Les discussions

Calcul

Bonjour, comment faire ce calcul String s="12*5+3*2+6" en java merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
KX

Condensateur vieux

Bonjour est ce que si j'alimente un condensateur qui n'a pas été alimenter depuis quelques année il risque d'exploser

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
crimate

Créer sa propre extension

Bonjour, voila j'aimerai créer ma propre extension de fichier et que l'on puisse l'ouvrir avec un programme que je créerai apres. (par exemple m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
B4DCream

Erreur - appel de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un code qui permet d'effectuer un tri bulle ainsi qu'un tri à insertion sur un ensemble de chiffre (10.000.000) afin de comp...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Mendoza

Utulisation du fichier en c

Bonjour, je suis entrai d'ecrire un programme qui permet de gerer un repertoire telephonique on retient lr num de tele , le nom le prenom ,l'adresse...

salma19

Faire un fichier executable (.exe)

Bonjour j'aimerai savoir comment créer un fichier .exe , quelle méthode il faut utiliser est quelle sont les tuto que l'on peut trouver . merci ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fiddy

Comment vérifier si un fichier existe vb.net

Bonjour, Voila je suis bloquer dans ma programmation car je vous explique mon problème : J'ai le code suivant : Dim SW As New StreamWriter("C:...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Stev28fr

Formation javascript

bonsoir je cherche des sites ou des tutoriaux concenant le javascript

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nanisma

Est-ce que vous pouvez donnée la traduction de ce code la??

Utilisateur anonyme

Prob diagramme de séquence avec staruml

Bsr, je suis entrain d'utiliser satrUml pour la première fois j'ai réalisé diag de cas d'utilisation, diag de classe ainsi lors de la réalisation de d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
newgame

Informations pour tkinter.

Bonjour, je commence un programme en python avec Tkinter. J'aimerai savoir 2,3 trucs que je sais pas faire alors que j'ai cherché... Je voudrais savoi...

steph30470

Générer un code

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire en sorte à ce que la variable $code soit une suite de 12 caractères générer aléatoirement entre a-z et A-Z (en gros lett...

Utilisateur anonyme

Annuler code set up dont mot de passe oublié

Bonjour, je suis Dogbe Ambroise et je suis technicien en maintenance. Je viens par ce message sollicité une aide concernant mon PC portatif acer ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Abdoulaye

Sortir de la macro si annuler

Bonjour, j'ai un code qui permet d'enregistrer des données Excel en fichier csv. La macro me donne un interface ou je dois choisir le lieu où enregist...

moseca

Incompréhensible...

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir a rendre en programmation pendant ces vacances qui consiste à créer un site web où on a un panier pour ajouter et supprimer n...

Hitsubankai

Liers des 'choses" ensembles

Résolu

Bonjour, désoler pour le titre vraiment peu claire mais je sais pas comment on dit :) Voici un code JAVA débutant (plus bas) Je voudrai rediriger l...

KX

Problème avec mises à jour java runtime environment

Résolu

Bonjour, mon ordinateur se bloque des centaines de fois par jour : une fenêtre "contrôle compte utilisateur Windows" me demande d'accepter ou de ref...

Zwann

Macro filtrage avancé

Bonjour, voila mon pb: Je reçois tous les mois un fichier Excel :tableau de 20 colonnes et 600 lignes Je veux faire une macro qui fait le filtr...

ameddo79

Projrt

Résolu

Projet Algorithmique et Programmation en C Concevoir un répertoire téléphonique. Celui sera constitué d'un ensemble de contacts. * Définir une ...

ssabrine25

Pourquoi créer un composant dynamiquement?

Résolu

salut, j'ai une question concernant la création dynamique des composants, j'ai lu plusieurs articles à propos de ce sujet, mais j'ai une question qui ...

rosy01

Changer la permission des fichiers

Bonjour, Je code actuellement un programme en C, sous Linux/ubuntu. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire un programme qui change la per...

fiddy

J'arrive pas à declarer des variables dans le main principale

Voila mon programme: #include#include#include#include#include#includeint qst(){ char** tab=(char**)malloc((10000)*sizeof(char*)); char **...

fiddy

Formulaire post

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un petit formulaire en methode post et je me suis rendu compte de ceci j'ai un champ de type input text comme ceci e...

la grenouille

[batch] convertir plusieurs fichiers (lame)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu convertir mes musiques .wav en .mp3, et, ne voulant pas galérer avec des versions d'évaluation, ou des programmes graphiques o...

dubcek

Programmes au démarrage

Sir Windows7, où trouver les programmes lancés au démarrage, afin d'en supprimer l'un ou l'autre. Merci ! Feuillen,

didishnikov

[unity3d] comment faire aller un ia d'un point a un point b

Bonjour, tout est dans le titre ( j'y comprend rien , et c'est pas la peine de me dire " va sur google" ca fait 1h que j'y suis , j'ai regarder 5 vide...

