Les discussions

Condition dans un formulaire access

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et j'aurai une question à poser Je suis en train de créer une base de données et j'ai un soucis à propos d'un ch...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jluc

Réaliser un programme java d'après un diagramme uml

salut , qui peux réaliser un projet java d'après un diagramme uml

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
velocity

Trie d'elements de arrayliste

Bonjour, je veux trie l'entrée (tt) par ordre croisant qui peux m'aider svp public class processus { public int NumeroProcessus; public ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
velocity

Executer commande rcon avec php

Bonjour, j'ai ce script php fonctionnel : https://www.dropbox.com/s/n5bs1ogn8mc388v/code.php qui permet d'exécuter une commande rcon avec ph...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nalem

Aditionnement de variable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu envie de faire un mini-jeu sur python avec des combats mais j'ai un problème lors du calcul des dégats :mon module pr...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nidhogg-59

Savoir le langage java

Je souhaite savoir, quelles sont les applications les plus connu de java

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
velocity

[vba] format conditionnelle spécifique

Bonjour à tous ( Et bonne année :D ) J'ai une petite question, je vais essayé d'être clair. Je sais faire un format conditionnelle simple pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eriiic

Trie en c++

BONJOUR, je voudrais savoir comment faire un trie dans un tableau en C++. Au juste c'est un tableau dans lequel on renseignement le nom, prénom, ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jesollas

Programmation

Je veux connaitre les code pour faire une petite apllication mobile

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Célien

Code bloks ne compile pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la programmation, je suis étudiant de BTS et depuis qu'on a commencé la programmation en C++ avec DEV C++ 4.9....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sarah Carter

No match for 'operator<<' in 'std::operator<<

#ifndef DROITE3D_H #define DROITE3D_H #include #include #include #include #include class Droite3D { Point3D Point; Vecteur3D V...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
d3rfroys

Pas de php procédural avec sqlite3 ?

Bonsoir, J'essaie de coder en PHP 5.3.3 avec SQLite 3 mais je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée à l'aide de la fonction sqlite_open(). Po...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel metier ?

Bonjour à tous, En tant que autodidacte j'apprends en ce moment le langage C, et j'aimerai savoir quel déboucher pour moi est possible ( les choses...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
seabust

Problème de liste!

 Résolu

bonjour, Dans le cadre d'un projet d'ISN au lycée je doit créé un mastermind en python. le problème est que quand au début de mon programme de créé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
theolefou

Chaine de caractères

Bonjour, salut, j'ai un problème avec mon code. Je veux afficher la correspondance et le signe d'une chaine de caractère binaire ainsi que le co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fiddy

Tri shell

Salut , Alors , je dois écrire un algorithme d'un module qui permet de : -remplir un fichier text par n ligne (n est une donnée et la longueur de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Polux31

Declarer une variable heure

Bonjour, J'ai comme exercice la gestion des voyages d'une agence X , je veut savoir comment déclarer une variable heur . Et merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bobleponge

Recuperer valeur radio boutton

Bonjour, Je suis un peu coincé j'aimerai de l'aide si quelqu'un sait comment faire. J'ai un tableau avec plusieur informations qui s'affiche et en d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
xander18

Mise à jour spip

Je suis équipé en SPIP 1,8.2. Comment mettre à jour dans la dernière version de SPIP? Mon hébergeur, DRIM, me demande de passer de php3 à php5,3. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bobleponge

Tooltip : petite fenêtre au survol de la souris

 Résolu

Bonjour; J'aimerai faire une tooltip avec du texte formaté. comme le tooltip utilise l'attribut title je ne peux pas faire title="Bonjourje suis très...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
animostab

Requette http

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le script marche pour envoyer une requette http en ajax src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pitet

Erreur

 Résolu

bonjour, ayant commencé la programmation il y a peu (4 jours) je suis un tuto mais je n'arrive pas a créer une boucle while avec une variable de type...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
thenfs

Continuité d'une macro

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un programme qui va avoir plusieurs endroit qui pourront l'utiliser, mais je ne veux pas faire plusieurs programme. Mon idée e...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Philou73CH

Une feuille = une page pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer convertir certaines feuilles de mon classeur avec la condition suivante une feuille = une page PDF. J'ai vu pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
f894009

C sharp

 Résolu

Bonjour, comment connecter a une base de donnees sql en c sharp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Samy

Problème avec boucle "joueuse"

 Résolu

Bonjour au forum et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Puisse notre connaissance du VBA progresser ! J'ai un souci avec une boucle toute s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
GrandJean

