Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui
ezaka
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ezaka Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ezaka Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une audio (par exemple, amplifier le volume ou faire l'équaliseur...etc) une boite de dialogue me demande que ce logiciel a besoin d'activer cette fonction (alors qu'avant depuis 2 ans que je l'ai utilisé, il ne demande jamais ça), du coup je clique sur OUI mais tout de suite c'est marqué, "la fonction n'a pas pu être activée car vous avez dit NON", bizarre non ?
Y a t il quelque chose que je dois changer dans windows ?
Merci beaucoup d'avance.
Windows / Edge 132.0.0.0
A voir également:
- Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui
- Action - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
Bonjour, gratuite, c'est dû à ça ?
Oui, dans la version gratuite toutes les fonctions ne sont pas disponibles, la version payante est plus complète ce qui est normal.
Ça ne viens pas de Windows donc ce soi-disant que j'ai refusé l'activation de l'action ?
Ce qui est étonnant c'est que cela fait 2 ans que je l'ai utilisé et il ne m'a jamais fait ça.
Et le plus marrant c'est que la commande marche quand même, même si la boîte dialogue dit que ça n'a pas marché car j'ai dit non, par exemple une suppression de bruit, le bruit est bien supprimé quand même.
C'est juste que c'est embêtant cette boîte de dialogue qui s'affiche à chaque fois.
Merci en tout cas Bazfile !
Pour pouvoir dire si le message vient du logiciel ou de Windows il faudrait voir le message.
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
C'est une version gratuite. Mais j'ai déjà téléchargé une version gratuite il y a 3 ans sans problème. J'ai l'impression que c'est à cause du fait que mon windows vient d'être réinitialisé . Ca peut être fondé ça ?