Les discussions
Problème java
SVP quelqu'un peut m'aider? j'ai une interface pour un certain calcule mais pas de résultat pourtant il y'a pas un message d'erreur. merci d'avanc...
Rslogix 500
quelqu'un m'aider svp le message suivant m'apateint lors de simulation du program (passer enligne) -----> " no responce from processeur at selcted...
<java>resultat de mon calcul est fausse!!!
Bonjour, reslutat de mon calcul est fausse,quand x et y le même chiffre,le resultat est bon exemple x:10 et y 10,à ce moment le total est bon da...
Problème fonctions "syms" & "sym" -matlab r2013a
RésoluBonjour, je suis débutant sur MATLAB et j'espère que vous pourriez m'aider à trouver la solution à mon problème. J'utilise MATLAB 2013. Je voud...
Filtrer une question sur un formulaire
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Dans un formulaire , je pose une question "Aimez-vous le sport ?"(correspond à la Question1) si la per...
Jtextpane
Bonjour, comment afficher le contenue d'un tableau de chaine de caractere dans un jTextPane? Veuillez m'aidez .
Récupération des données de la base
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer des données de la base en utilisant le JavaScript PHP vo...
Recup bouton déroulant
Bonsoir, j'ai deux boutons déroulants comme ceci : Ajout de matériel dans une salle : ...
Erreur 1064 sur certains textes (insert into)
Bonjour, J'ai commencé à apprendre le PHP/MySQL et je me retrouve avec une erreur 1064 lorsque je veux ajouter du texte à la BDD. Cette erreur sur...
Matlab
slt chui trés débutante en matlab svp s'il ya qlq un qui peut m'aider alors j'ai entraine de travailler avec l'interface en matlab et je n'arrive pas ...
Récupération des données par excel via le port com rs232
Bonjour, Désolé de poser une question qui a peut être eu sa réponse. Est il possible pour excel de récupérer sans lancer l'HyperTerminal ? J'a...
Je voudrai creer un jeu de strategie
RésoluBonjour, j'aimerai creer un jeu de starategie je cherche un logiciel pour ca mais je n'ai que 14 ans par consequant y me faut quelque chose de gratu...
Remplir un tableau excel avec un userform
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le monde du codage et j'aimerai faire appel à vous pour mon premier UserForm dans Excel 2010. Le but...
Erreur 80010108 (value de imdccombo)
Bonjour, #1 - L'utilisateur clic sur une shape dans un onglet (Juste un frmListe.Show) #2 - Un formulaire contenant une liste s'affiche (frmList...
Visualbasic2010: démarrer avec les droits d'amin et non inconnu
Bonjour, Excusez moi si le titre n'illustre pas clairement mon problème (je n'avais pas assez de place pour tout y détailler). Je m'explique donc i...
Résultat execution auto différent de l'exécution manuelle
RésoluBonjour, Pour faire court, j'ai fait des macros qui copie des données d'un fichier .csv vers un fichier .xlsm. Lorsque je suis dans la fenêtre d...
Comment ecrire un menu pour mon projet
salut a tous , je suis encore debutante en language 'c' et j'ai rencontrer ce probleme dans mon projet : il me demande d'ecrire une fonction "menu g...
Algorithme triangle isocele droit
Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon cours de programmation en java (pour débutant) il nous demande d'écrire la méthode une qui prend en paramètre ...
Jeu du pendu
bonjour, j'ai programmé ce jeu de pendu en partant du principe, que le premier joueur entre un mot secret dont les lettres à l'ecran sont remplacés pa...
Programmer un algorithme d'ushakov
Bonjour, j'ai un problème avec les algorithme, j'arrive pas a les faire J'aimerais un peut de l'aide, mon prof. m'a donne l''algorithme d'usha...
Le dé and qbasic 4.5
Résolubonjour le texte en police d'écriture ( courier new taille 10 ) je voudrais faire un jeux avec trois dé mais un vrais dé que la programmation pa...
Affichage d'un message
Bonjour je travaille sur une application web (Struts2) j'ai bien effectué l'opération d'authentification mais il me reste un souci si l'utlisateur n'a...
Supprimer des lignes excel en fonction d'une valeur
Bonjour à tous, Je cherche une macro pour me débarrasser de lignes excel sous certaines conditions. L'idée principale est de supprimer un certain n...
Fixer position d'un pop up sur la page
Bonjour, je souhaiterai que le pop-up qui s'affiche lorsqu'on clique sur le bouton soit dans une position qui suivre le scroll. Si je monte la ...
If, life, and et or imbriqués
RésoluBonjour, Je cherche la syntaxe pour supprimer une ligne, si ni la colonne F, ni la colonne J ne contiennent des valeurs avec les lettre a, b, c, d ...
