Les discussions

Comment comparer une chaine crupte avec une non crupte

Bonjour, mercie mr reaverlost pour cette reponse. alors comment faire cette comparaison du mot crupte avec un e chaine? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
aamama

Comment créer ce genre d'effet de chargement de page ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer ce genre d'effet de chargement de page ? Comme sur ce site par exemple. http://www....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bg62

Cmd ou terminal ?

Bonjour, je me demander quel etait le mailleur entre les deux (CMD/TERMINAL). j'aimerai avoir l'avi de personne qui si connaisse et qui m'anipule l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
smoke91

Comment programmer la somme sur vba?

Bonjour, s'il vous plait les experts, j'essaie de programmer la somme sur vba mais ça ne marche pas quand je sélectionne une plage, quand je prend...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Nouveau

Messagerie interne php sans bdd

Bonjour, Je reviens une fois de plus vous demander mon aide... J'ai télécharger se script tous prêt. Quand je le lance sur wampserver il m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djsquinje

Envoyer des données d'une session a une autre

Bonjour, je developpe une application ou j'ai creer des sessions .j'aimerai evoyer des donnees(des exercices) de la session professeur a la session re...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
enselme

Decrupter mot de pass

bonjour a tous le monde! comment decrupte password qui est crupte avec md5(PhP)? ok. mercie d avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
reaverlost

[programmation en delphi 7]

BONJOUR , je cherche un exemple d'une petite application (mode conception) de gestion de stock prorammee en delphi 7 je suis en apprentissage de d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mouchoucha

Correction d'un programme

j'ai fait un petit projet ,mais il y'a des fautes ,l'affichage du menu se fait correctement mais il sembles que j'ai des erreurs dans les paramètres l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
[Dal]

Besoin de votre opinion

Bonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup sur la programmation C, C++, et sur la programmation web HTML et PHP, sans réellement avoir l'occasion de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
codeurh24

Test unitaire java connexion httpclient

 Résolu

Bonjour, Je développe un projet java Android. je dois faire des tests unitaires (avec JUnit ) pour une classe qui lance une requête sur un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lanulle28

Vba si a73 est selectionner dans macro then exit sub

Bonjour je me suis lancer dans le vba excel pour la première fois Je tente de faire une boucle pour réinitialiser ma feuille Tout d'abord j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
liquidaxis

Créer une application android

Bonjour à tous, je voudrais développer des applications Android. Je me demander est-ce qu'avec Visual Stduio 2013 cela peut se faire ? En attente de...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Android-Learner

[c#] generation getter/setter visual studio

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec visual studio 2008. je ne me rappelle plus comment on génère automatiquement (sans avoir à les réecrire) le...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
wattever

Générer php

Je suis entrain de créer un site web et je voudrais des modules commentaires, et un compteur de visite mais je ne m'y connais pas en PHP alors je voul...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ljm972

Iteratif et recursif

Bonjour, je dois faire quelques exercices concernant le recursif et l iteratif je ne suis pas sur d avoir bien compris si vous pouvez m'éclairer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ljm972

Freelancer junior php developer

Bonjour, Je suis un jeune diplômé marocain de l'école normale supérieure de Maroc(bac+2), et j'aimerai bien travailler comme développeur freelancer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
H_iChaM

Problème tableaux php-html5-mysql

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un tableau à 3 champs avec le code suivant : je récupère donc le contenu de ma table s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ibilolz

Cours de programmation!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me cherche un professeur d'informatique en ligne. Je veux apprendre a utiliser des langages de programmations, mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
alexo28

Programmation

comment proceder a la programmation quand on est sur php

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aranud87

Besoin d'aide vba svp

Bonsoir, Petite question mais assez compliqué pour moi. J'aimerai savoir, s'il est possible sous excel/VBA de faire ceci : J'ai mit un bouton : "ca...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
*ZaZou*

Calcul hexadécimal

 Résolu

Bonjour. Je dois mettre en oeuvre un capteur de température qui est en i2c. Mon programme me permet de récupérer deux trames distinctes des résultat d...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DJBra'v

Aide sur mon sujet que je trouve trés flou

 Résolu

Bonjour, voici mon sujet et j'aimerai de l'aide j'ai déjà fait mon site Enoncé: A partir de votre travail de création de site en HTML/CSS effect...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zeyna

Javanetbeans

 Résolu

slt, je suis débutante au java j'ai des tests mais j'ai un problème au niveau main.. Voilà le message qui a été affiché "class, interface or enum exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
malekmalek27021

Java sur eclipse urgent

 Résolu

Réaliser une classe PointN permettant de manipuler des points d'un plan à coordonnées entières et repérés par un nom de type chaîne. On se limitera ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
walidovich_85