69kevmel

Problème à comprendre code source c

Résolu

Bonjour, J'étudie un cours sur l'assembleur et dans les exemple, je suis tombé sur un code source permettant de trouver les nombres premiers jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
greg

Redirection transparente en .htaccess

Résolu

Voila j'ai du mal a comprendre la redirection transparente, c'est a dire, j'ai un nom de domaine www.monsite.fr et je veux la rediriger cers monsite.h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
TheBledard

Lancer une fonction avec des liens

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs fonctions et je souhaiterai pouvoir les lancers une à une en cliquant sur le lien dans une "interface" laissé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Lango

Valider formulaire avec jquery dans un while php

Résolu

bonjour j'ai un requette sql avec un boucle while pour m'affiche des information dans chaque message une formulaire d'accept ou refuse.... la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aljegre12

Developpeur logiciel

Bonjour, je souhaite faire une formation de développeur logiciel à l'AFPA et je voudrai savoir si elle permet d'avoir des débouchés sur le marché du...

skylil60

Vb 2010 : recherche dans un fichier texte

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de faire une recherche dans un fichier texte à partir d'un programme VB 2010. Je souhaiterais que s...

Polux31

Création d'un logiciel

bonjour à tous je voudrai créer un logiciel Simulation de stabilité pour les bateaux de peche

Polux31

Mettre une image sur un faux virus écran bleu windows

Bonjour, j'ai un petit .bat comme ceci, et j'aimerai changer le fond bleu en mettant une image comme fond. Voici ce qu'il y a dans le fichier.ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur programme d'installation de java

Résolu

Bonjour a tous, Voila depuis peu j'ai un soucis avec Java. J'explique sur un ccertain debrideur il me dit que ma version de java est obsolete et m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mordudelectro

Créer son système d'exploitation

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les langages qu'il faut parfaitement maîtriser afin de créer un mini système d'exploitation qui s'améliorera ...

70 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Concepteur

Batch

Bonjour les amis, voila je suis nouveau de la programmation "Batch" et je voudrai faire ceci : on vous demande de construire Fichier V.bat dont les ...

azerty2699

Boucle while

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon objetctif: Demander à un utilisateur le nombre de valeurs qu'ils souhaitent, puis lui les faire saisir et enfin lui...

Kyukuro

Mettre une date en rouge quand l'échéance est dépassée

Bonjour, J'ai lu plusieurs forum, mais n'arrive pas à faire ce que je veux. Explication : J'ai fait un tableau pour les remboursement. J'aimer...

MM17

Interface qui convertir un fichier svg en image

Bonsoir j'ai entrain de réaliser une petite interface qui ma permet d convertir un fichier SVG a une image et l'affichier en Frame j'utilise la biblio...

malika.e

Écrire un fichier php en php

Bonjour, voila, j'aimerai écrire du php dans un nouveau fichier avec du php : je m'explique ! j'ai cette ligne de code dans le fichier 1 : ...

Zempachi

Userform et textbox

Bonjour, J'ai créé un userform où l'utilisateur doit entrer deux dates, une de début et une de fin Je n'arrive pas à récupérer ces valeurs comme i...

f894009

Generer aléatoirement ... des lettre ! c'est possible ?

Bonjour, j'ai creer pas mal de "logiciel" en VBScript mais la je bloque ... Mon problème :je sais comment générer un nombre aléatoirement mais des ...

Utilisateur anonyme

Copier une ligne dans feuille excel en fonction du nom

Bonjour à tous, Je débute sur VBA et comme pour tout le monde j'imagine cela vire au cauchemar pour moi. Je visualise ce que je veux faire mais ...

f894009

Commande hlep^

Résolu

Bonsoir, Je voulais juste savoir ce que faisais la commande hlep^ en cmd.J'ai decouvert ca par hasard en voulant taper "help"...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
azerty2699

Module calcul selon dimensions

Bonjour, Je recherche a développer un module en php qui m afficherais un prix selon la dimension saisie en partant d un prix au mètre carré. Qqu...

Utilisateur anonyme

Script d'automatisation d'une tâche

Bonjour, En fait, j'ignore si je devrais placer ma question dans le forum "Bureautique", "Windows XP". ou encore "Programmation"... J'étais au d...

dcelyne

Cryptographie

diversification algorithm key with java code you can help me

Utilisateur anonyme

Verification du login et de mot de passe en jsp

Bonjour, je suis une débutante en jee donc je veux savoir comment je peux vérifier des coordonnées d'authentification pour un agent en jsp en uti...

Utilisateur anonyme

Uml delphi

svp aidez moi c'est très urgent comment travailler avec uml sous delphi

Célien
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000