Les discussions
La progammation
Bonjour, je veux être un programmeur mais je ne sais pas par quoi commencer! alors je voulais savoir si on peux y arriver sans aller directement à l...
Script forge rpg maker xp
Bonjour, j'ai trouvé ce script pour rpg maker xp :http://www.rpg-maker.fr/scripts-234-systeme-de-forge.html J'ai tout fait et tout marche jusqu'a...
J'aimerai apprendre la programmation java
bonjour et bonne année à tous, je m'adresse à vous car j'aimerai apprendre la programmation java pour essayer de créer mes propre jeux mobiles et p...
Bdd et applet
Bonjour, j'ai créer une applet java et je veut quelle se connecte à une BDD, le problème c'est que je sais pas quelle bdd utilisée avez vo...
Comment créer un .exe ac vb 2008?
Bonjour, je sais comment la faire dans visual basic 6 mais dans 2008 je ne trouve pas
Problème avec do while
Résolusalut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...
Securiter php
salut je voulais savoir comments faire pour securiser une page web de maniere professionnel.
Quel langage choisir après le basic casio ?
Bonjour à tous :D et merci de vous intéresser à ma question ^^ En fait je suis à la recherche d'un langage de programmation simple, je connais le b...
Problème onclick/onfocus sur mozilla firefox
Bonjour, j'ai un problème avec mon onClick/onFocus je l'ai mis a tout mes champ pour les effacer quand je click sur le champs il efface 2champ en ...
Modification d'une photo
bonjour à tous, Je souhaiterais créer une page qui me permet de modifier un photo . En gros je souhaiterais ajouter du texte sur l'image comme une...
Where & order by
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver d'où vient l'erreur dans mon script. La zone de liste demeurant désespérément vide. Merci bcp. Con...
Désactivation et réactivation d'un submit en jquery
RésoluBonjour à tous, c'est encore moi pour avoir vos lumières sur un problème qui me tracasse légèrement. J'essaye de faire un formulaire pour un feui...
Problème d'authentification à une base de données
Bonjour, Voilà je cherches à créer une page d'authentification simple permettant de rentrer dans "administration.php" si les identifiants rentrés ...
Exécution applet java en local
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section donc désolé. j'ai terminer a créer une applet java, créer le fichier .class et la page html au...
Programmation merise
Bonjour, je cherche quelqu'un qui connait un peut la programmation MERISE m aider a faire des devoirs de mon cours je fais une formatio a d...
Cours asp.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver un cours en asp.net français, car je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour le travail (je suis alternant).
Remplir un tableau aléatoirement
RésoluBonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100
[vba] retour chariot dans une textbox
RésoluBonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...
Socket - base de données - dk51
Bonjour, Je réalise un programme qui gère une exploitation maraichaire. Nous sommes 4 étudiants sur le projet et en gros, nous devons gérer des mot...
Comment faire un simple compilateur de pascal
j'aimerais bien de vous m'aider á ecrire á un algorithme de la fonction Getlex() qui permet d'extraire les lexémes d'un programme généré par la grammm...
Programmer quelque chose sur internet
FerméVoila bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de programmer le fait de poster un message à chaque minute sur un forum ou un site svp, merci. Je pe...
Problème de bannières
Bonjour, J'ai un problème dans ce script. Le but étant d'afficher la bannière du site en premier pendant 5 secondes, puis afficher les autres...
Problème de bannière (suite)
Bonjour, Peut-être me suis-je mal expliqué dans mon message "Problème de bannière" ? Imaginons que j'ai 10 sites. Sur chaqu'un d'eux un emplace...
Comment imprimer plusieurs classeurs excel en auto ?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...
Métré bâtiment - calcul d'une formule sous forme de texte
RésoluBonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...
Utilisation fonction range
Bonjour, A quoi sert le 3ème argument de la fonction range() ? ici on ajoute 3 mais pourquoi la liste s'arrête à 11 ... >> range(2, 13, 3)[2, 5,...
Jquery to javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2
Si texte gras, copier ailleurs (débutant)
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui recherche dans la colone B s'il y a un texte en gras, et si oui qui copie le texte dans la colone A à la ligne n...
