Recherche titre d'un film vu il y a longtemps.

fabdameme Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabdameme Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai déjà posté cette question,malheureusement je n'ai pas reçu le bon titre. 

Un film en noir et blanc,des jeunes gens pénètrent dans un vieux manoir,espérant obtenir de l'aide. 

Les gens ne veulent pas rentrer dans ce manoir.

Un dame âgée vit recluse,depuis que son enfant est par manque d'aide. 

Le jour où son enfant est décédé, elle a sonné la cloche afin de recevoir de l'aide, pour sauver son enfant. Personne nest venu les aider,fepuis ce jour elle vit recluse dans le manoir avec des souvelirs et son chagrin.

Eux,rentrent dans le manoir,cette femme peut peut-être les aider.

on appecoit le vieille dame,je ne sais plus si ils lui parlent.

Dans mes souvenirs, j'entrevois quelqu'un qui joue au ballon en bas.

Je n'ai que de vagues souvenirs,c'est très peu. Mais je suis certain qu'il était en noir et blanc,donc un très vieux film.

Ce n'est pas le titre que l'on m'a donné, Malcom . ..je l'ai acheté mais cela ne me dit rien. Certains passages peut-être? 

Je pense qu'il y a du y avoir une première version en noir et blanc,bien avant.

J'ai peut-être ce film en vhs,mais certaines étiquettes sont effacées. 

Il me faudrait essayer je les regarder,pour en connaitre l'histoire. Mais ces vhs sans étiquettes j'en ai beaucoup.

i

Il n'était pas de très bonne qualité, 

Mais me souviens un peu de lhistoire.Si j'en retrouvais le titre je pourrai peut-être le racheter.

Je suis désolé que le titre qu'on m'a donné ne corresponde pas,il est en couleur et plus récent. J'ai voulu l'acheter tout de même, certains passages ressemblent un peu,c'est pour cela que je maintiens que ce nest pas le bon film.Une nouvelle adaptation d'un film beaucoup plus ancien.

Je tente à nouveau ma chance,on ne sait jamais. 

J'ai vraiment vu ce film en noir et blanc. Le fait que se soit un genre de film plutôt très étrange minteresse beaucoup.

Merci d'avance, si pouvez m'aider, s'il-vous-plaît. 

Cordialement. 

fabdameme 

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à ta demande mais juste un tuyau à te donner: le site whatismymovie.com (en français: c'est quoi mon film) permet de retrouver un film sur une simple description. Pas de bol, en ce moment il rencontre un souci et donc il ne trouve pas grand chose mais je t'invite à tenter ta chance dans les heures ou jours qui viennent.

Le fonctionnement est simple: dans la case qui va bien, tu décris ton film.
Exemple tu mets : "Des jeunes pénètrent dans un vieux manoir pour demander de l'aide. Une dame âgée vit recluse dans ce manoir depuis que son enfant est mort par manque d'aide"

Puis tu cliques sur le bouton nommé "Search"

Bonne chance

Ritchi

0
fabdameme Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Rittchi pour le tuyau, je ne connaissais pas ce site.

Pour le moment je n'ai pas de réponse. Je tenterai encore et encore.

Je vous tiens au courant.

Bonne journée. 

Bien cordialement. 

fabdameme 

0