Les discussions

Selection première cellule vide après filtrage

Bonjour, voilà j'ai un petit souci sur une macro sous excel Je précise que je débute en VB mais je doit m'en occuper pour le boulot Voilà le t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
f894009

Comment cacher une adresse url qui contient une adresse ip?

Bonjour, j'ai un lien dans mon site qui accède à une adresse URL qui contient une adresse ip: http://192.xxx.x.x:x000/JK/default.aspx comment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
manoula

Poo probleme d'array et d'object

Bonjour, Je débute en PHP et en POO et comme tout debutant, je rencontre tout un tas de problemes don celui ci que je n'arrive pas à résoudre. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
le lezard

Gestion de bibliothéque dynamique

Bonjour, salut les amis, quand je compile, je trouve rien d'erreur mais quelques warning, j'ai essayé de les corriger mais rien, ainsi mon progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
[Dal]

Fil ariane : cacher l'extension du fichier

Bonjour J'ai un fil ariane qui affiche l'extension de la page en php. Je n'arrive pas à la retirer? Voici le code merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Zep3k!GnO

Clavier automatique java

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en alternance dans une entreprise et mon projet est de crée une application sur une tablette dell windows 8. Mon soucie s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Mystikdream

Espace membre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script sécuriser pour faire un espace membre avec le quel je peux ajouter a chaque membre des pages propres a eux même . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
proxene

Comment empecher le copier coller excel

Bonjour, Je voudrais empêcher le copier coller dans quelques colonnes d'excel tout en permettant l'utilisateur de pouvoir écrire dans ces colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skk201

Bouton de commande dans access

Bonjour j'ai un petit problème avec les boutons de commande dans access 2000 sous Windows XP;je suis entrain de travailler sur une base de donnée "ges...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
blux

Boucle sur un fichier xml (sax)

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
[Dal]

Exo

Bonjour, j'ai un exercice et j'arrive pas a le décoder une étoile a 4 branches un smille deux 69 un carré une étoile a 6 branche

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil valeur cible excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment comment appliquer l'outil "valeur cible" d'excel à un groupe de celulle afin d' éviter de le faire manuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Le Mektoub

Retiree autorisation a google de rentrer dans mes photos

Bonjour, Kai enregistrer une photo sur google Comment faire pour lui interdict lacces maintenant Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Batch supprimer caracteres dans fichier texte.

Bonjour a tous, J'ai commencé a faire un script batch qui une fois terminé, me simplifierait grandement la vie et me ferait gagner un temps précieux...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
deadman

Mettre en relation fichier css et javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'apprendre à réaliser un site web de moi même. Le CSS et le HTML sont à peu près finalisé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kush91170

Shell récupérer ip et hostname script

Bonjour, je fais actuellement un script en shell et j'aurais besoin de récupérer l'adresse ip de la machine pour pouvoir l'utiliser ensuite. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
deadman

Problème application c#

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: 'System.Collections.Generic.List' ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
georgesedouard23

Lister un répertoire de dossiers

Bonjour, Je sais que la fonction readdir() permet de lister le contenu d'un dossier à télécharger. Maintenant je souhaite pouvoir ouvrir un dossi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rivka95

Tableau de combinaison de string et recherche de lignes pleines

Bonjour, Je cherche à faire les deux chose qui sont dans le titre en vba. Je m'explique pour le tableau de combinaison de string : Admett...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
winflow

Enregistrements et recherches (vba)

Bonjour, Je vous présente mes Meilleurs Voeux de la nouvelle année, et vous remercie pour vos différents soutiens. Je viens encore vers vous en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
laumasyf

Systeme du commentaire

je souhaite savoir comment faire pour empecher quelqu'un de mettre dans mon site web le commentaire sauf s'il inscrit comme le system de commentsamarc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
soufianedasteufel

Liste simplement chainée (insertion en fin)

Bonjour, typedef struct noeud{ char nom[25]; struct noeud *suivant; }personne; personne *premier; void Insertion_Fin(char nom[]){...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiddy

Booleen dans structure tab

int i,n; struct t { char val; int type '0','1'; }; char t[n]; je sait pas comment utiliser le 0,1 booleen dans struct de tableau t ...ple...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
rayinfo

Tableau 2 dimmensions

 Résolu

Bonjour, je cherche à renvoyer les valeur d'un tableau à deux dimensions. Je cherche sur internet une solution, mais sans résultat. Merci de m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Qana

Programme informatique luminosité image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un programme en informatique qui peut augmenter la luminosité d'une image BMP selon une valeur définie en langage C ou b...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tino7

