Les discussions

Enregistrer paramètres usf word dans feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application Word dans lequel j'ai créé un USF assez complexe (8 multipages). L'idée est de générer ensuite ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sifusalade

Problèmes de somme

Voila mon problème, sur Excel j'ai un tableau de plusieurs ligne et colonnes, et je voudrais faire la somme de quelque colonnes qui se trouve au milie...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Polux31

Déprogrammer mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déprogrammer mon ordinateur portable???

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Polux31

Matlab commande adaptative directe

Bonjour, je cherche programme matlab ou simulink pour commande adaptative avec modèle de référence Bonjour, je cherche programme matlab ou simu...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
hadjarcommande

Création site web.2

Bonjour, Voici la partie PHP de mon programme: Après ma première variable je dois exécuter un simple programme Python qui va me permettre d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eleveSIN

Page blanche - localhost/

Bonjour, J'ai installé WAMP2.2 aujourd'hui, et en allant sur localhost (ou en tappant localhost/ dans la barre de recherche de mon navigateur par dé...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paju

Valeur variable fonction dans une autre fonction

 Résolu

Bonjour, Cette question à été mainte fois posée sur le net, j'en suis conscient, malgré tout toutes les solutions qui semblent fonctionner pour d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ekivox13

Formulaire de recherche multicritere

Bonjour, J'ai une base de donnees avec trois tables etudiant, formation et pays. Je veux realiser un formulaire de recherche ayant une zone d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Nhay

Installation automatique de mon application

Bonsoir, J'ai créé une application en C# avec visual studio qui possède de nombreuses dll et utilise plusieurs dossiers ainsi qu'une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cocodu67...

Autocomplétition

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours une alternative à ce problème que voici: J'ai une textbox avec la liste complète des aéroports sous la...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cs_Le Pivert

Cryptographie

Bonjour a tous, Je suis actuellement en terminale et j'ai comme épreuve au BAC l'épreuve d' ISN (informatique et sciences du numérique). J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ParaNova

Programmation en langage c

Bonjour à tous. Je voudrais SVP savoir comment utiliser cette fonction afin de generer un nombre aléatoire en langage C (j'utilise code:blocks) et aus...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
[Dal]

Problème fonction delete zend g_data

 Résolu

Bonjour, Pour une api web qui utilise Google API, j'utilise la librairie GData de Zend Framework. Voila mon soucis, J'arrive à créés des contact...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Vulture

Vba /arcgis

Bonjour, svp je veux trouver une fonction qui détecte les doublant (des objet spatial) avec VBA dans arcgis merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
f894009

Pdf avec impression paysage et portrait

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Elglouton

Programmation

bonjour j'aimerais savoir est ce que on peu utiliser visuel Basic et batch

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Vba - mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais à l'aide d'un bouton exécuter une macro VBA qui a son tour exécute une requête SQL (en se connectant à la base ) et m'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
JANGO5

Creer des champs input sans connaitre du html ou php

Bonjour, slt a tous,je fais actuellement une application de composition des etudiants en ligne.je suis sur la partie ou les prof doivent compose...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Problème de l'installation d'éclipse

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 j'ai une problème dans l'instalation d'eclipse ava.lang.UnsatisfiedLinkE...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
remi kmb

Supprimer des lignes du fichier perl

 Résolu

Bonjour, je veux un script en perl qui supprime les lignes du fichier log qui ont un status sent, le fichier est structuré comme ci Mar 2 04:18:...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
[Dal]

Fonction recherche dans un fichier .

Bonjour , J'ai un petit projet en Dev C++ & j'ai besoin de votre aide ! J'ai un fichier composé de plusieurs structures CLIENT ( Décrite a la fin de ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sambia39

Cours algorithmique

 Fermé

Salut à tous est - ce que vous pouvez m'aidez à trouver un cours d'algorithmique (contenant : les structures de données, les structures de contrôle co...

