Comment installer JQuery UI

Fermé
gintoxic - Modifié par gintoxic le 15/09/2013 à 00:23
 localhost - 30 mai 2014 à 09:58
bonjour, je voudrais utiliser les fonctionnalité sympa de JQuery UI mais je ne sais pas comment mettre en plce ce petit monde
alors déjà, j'ai depuis un moment JQuery installé sur mon serveur, dans un dossier scripts_js à la racine de mon site avec tous mes scripts JS que je crée.
un lien dans l'entête de mes pages et voilà le travail... simple

pour JQuery UI là il y a plusieurs dossier et je ne sais pas quoi en faire :
le dossier compleet de JQuery UI 1.10.3 contient apres avoir suprimé "demos" et "external" (conseil sur le Site du Zéro) :
- les dossiers "tests", "themes", et "ui"
- ainsi que les fichiers .json des effets, méthode etc

comment fai rene sorte que ej puisse utiliser JQuery UI pour mon site svp ?
autant le rangement dans le serveur que les liens sur mes feuilles

merci par avance pour votre aide

1 réponse

Hello !

C'est très simple : sur le site de jQuery UI ils te mettent à disposition 3 path que tu n'auras qu'à copier/coller sur ta page web afin de pouvoir les utiliser.

Pour info nous sommes à la version 1.10.3 de jQuery UI et 1.9.1 de jQuery.

Tu n'as qu'à faire :
<script src="//code.jquery.com/jquery-1.9.1.js"></script>
<script src="//code.jquery.com/ui/1.10.3/jquery-ui.js"></script>
dans le header de ta page html et ce sera bon.

Sinon tu télécharge ces mêmes fichiers que tu placeras dans ton répertoire "js" et tu les incluras dans ta page web de la même manière en veillant à respecter le chemin d'accès à ce répertoire.

En espérant t'avoir aider..
1
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 10
19 sept. 2013 à 18:44
oki je croyais avoir saisi, mais là ou je suis dubitatif, c'est lorsque je telecharge la totalité de UI pour mettre en relation les fichiers de UI et la page HTML/PHP
en telechargeant, je récupere les fichiers/dossiers sus-cités et par exemple si ej veux utiliser l'autocomplete je dois mettre :<script src="chemin/qui/mene/à/ui.autocomplete.jquery.json"></script> ???

je suis désolé de ne pas saisir... mais dans mon dossier "JS" j'ai incorporer le dissier issue de l'archive JQuery-UI
0
bonjour les gas je suis un developpeur web, je voulais savoir comment utilise les scripts sur jquery UI. merci
0