Connection base de donné mysql java
RésoluBonjour, Je doit réaliser une application dans le cadre de mes étude. Celle ci doit contenir un package contenant une class permettant la connection ...
Problème d'affichage de vidéos vimeo avec l'effet fancybox
Bonjour, J'ai acheté un model de site sur template monster, avec une section portfolio à la base créée pour afficher des images avec l'effet fancyb...
Comment savoir si stdin est vide??
Bonjour, voila j'ai realisé un programme TCP_serveur_client en C donc je me connecte j'attend un message je l'affiche et je demande (scanf) de r...
Administration du site web
Bonjour, comment cree un lieu qui mene dans le repertoire contenant les fichiers de l'administration du site? Configuration: Windows 7 / Mozi...
Quelle variable est la plus grande/petite ?
Bonjour, Je cherche une fonction javascript permettant de trouver quelle variable est la plus grande/petite entre plusieurs variables... Mes variable...
Exception java
Bonjour, mon code marche très bien sauf si la condition sur la derniere ligne du fichier source devient == true ; l'exception : Exception in thread...
Créer un mini logiciel pour gestion de compte
Résolu/FerméLe directeur d'une petite banque d'environ 100 clients a besoin d'1 logiciel pr gérer le compte d'épargne de ses clients.Un client peut venir au gu...
Langage compilé et langage interpreté
salut,je voudrai savoir kel est la différence entre 1 langage compilé et un langage interprété ,kel sont les avantages et les inconvenients de l'un et...
Tutoriel pour apprendre le pascal
Bonjour, Je recherche un tutoriel pour apprendre le pascal sur internet. J'en ai trouvé, mais ils ne donnaient pas envie des les lire (vous allez vou...
Programmation d'un tournoi de poker en js
Bonjour, Nous sommes actuellement en Terminale S et spécialité ISN (débutantes), notre professeur nous a enseigné le javascool. Nous avons un projet ...
Transformer ftp en http
RésoluBonjour, j'aimerais un peu d'aide ou des exemples afin de convertir un fichier stocké sur un serveur hébergeur FTP (ohost ou magix-online) en lien HTT...
Manipulation de temps comment ça march?
bonjour; je veux savoir comment je peux: 1) sauvegarder la date d'aujourd'hui dans un fichier 2)la lire à partir d'un fichier et l'afficher 3)esq ...
Erreur : warning: pdostatement::execute(): sqlstate[hy093]
Bonjour, je ne comprends pas l'erreur (enfin le warning) que me donne php à l'exécution d'une requête préparée. J'ai beau tout tourner dans tous le...
Envoi mail php: erreur caractères (é,è,...)
RésoluBonsoir à tous, Mon problème est le suivant: J'ai une page web (example1.php) dans laquelle il y a un "textarea" et une page web (example-post.php)...
Envoi sms
bjr, je suis étudiante pour mon projet fin d'etude je développe une application de vote et je veux que le vote soit par sms je travaille avec c# et s...
Tracer la surface entre 2 courbes sous matlab
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplir une surface entre deux courbes sous Matlab Les deux courbes en question sont des spirales (équation paramétrées). J...
Enregistrement du contenus d'une zone de texte dans une base
bonjour, je suis débutante en php , j'ai une zone de texte et un bouton je veux lors du click sur le bouton le contenu de la zone de texte sera enreg...
Formulaire contact en php et problème avec ios
Bonjour, Voici mon problème. J'utilise sur un site un formulaire de contact en PHP qui génére un pop-up et qui m'envoie les informations par ma...
Latex : insertion d'un pdf dans latex
Bonjour, Je suis débutante en Latex et en train d'écrire un rapport de stage. J'essaie d'inclure des fichiers pdf dans latex. Pour cela, je suis so...
Sas / vba
Bonjour, Je voudrai récupérer les sorties d'un programme Sas ( des macros ) dans vba afin d'en créer une interface graphique ( des rapports ) . Co...
Je suis debutant en java et je voudrais avoir des eclaircissemen
Bonjour, je suis debutant en java et je voudrais avoir des eclaircissement sur le probleme de cohorte .voici l'enoncé : soit un dossier partagé par n...
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
Bonjour Je travail sous linux Je suis en train de faire un rafraichissement de memoire en programmation J'ai commencé par le langage PHP J'ai fai...
Problème pil : attributeerror: 'tuple' object has no attribute '
Bonjour à tous. J'ai un problème et il faut à tout pris que j'arrive a le résoudre au plus vite!!! Dans ma fonction qui me permet de revenir a la va...
Probleme masque de saisie vba excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais affecter un masque de saisie personnalisé à une textbox de ce type : "A.44.A.04.04" J'avais bien trouver quelque ch...
Création d'un formulaire de calcul
Bonjour, je suis un débutant en visual-basic (vb) voila je voudrai realiser un formulaire pour calculer le cout d'un sejour en camping, j'ai créé le f...