A voir également:
- Comment installer JQuery UI
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Hello !
C'est très simple : sur le site de jQuery UI ils te mettent à disposition 3 path que tu n'auras qu'à copier/coller sur ta page web afin de pouvoir les utiliser.
Pour info nous sommes à la version 1.10.3 de jQuery UI et 1.9.1 de jQuery.
Tu n'as qu'à faire :
<script src="//code.jquery.com/jquery-1.9.1.js"></script>
<script src="//code.jquery.com/ui/1.10.3/jquery-ui.js"></script>
dans le header de ta page html et ce sera bon.
Sinon tu télécharge ces mêmes fichiers que tu placeras dans ton répertoire "js" et tu les incluras dans ta page web de la même manière en veillant à respecter le chemin d'accès à ce répertoire.
En espérant t'avoir aider..
C'est très simple : sur le site de jQuery UI ils te mettent à disposition 3 path que tu n'auras qu'à copier/coller sur ta page web afin de pouvoir les utiliser.
Pour info nous sommes à la version 1.10.3 de jQuery UI et 1.9.1 de jQuery.
Tu n'as qu'à faire :
<script src="//code.jquery.com/jquery-1.9.1.js"></script>
<script src="//code.jquery.com/ui/1.10.3/jquery-ui.js"></script>
dans le header de ta page html et ce sera bon.
Sinon tu télécharge ces mêmes fichiers que tu placeras dans ton répertoire "js" et tu les incluras dans ta page web de la même manière en veillant à respecter le chemin d'accès à ce répertoire.
En espérant t'avoir aider..
19 sept. 2013 à 18:44
en telechargeant, je récupere les fichiers/dossiers sus-cités et par exemple si ej veux utiliser l'autocomplete je dois mettre :<script src="chemin/qui/mene/à/ui.autocomplete.jquery.json"></script> ???
je suis désolé de ne pas saisir... mais dans mon dossier "JS" j'ai incorporer le dissier issue de l'archive JQuery-UI
Modifié par localhost le 30/05/2014 à 10:00