Fopen and fgets
Bonjour à tous, voila depuis quelques temps, je cherche en php a lire un fichier txt a partir de la 3eme ligne jusqu'à la fin(presque 500 ligne),ci...
Exec et retour d'erreurs (output)
Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction exec. Lorsque j'effectue ceci: exec("net rpc shutdown -f -t 60 -I $ip -U $identifiant%$passw...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception
salut , j'ai une exception de type java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException mais je sais pas ou est le probleme!!! int i, j, ligne, k =0, colonne; ...
Changer la tva sur une electrocalcul alpha 16
Bonjour, comment reprogrammer une electro calcul alpha 16pc pour changer la tva
Bingo
Bonjour, Je voudrais faire notre propre jeu de BINGO pour les valeurs de l'entreprise? Y a-t-il quelqu'un qui a fait qqchose de semblabe ? M...
Extraire élement index, matrice
Bonjour, J'aimerais coder une fonction colonne2() qui permet d'extraire de M tous les éléments d'index 2 ,et il faut généraliser ensuite une fonc...
Parsing de fichiers / filtrage de données
Bonjour, avant d'insérer un fichier en base de données (MySQL) je fais un petit peu de parsing pour constituer à la volée un fichier SQL à partir ...
Traitement erreurs personnalisées sql/pdo/php
RésoluBonsoir, Je me lance dans la réalisation d' un nouveau site sur lequel j'aimerais personnaliser la gestion des erreurs, après diverses recherches s...
Modifier backround android
Résolubonjour a tous, je suis novice en androïde, je développe une application sous Eclipse, et je voudrais que lorsque on appuis sur un bouton, le...
Creer une base de donnée preenregistré
Bonjour, J'ai une base de donnée sur mon pc avec les paramètres que je veux. J'ai besoin de donner cette même base identique a quelqu'un de la façon...
Pragrammation c et interface software
bnj a tt; quel est le meilleur programme pour designer l'interface de mon programme c, et comment je peut lier entre les deux. merci d'avan...
Téléchargement de donnée sur internet
Bonjour, Es-t'il possible de télécharger des données sur internet avec une macro VBA ? si oui est-il possible possible de télécharger des données s...
Programmation systeme
Bonjour, je veux savoir les outils utils pour la programmation systeme svp! sous LINUX!merci Configuration: Linux / Firefox 23.0
Création macro "validation" sous excel
Bonjour à tous et toutes !! J'ai une petite question pour un gros problème. J'ai quelques petites notions en vba, mais pas sufisament pour m'en ...
A cessé de fonctionner
Pas de problème dans la compilation, mais en exécution me fait a cessé de fonctionner. #include #include using namespace std; class Client { ...
Développer une application ruby on rails avec redis
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à créer une application web via le framework Ruby on Rails, mais cette application je ne voudrais pas qu'elle so...
Système de paiement en ligne
Bonjour, Je fais un site ou j'aimerai attacher un système de paiement pour créer un compte et ainsi visionner des Gifs animés (pour apprendre les éch...
Empecher la suppression d'un fichier
Bonjour à tous , je veux créer un fichier avec code java,de telle sorte que ce fichier à la propriété suivant:impossible d'être supprimé.et si person...
Détecter lorsque l'on quitte la page
Bonjour, Je cherche le moyen d'activer une fonction en PHP (non en JavaScript) lorsque l'on quitte la page sur laquelle on se trouve. En recherc...
Création tableau php/html
RésoluBonjour, J'ai le résultat d'une requête qui est celle-ci : [NOM_GFE] => Array ( [B.M. COIFFEUR] => Array ( ...
Verrouillage de cellule
Bonjour à tous, Comme beaucoup de personne je m'essaie au codage VBA sur excel 03. Tous se passait à merveille jusqu'à ce que je me mette en tête d...
Tuto visual basic: code
bonjour tout le monde voila j ai 13 ans et je cherche a develloper des logiciel donc j ai telecharger visual basic et j aimerai savoir les codes quand...