Extraction chaine de caractères macro

bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs pays en colonne A et des valeurs d'exportation en euros en colonne B. Je souhaite avoir une macro qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
sisi26

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'alimenter un combobox à partir de données filtrées sur une feuille excel, mais y a toujour l'erreur 1004. Private Sub U...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Polux31

Recuperer valeur javascript dans php

Bonjour, j'ai une fonction javascript qui contient un nom et je voudrais recuperer cette valeur pour la passer dans un url en php sans reload la pag...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Alain_42

Télécharchement

Bonsoir mes amis il y a quelque jour j'ai découvert le langage vba et vb j'aimerais bien améliorer mon niveau alors je vous demande si vous connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
informaticien2014

Fonction pour copier un fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai copier coller le contenu de mon fichier( fichier1) que je viens de créer, dans un autre fichier(fichier2). FILE* fichie...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
estranho01

Excel : regrouper le contenu de cellules...

 Résolu

Hello, Je vous donne mon problème : J'ai une colonne remplie de libellé, dans la colonne d'à coté il y a des chiffres qui corrèspondes à des rubrique...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
de rein

Programation en lex

Bonjour,je vient de débuté avec le LEX (compilateur lexical) j'ai un problème avec mon programme ,il consiste a compter le nombre de lignes et de car...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
most27

J'ai besoin a la solution de cette exercice

 Résolu

Bonjour, svp qui peut m'ecrire un analyseur syntaxique à l'aide de YACC qui reconnait les lexèmes (les unités lexicales) en pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BmV

Ouvrir un classeur excel a partir d'une boite de dialogue

Bonjour, Bonjour les amis! Sans vous faire des éloges, vous êtes mes experts en programmation VBA. C'est la raison qui m'anime à me diriger v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
benjamin

J'ai besoin a la reponse de cette question

 Résolu

Bonjour, comment exécuter un programme écrite en yacc par le compilateur pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
blux

Supprimer mot vide d'un fichier texte en c

salut a tous je veux supprimer des mots vides d'un fichier texte en langage c en utilisant "fscanf" et "strcmp" aider moi SVP et merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fiddy

Manipulation du package

Bonsoir, j'ai deux packages nommés Employé et Administration ,j'ai crée un class client dans le package Administration ,et le main dans le packa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
touta_touta

Langage c - installer sdl

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la lib SDL pour l'ide Code::Blocks mais je ne sais pas comment l'installer. Je sais qu'il faut placer les fichier .a et .h...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LittleWhite

Erreur : syntaxerror: missing ) after argument list

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, je me permet de venir vous demander de l'aide. Voilà le soucis, j'exécute une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bengt

Coches inaccessibles avec conditions

Bonjour, J'ai un ensemble de coches et je souhaiterai qu'on ne puisse sélectionner la coche N seulement si la coche N-1 est active. Les autres coc...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
thesentry

Recherche dans une feuille excel et additionner des valeurs

Bonjour, Je suis un grand debutant en VBA Excel et j'ai besoin de créer une macro avec les critères suivants: Je dois créer une feuille de rapport...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
RobinHood69

Gestion des contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts et je ne sais pas quoi faire , aide moi pour commencer le sujet merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BéaMeyer

Portée des variables

Bonjour, On lit dans les manuels que les variables définies au niveau principal du programme ne peuvent pas être modifiées par les fonctions. O...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
pierrot18200

Java et vb

SVP comment je peut faire un programme en java et visuel basic ?? et s'il y a des cours à m'envoyer ou articles ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Célien

Quand utiliser void ..et c'est quoi au juste? ^^

 Résolu

Bonjour à tous! :o) J'aimerais savoir quand utiliser void, je sais qu'en gros une fois qu'on a mis une valeur en void, on a pas besoin d'y répondre m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Recommandations

Bonjour, je viens d'effectuer un stage dont le sujet est de créer une applet java qui sera intégré a un site web. Cette applet permet de voter...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
chemsoun

Récupération des valeurs des checkbox non séléctionnés

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 30 checkbox de type array ( name=sup[] ), y ' a t - il une méthode en php pour récuperer la valeur des checkbox non sele...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
conseil198

Aide sur script php

Bonsoir, Je viens vers la communauté CCM car j'ai un petit problème qui se pose que voici : je suis actuellement en train de développer un site...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
adcoues

[c] comment faire une pause ?

Bonjour, Je fais de la programmation en C. Je souhaiterais faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible. En fait j'aimerais que mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fiddy
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000