- Alternative windows 11
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour,
Il y a des moyens de contourner, si le CPU respecte certains standards, et pas trop ancien.
Bonjour aussi,
Bonjour et Merci fabul pour ton intervention.
J'ai recherché le CPU sur ce lien mais est-ce le bon PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci à tous pour vos réponses .. je pense à installer Linux du coup ..
Bonjour,
OK et de rien.
https://www.malekal.com/dual-boot-plusieurs-systemes-exploitation-ordinateur/
https://www.it-connect.fr/tuto-dual-boot-windows-et-linux-ubuntu-installation-sur-pc/
Bonne continuation à vous.
Un grand merci à tous, quel systeme d'exploitation Linux me conseilleriez vous, je suis un peu perdue entre Lynux Mint, Ubuntu, etc ...
Je travaille bcp sur ordi ...
Bonjour,
Les goûts et les couleurs...
Mint est souvent moins dépaysant pour les néophytes en provenance de Windows.
Dans tous les cas il y a plusieurs interfaces graphiques qui bien que censées tourner sur une machine ancienne comme la tienne sont plus ou moins gourmandes et donc s'exécutent plus ou moins vite selon les capacités de la machine, dans le cas de Mint par ordre décroissant Cinnamon, Mate et XFCE.
à toi de tester, on peut toujours dans une certaine mesure (à nouveau faiblesse de la RAM) le faire sur le média d'installation en Live avant d'installer.
On obtient cela avec Cinnamon qui ressemble tout de même furieusement à Windows 7 voire 10 ou 11 débarrassés de leurs gadgets.
Les affres pour le débutant sont la ligne de commande, mais dont il n'aura pas besoin pour commencer dans le fonctionnement normal et qui peut être contournée par le gestionnaire de paquets Synaptics en mode graphique pour installer des applications ou des pilotes.