Les discussions

Intelligence artificielle

Bonjour à tous, Le sujet de mon PFE (Projet fin d'études) est la création d'un système intelligent pour l'apprentissage des algorithmes, avec java....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KX

Boucle à deux conditions

 Résolu

Bonjour, je voudrais savior comment faire une boucle à deux conditions si c'est possible. Mon grand ami Google n' as pas su me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran video en java

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis débutant en Java et j'aimerai savoir comment faire une capture d'écran vidéo d'environ 30 secondes et qui s'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KX

Envoyer des donnees d'une une session a une autre

 Résolu

Bonjour,j'aimerai envoyer des mails de la session du professeur a la session du responsable.je m'explique:le professeur selectionne des exercices et e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nhay

Restriction fonction

Bonjour, je dois créer une fonction qui prend deux parametres, et devra ffichier le premier suivi d'un espace suivi du second. Le soucis c est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nhay

Drupal page blanche

Bonjour à tous J'ai développé un site en local sous drupal 7 tout fonctionne parfaitement je l'ai transféré en désactivant les urls simplifié chez...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
leschti

Ecrire un constructeur avec 1 ou 2 arguments

Bonjour , Je voudrais écrire un constructeur (class Client{.....}) qui permet d'initialiser le nom et le prenom d'une personne , si aucune valeur n...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tksteph

Double paramètre url

Bonjour, J'ai renseigné dans mon code qu'il me fallait deux paramètres en url pour accéder à la suite du code. localhost/test2.php?reference=c0...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jojo673

Débutant plz

Bonjour, s'il vous plait j ai besoin de vos aides , J'ai une application dont je doit récupère les base de données , alors je devait faire une con...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tksteph

Diagramme de séquence

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un diagramme de séquence en utilisant l'architecture des couches d'oracle adf . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tksteph

Void a plusieur arguments sur c

 Résolu

bonjour ; j'ai un projet a faire sur C, du coup j ai rencontré un probleme en fait j'ai une void saisie a ecrire et lors de l appele sa arrive par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
naruto2333

Procedure

comment écrire en C une procédure de remplissage d' un tableau t de longueur n merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
naruto2333

Mailing php & comment affecter les champs ?

Bonjour, J'envisage de faire un mailing auto qui va se déclencher à intervalles avec cron. Je ne sais pas du tout quelle fonction utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
maxireussite

Probleme biblioetheque iostream.h

Bonjour, Je suis un debutant en programmationC++ j'utilise Code::Blocks 12.11 et j'ai un probleme avec la biblotheque iostream.h mon compilateur n...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une picturebox avec un code :(

Bonjour je suis debutante en vb.net et j'ai besoin de votre aide svp j'ai un projet de point de vente , je veux quand le super utilisateur ajoute u...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cs_Le Pivert

Convérte un nombre entier en binaire

 Résolu

Bonjour, je veut savoir la fonction qui convérte un nombre entier en binaire en MATLAB ,SVP aide moi ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Hassan

Réseaux de neurone

je vais programmer un réseau de neurones pour la prévision de demande je suis vraiment bloqué je sais pas même comment commencé.S'il vous plait aidez...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
hydro.h

Problème lancement matlab sous linux

Bonjour, j'ai fraichement installé matlab 2009b sous linux (ubuntu 9.10), et lorsque je tente joyeusement de le lancer depuis un terminal j'ai la fâc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kereminho10

Connection au base de donne en php

est ce que la maniere d'effectue des requetes dependra forcement de la facon utilise pour se connecter au base de donne c'est a dire les 3 facons pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme programmation en java. aide svp!!

Bjr, Je suis un debutant en JAVA et j'essaye de m'entrainer,en creant ma propre animation,en un peu plus compliquer que ce qui est fait ds un tuto....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
*Pif_Paf_Pouf*

Implémentation des primitives d'un tableau circulaire

svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et m'envoyer l'implémentation des primitives d'un tableau circulaire en C ?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samarb

Ajuster le format de cellule en nombre décimal en vba

Bonjour, https://www.cjoint.com/?DDjk6cihue3 ceci mon fichier sur lequel vous trouvez les description, tel que: */ rendre le format en nombre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
f894009

Problème sur une boucle for each

Bonjour, J'ai une soucis avec une fonction VBA pour excel (ci-dessous) Dim cellrangeDim CellMaxDim cellcountDim MaxLocalDim ligneDim WorkcolDim C...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
f894009

Script upload php

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit script à télécharger qui me servirai à (Multi)Upload des fichiers sur mon serveur web. Celui ci devras co...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
djsquinje

Gcc failed à l'installation de pyopenssl

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une veille, pour mes cours, au sujet de la technologie NoSQL, et plus précisément Apache Cassandra. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment tracer une courbe sur gnuplot en 3d?