Problème de compilation sur visual c++ 2013 ultimate

Bonjour, j'ai récemment installé la version 2013 de visual studio ( ultimate) et lors de la compilation d'un nouveau projet il me dit "could not find ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
KiJuliop

[perl] occurences exactes d'un caractère dans plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous informer que je suis un débutant en PERL donc ne vous inquiétez pas si les codes que je vais vous présenter...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
astralangel

Convertir un programme analogique pour un ordinateur numérique

Nous avons un programme qui fonctionne sur un ordinateur analogue, on essaie de l'ouvrir sur un ordinateur numérique et ca ne fonctionne pas. Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : projet isn chiffrement

Bonjour à tous, Je suis en terminale S option ISN, et comme projet on nous a demande de crée notre propre cryptosystème a l'aide de processing. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Robs.

Arrondi en java

Bonjour, Je souhaiterai arraondir un nombre de type "double" qui a un dizaine de chiffres après la virgule afin qu'il n'en est plus que 2 au maximum. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
KX

Pourquoi erreur d'exécution ?

 Résolu

Bonjour ; s'il vous plait ; pourquoi il y a une erreur d'exécution : public class Exemple { public static void main(String args[]) { String st...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aminax

Effacement d'un tableau ?!

Salut, je débute sur python, pas taper :D je travaille sous Linux avec Python 2.7.3 pour infos. mais là, ça m'efface mon tableau data : for r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
nidhogg-59

Utilisation mid avec départ variable

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite à chacun une bonne et heureuse année. Je voudrais utiliser Mid de cette manière For h = 0 To nboi - 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
f894009

Exécuter un servlet écrit en java grace à un script javascript

Bonjour, Donc voila je souhaite appeller un servlet écrit en java dans mon script javascript qui lui même est appeller dans ma page html. Voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
KX

Liste simplement chainée (insertion ordre decroissante)

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais créer une fonction qui ajoute un element dans un ordre décroissante, j'ai fait ça mais je pense qu'il est incorrecte .. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Yeah

Automatiser des trie avec condition

 Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais dans la feuille PARDEPARTE depuis la feuille POSSIBLE que les rentrées de lignes par département et les Coordonnées ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
micheleliane

Vba créer dossiers à partir de cellules excel

Bonjour, Je me sens vraiment bête de poser cette question, mais j'ai beau éplucher les sites web, je n'y arrive pas... Je possède une liste d...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pilas31

Réunir plusieurs fichiers excel dans 1 seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
medmirgoul

Form de contact us en html

salut les ami Je cherche le code contact us en html Dans ce Forme il y a prenom nom email telephone societe Votre message et button soumettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xander18

La base

quel sont les premiers choses a connaitre concernant la systeme d'exploitation et l'ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Balise head

Bonjour, jai un code que je dois mettre sur mon site après la balise head pour protéger mes vidéos mais je ne sais pas ou ce trouve cette balise pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'incrementation

Bonjour, j'ai réalisé ce programme en batch mais il ne fonctionne pas correctement et je ne trouve pas l'erreur...Voici le code : @echo off set/a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Adaptation site web taille écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je réalise actuellement mon premier site web. J'ai finalisé mon HTML et mon CSS cependant je me heurte au problème de tout d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kush91170

Test déclencher une action

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Dans mon programme de compta, je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
vieuxray

Findstr ligne x est trop longue

Bonjour, j'ai fait le batch suivant 'RechercheChaine.bat': @echo on findstr /g:lst_doss.txt 'monFichier' > results.txt if %errorlevel%==...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dubcek

Donées texte vers un tableau

Bonjour, je réalise un programme qui me pose certains problèmes: comment on peut découper un fichier texte et rentrer les valeurs dans un tableau à ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Polux31

Répétition des touches

Bonjour, je suis en train de créer un petit jeu ou l'on doit déplacer un personnage, en langage JavaScript grâce à l'élément Canvas d' HTML5. Seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Anselmedu25

Afficher en couleur

Bonjour, je viens de terminer un TP qu'on nous a demandé de faire, et j'aimerai bien modifier la couleur de certains chiffres. Bon, j'ai utilisé s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
[Dal]

Décodeur de code barre et/ou qr code

Bonsoir Depuis plusieurs heures je cherche en vain une méthode permettant de décoder un code barre ou un qr code ou de préférence les 2 via un prog...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
u

Création d'une fiche de chargement (vba / excel 2007)

Bonjour à tous, Dans l'espoir que vous ayez passé un bon Noël et que vous vous apprêtez à faire de même pour l'arrivée du nouvel an, je vous présent...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Yoyobog
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000