111 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
mimi

Coûts d'une publication d'application sur mobile

Bonjour, dans le cadre d'un stage je dois réaliser une application gratuite sur iOS et Android, et je me demandais ce que coûte la publication sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
alahakan

Commande dos pour écrire dans un fichier .txt

Bonjour, Je possède un fichier.bat qui me permet je pense d'imprimer sur une imprimante présente sur le com1 (basiquement la communication avec l'im...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jee pee

Programmation

Bonjour! s'il vous plait comment programmer un Afficheur OP3 "prottol" avec le Microwin !!!!!!! S7-200 Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
hamzus23

Ant - passage valeur dans property dont le nom est indexé

Bonjour, J'ai placé cette question dans Java, puisque je n'ai pas trouvé de sous-forum dédié à ANT. Je parcours un objet json (du style "nom1:va...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
romegonic

Transfert de valeur selon roulement

Bonjour, je suis actuellement stagiaire et je travaille sur un planning chauffeur avec pas mal d'exigences auxquelles j'aimerais répondre. Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Maxou72

Créer une application installable

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir les différentes méthodes pour créer des applications installables en vb studio et gérer leur utilisation par une clé de lic...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Polux31

Programme en 2d

Bonjour, Je débute en programmation, j'aimerais savoir comment faire pour créer des petits jeu simple en 2D. Rien de bien extraordinaire, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les 3 lettres php ca veut dire koi ?

 Fermé

bonjour les 3 lettres PHP ca veut dire koi ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Soleil_Ardent

Copier, coller, incrémenter

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite copier plusieurs cellules dans un tableau(feuille1) et les coller dans un autre tableau(feuille2). Il fa...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
milan

Déplacer fichiers téléchargés dans dossiers séparés

Bonjour, Je souhaite réaliser un batch qui me prend tous les fichiers images téléchargés dans le dossiers de téléchargement et les déplace dans de...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
benjjjamin

Condition, array & contains - javascript

 Résolu

Bonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résultat d'une feuille de calcule dans un popup

Bonjour a tous, Je suis a faire un site web pour l'entreprise de ma conjointe, HTML bien simple rien compliquer, ici http://bo-menage.com/Estimati...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
arthezius

Programmation

SVP qu est ce que ca veut dire " le framework php doit être conforme au modèle MVC

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ramarimo27

Le quel apprendre ?

Bonjour, Après de longues recherche pour trouvé LE logiciel qui me ferais un banque de série (jaquette, infos diverse et variée..). Je me décide à un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louisgautier

Controle du formulaire avec javascript

salut tout le monde, je viens de créer un formulaire et j'ai fait un script qui vérifie si tous les champs sont remplis, pour vérifier si ça marche o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste chainé

Bonjour, on définie un type de liste chaîné par : -nom d'éleve (ne) -prénom d'éleve (pe) -note d'éleve (nte) -suivi après la saisie du prem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fiddy

Changement d'adresse i2c capteur hyt 221

Salut !! Je dois changer l'adresse I2C de mon capteur de température/humidité HYT 221 qui est par default 0x28 , je ne trouve pas de programme Ard...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Projetvmc

Calculer un solde débiteur ou créditeur

Bonjour à tous, Voilà mon problème - en A1, j'indique mes sorties d'argent - en B1, j'indique mes entrées d'argent et je voudrais pouvoir indiqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ccm81

Keypress personalisé

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mannour85

Projet isn

Bonjour, avec mon groupe nous avons un projet à faire en isn qui consiste à faire des algorithmes de tris et les intégrer dans une interface graphique...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
driverdu72

Alternative à l'iframe

Bonjour, Je suis super débutante en php. En vrai je me porte bcp mieux en html, css ou même en graphisme. Mais voilà pour réaliser un projet pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mpmp93

Les pointeurs.

Bonjour, Je débute en programmation, et je galère avec ces fuckings pointeurs. Je me débrouille très bien sinon, dans ce qui est variable, tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
sambia39

Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...

 Résolu

Bonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math 2000

Cours de programmation

Bonjour, je cherche un cours de programmation, donné par n'importe qui (qui ai un minimum de connaissances). Je vis en Belgique. Si quelqu'un se porte...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
dzfun

Interface graphique

Bonjour, Je dois créer un programme Java capable de controler le déplacement d'un carré rouge 10*10 pixel dans une fenetre. Il doit ce deplacer d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math 2000

La valeur maximal avec ses indices d'une matrice de 5 x 5

Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui détermine la valeur maximal avec ses indices d'une matrice de 5 ligne et 5 colonne. je suis débutant...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math 2000

Simuler un clic sur un site qui n'est pas le sien

Bonjour, j'aimerais simuler un clic sur un lien j'arrive déjà à simuler le clic mais sans que le javascript associé s'execute voici mon code pour me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math 2000

Programmer en c#

Bonjour mes amis pouvez vous m'envoyer (telewohermann@yahoo.fr) un cours complet en français de préférence; qui parle de la programmation orientée obj...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Célien
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000