 Résolu

Bonjour, Je dois représenter la solution d'une équation d'advection (équation différentielle du 1er ordre qui dépend du temps t et de l'espace x) s...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mathil2ska

Probleme au niveau de l'ajout

Bonjour, J'ai entrain de realiser une Application VB, j'ai probleme au niveau de l'ajout. Voila le message qui m'apparais lors de l'execution: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Jamel

Probléme de connexion à la base de donnée mysql avec perl

Bonjour, Je veux me connecter à une base mysql avec wamppour y insérer des données j'ai configuré le fichier de configuration httpd comme suit p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rimrita

Importer et afficher une image du disque

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux importer une image de mon disque à travers un bouton et l'afficher dans le navigateur. Je suis débutante en javascri...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rorita

Base oracle et requêtes sql sous vba

Bonjour tout le monde, Je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer. J'explique ma situation. Je dispose d'une base Oracle....

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Crysta17

Intégrer des playlists vidéos dans mon site

Bonjour tous le monde, je suis en train de créer mon site web, je veux intégrer des playlists pour mes vidéos dans le site comme YouTube et je sais...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Macro:récupérer les bons info dun tableau par rapport a un autre

Bonjour, J'essaie de créer une macro qui me permettra de récolter des données, dont j'ai besoin, en fonction des mêmes paramètres dans deux tableau...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
michel_m

Projet isn python programme piano tkinter

Bonjour à tous, Je suis en Terminale S et j'ai un projet BAC en ISN à rendre dans 1 mois... J'ai choisi de réaliser un programme qui permet de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Biloute96

Javap

salut tt le monde mon problème est le suivant: lorsque je veux décompiler un fichier java "MaClasse.class" (créé par Eclipse) par la commande javap M...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Arno59

Java

Bonjour, comment afficher jframe dans jfram

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
HassineRiani

Correction jeu du + ou -

Bonjour à tous, Pourrais je avoir vos commentaires sur mon code. Précisions: - je ne connais rien en Python, et en informatique de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Forceseek

Projet php

Salut! je veux que quand l'une des champs (Prénom, Nom, Email est Mots de Passe) est vide sa affiche un message d'erreur a côté et aussi si il y a pa...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
totodunet

Erreur 438, liaison excel vers access

 Résolu

Bonjour, J'ai une Base de données Access couplée avec un dossier Excel. Et j'ai des liens dans les deux sens, Access vers Excel et Excel vers Acces...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lecrol

Programmer tableur genre excel langage c

Bonjour, je dois programmer un mini tableur comme excel pour un projet informatique, quelqu'un aurait il deja travaillé la dessus ? Avez vous des ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fiddy

Acceder aux valeurs des (eax,ecx,edx..) dans registry

Je suis dans le besoin d'aide svp ,vos reponse vas m'aider tres boucoup. j'ai le php,mysql,java script,html5 et css3 mais je connais pas d'assemblag...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
aljegre

Envoyer des données saisies par mail

Bonjour a vous :) Si j'suis là c'est pour demander a des professionnels d'expliquer a un débutant ( moi ) une petite commande sympathique. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mpmp93

Netbeans

Bonjour, est ce que veut pouvez m'aidè pour installer le netbeans ?et de quel site que je doit le téléchargé afin de savoir que mon pc est sur32...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire une concaténation mais u somation

Bonjour, svp j'aime pas faire une concaténation mais une somation String query8 = "SELECT A0,A1,A2,A3 FROM simo WHERE Mode_canal = '"+jCombo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
walidovich_85

Lier un script à un input html

Bonjour, voila, j'essaye de faire en sorte que le div page descend quand je clic sur la div sinscrire mais rien fonctionne :'( Aidez moi svp html :...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Progrmme pascal

Bonjour, ecrire un programme pascal qui demande trois valeur et qui affiche le maximum donnez une version sans utiliser (else)et autre version ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
[Dal]

Concaténation de variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui peut paraître tout bête : la concaténation de variable dans une fonction include. Mon principe est to...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
[TiDi]

Exception in thread "main" java.lang.nullpointerexception

Bonjour, Lorsque j'exécute mon programme voila ce qu'il retourne Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at org.neo4j.kernel.In...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
walidovich_85

Activer une fonction d'un hyperlien inclus dans une cellule

Bonjour, J'ai inclus dans une cellule une fonction hyperlien "=HYPERLINK(chemin; texte dans la case)" Je souhaiterai activé ce lien hypertexte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cs_Le Pivert

Comment mettre un formul envoyer qui renvoie sur une adresse mai

Bonjour j'ai un petit soucis car j'ai un code HTML qui contient un formulaire de contact avec un bouton envoyer et annuler, et je voudrais rediriger l...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nexii

Notice: undefined index: sexe in c:\wamp\www\tutophp\form.php on

Bonjour, J'ai fait un formulaire où l'utilisateur mettra son pseudo, sexe, age et cliquera sur un bouton OK pour envoyer les informations à une base...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pikman
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000