Script perl recuperant une donnee dans un log

Bonjour, je suis un debutant dans la programmation Perl et je dois ecrire un script perl qui recupere une valeur dans un fichier log ex du fich...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
[Dal]

Association porteuse de données sous access 2007

Bonjour, Comment crée-t-on une association porteuse de données sous Access 2007 sachant qu'on a le mld suivant: region ( reg_code, reg_nom) trav...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
shinann

Espace entre script

Bonjour, Je cherche le code pour faire des espaces entre mais script ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cddede

Récupérer width div

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
animostab

Problème de format d'affichage de nombre en c++

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je travaille avec l'evironnement windows 7 mais ça n'a aucun intérêt, par contre je développe en c++, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mourad2009B

Fichier jar

bonjour, j'ai crrer un calculatrice sous netbeans,ensuite je l'ai exporté en jar..lorsque j'ai transféré le .jar sur mon téléphone (nokia asha 305)....

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
boy 1547

[java] supprimer dans une arraylist

Bonjour, Bonjour ... je cherche à pouvoir supprimer une entrée dans une ArrayList. Si j'ai bien compris, il a liste.remove(object); mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Marya

Explode() du résultat d'un premier explode()

 Résolu

Bonjour, Voilà je me remet à PHP, et j'ai un petit problème avec la fonction explode. Habitué au bash et à enchaîner les cut pour obtenir les val...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jordi Nateur

Demande de 4 ide en c++

je veux savoir 4 IDE en langage c++ et compilateurs

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php mail identifier les bounces

Bonjour, Afin d'optimiser la dérivabilité de mes emails automatique, j'aimerai identifier les bounces de mes emails envoyés via la fonction mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Rom190686

Je m'y perd besoin de conseil sur java et les outils...

Bonjour, Je débute un cours en Java et je suis vraiment débutante en programmation java... Je cherche les outils pour me facilité la tâche ! comme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

La condition avec if ... else qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide. j'ai écrit ce script php: if ('$_GET[mois]'< date('n') ) { $r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pulls

Compter en dos le nombre de réponse donné par une commande

 Résolu

Bonjour, Sous MS-DOS je tente de compter le nombre de résutat qui est généré par cette commande : peldsp select_trans -yd_inf 106 -yd_sup 106 le ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ka-El

Vb2010: problème d'affichage des icônes dans la barre des tâches

Bonjour, J'ai crée une image .png avec PhotoPhiltre et l'ai ensuite convertie en icone (.ico) avec le logiciel SnIco Edit. J'ai ensuite sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anonyme209

Générer un nombre aléatoire de 100 chiffres en c++

Bonjour à tous, Je cherche à générer un nombre premier de 100 chiffres afin de crypter avec RSA. J'ai écrit un test (Miller-Rabin) qui vérifie si un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
RedSkidy

Remplr datagrid a partir d'un textbox

Bonjour, j'ai un datagrid et 2 textbox. l'utilisateur va remplir les 2 textbox et clque sur le bouton "valider".a ce moment je veux que les do...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
riri2312

Affichage de pages en php

Bonjour à tous, je réalise mon appli web. Dans une partie de ma page d'accueil (tableau), j'ai inclus un menu (fichier externe) et je veux qu'au click...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
coolvis

Cryptage sms

Bonjour, je veux programmer un protocole permettant de crypter les sms ou mms sur un gsm c'est urgent svp aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Patrick

[xml] récupérer le premier enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML composé comme ça : ... J'aimerai récupérer en php la description du premier "element" un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
reaverlost

Terme "format" non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici un problème dont je ne trouve pas la cause : J'ai un programme qui me permet d'alimenter une combobox avec les 12 mois de l'année ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Magali

Insertion d'une ligne dans la table mp_appeloffres

Bonjour a tous Je ne comprends pas l'erreur dans le syntaxe ci-dessous , svp pouvez-vous m'aider A Database Error Occurred Error Number: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
reaverlost

Connexion

Bonjour, je doit creer une application d'enchere...pour commencer lencherir il doit saisir leur login et password qui a ete deja insri dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
reaverlost

Editer un formulaire

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire où mes données sont issues de plusieurs tables. je souhaite pouvoir modifier les infos et je bute sur quelque chose que je...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
labourette

Makefile + compilation sans linkage (gcc -c) : petite question.

Bonjour, Je suis en train d'élaborer une librairie en C, et je me posais une petite question pour le makefile. J'aimerais compiler tous les fich...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
[Dal]

Probleme xcode

Bonjour, j'ai installé xcode, sans trop de problemes pour m'initier a l'objective-C en faisant un projet "single view application" je suis le tut...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Winlose
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000