par exemple Excel) avec une application appropriée.
Il existe sur android un certain nombre d'explorateurs de fichiers tiers, mais on n'aura jamais une arborescence de type Windows et de toute façon en l'absence de privilèges root l'accès est limité à un certain nombre de dossiers.
On peut installer sur la tablette et le PC une application de prise de contrôle à distance, où là on travaillera sur la tablette comme sous Windows (restriction faite de la taille de l'écran et d'une latence éventuelle), le sujet a récemment été discuté ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38223864-reverso-et-teamviewer-gratuits-sur-pc-et-android