Wifi connecté mais pas internet

Résolu
kanarlakais Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, IPhone 14. Je suis chez un copain. Avec le iPhone je suis à 350Mbs. Le bargraphe wifi affiché plein pot , mot de passe ok .à côté de celui du phone 3 barres. Beaucoup de sites me disent hors connexion vérifier votre connexion’ Je ne vois pas où est le problème. Merci de me donner une piste

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 667

Bonjour,

Tous les sites sont inaccessibles ou seulement certains ?

Les données mobiles sont-elles désactivées ?

Est-ce que l'iPhone indique "pas de connexion internet" dans les réglages Wifi ?

0
kanarlakais

Bonjour, merci pour votre début de réponse. Mais cela fonctionne de nouveau. J’ai fait Quelques manipulations hasardeuses, je ne connais pas du tout le iPhone que j’ai récemment Et pour moi c’est un casse-tête permanent dès qu’il faut intervenir pour ajouter ou enlever quelque chose. Je pense que dès le départ j’ai été la cause de cet incident. Merci quand même d’avoir essayé

0
HelpiOS Messages postés 15231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 667

Merci pour le retour. Le principal c'est que le problème est résolu. Et si vous avez de nouveau besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à nous solliciter.

0