Les chaînes planètes sont elles supprimées ?

fabdameme Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'avais pris l'option mationnale géographique et planètes, mais depuis trois jours je ne les trouve plus. J'ai la télévision d'orange.jenregistre toujours des programmes de planetes programmes sur planète, donc je ne peux plus enregistrer les programmes de ces chaînes.

Il n'y a plus rien d'intéressant sur la télé d'orange. 

Bien sûr je paie tous les mois pour rien.

La télévision d'orange c'est devenu nulle.

C'est révoltant. J'étais chez sur  et j'avais canal sat,j'aurais du continuer,ce n'était pas mon chois de changer.

Quelqu'un peut-il me dire,s'il-vous-plaît,si c'est chaînes ont été déplacées,peut-être ?? 

Merci d'avance. 

Cordialement. 

fabdameme

3 réponses

baladur13 Messages postés 50121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Bonjour,

Pour trouver les chaines  concernées sur Orange TV 

• National Geographic (Canal 110) 
  • Les chaines Planète : Planète + - Planète+Crime - Planète+Aventure (canal132 à 134) elles sont payantes et disponibles dans les offres CANAL+

https://boutique.orange.fr/informations/medias/pdf/tv-orange-adsl-et-fibre.pdf

1
fabdameme Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour baladur13,

J'ai souscris à canal ÷,afin d'obtenir ces chaînes.

C'est juste très difficile de trouver ces chaînes pour programmer. En faisant défiler on ne voit plus les numéros de chaînes. 

J'ai essayé de changer le réglage de ma télévision, mais on voit bien les chaînes précédentes et suivantes, mais pourquoi l'écran s'élargit il pour certaines chaînes et il est impossible de voir sur quelles chaînes je suis. Les programmes reviennent systématique sur les horaires à partir de 20h30.

Les programmes que j'enregistre sont en tout début de journée. 

Merci pour votre réponse.

La télévision d'orange c'est de plus en plus galère pour regarder ce qu'on veut.

Mais je pense que tous les opérateurs sont pareils.

Bonne journée.

Cordialement. 

babdameme

0
baladur13 Messages postés 50121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Un réglage est, qui sait, à faire dans le menu de votre téléviseur ou de l'appareil qui sert pour l'enregistrement.
Donnez moi les références (Marque et modèle) de ce téléviseur et/ou de l'enregistreur afin que je puisse chercher dans les notices.

0