Les discussions

Id à partir d'une balise <a> </a>

Bonsoir, après avoir fouillé sur le Forum, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème, le voici : J'ai un script PHP qui me permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vince21st

Programmes à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Lors d'un changement de disque dur notre dépanneur nous a installé K lite Codec et As Rock App charger 1.04 Nous possédons le Window...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La publicité

Bonjour à tous Je suis un débutant en ces choses, je veux faire des publicités sur mon site pour des sociétés. comment faire ces publicités? et com...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Ennemine

Trouver un panier virtuel en ligne parametrable

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site internet pour mon entreprise, les vente principale ce ferons sur les marchés, mais je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lesfleurstchanquees

Pendu en java's cool

Bonjour, Dans le cadre de ma spécialité Informatique Sciences du Numérique en Terminale S, je programme sur Java's cool. J'ai actuellement un pen...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Romane

Probleme de permutaion et de fusionnement

Bonjour, Bonjour, svp,comment on peux permuter les elements d'un vecteurs 1 ligne n colonnes aléatoirement? merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fiddy

Probléme require

Bonjour, j'ai un petit souci pour afficher les frase dans mon include j'ai mis ce code en haut de la page require_once DIR_INCLUDE.'/communi...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xavierdu34

Problême connexion site distant avec curl

Bonjour, Pour un projet, je dois faire un programme en php capable d'aller récupérer mes messages sur un site (https://www.educhorus.net/vauvenargues...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mat8883

Charger une image via javascript

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible de charger une image dynamique via un directory donné dans un formulaire. Pour mieux m'exprimer ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
yaman

Erreur java netbeans

Bonjour, jai fait un interface java tres grand et j'ai remplire cette interface avec des images,l'orsque j'ai terminer,si je veut afficher cette pag...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KX

Categorie de programme

Bonjour, Ecrire par catégorie de la programmation (structurelle, orientée objet et événementielle) cinq langages pour chacun et chaque langage de pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Polux31

Assigner à un picturebox une image variable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB.net et j'utilise visual basic express et voici mon problème : dans une picturebox je veux inséré des images par co...

geekploy

Question via une message box

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai faire une message box, je ne sais pas quel type, afin que l'utilisateur introduise une date de naissance. Puis je désir...

cs_Le Pivert

Include fichier css dans html.twig symfony 2 templatei

Bonjour, je suis débutant en symfony2 j'ai crée un nouveau bundle HtmlBundle pour et j' ai essayé d'inclure une fichier css dans un fichier html....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Somaxone

Ajout d'image dans javascript

Résolu

Bonjour, j'utilise un javascript pour ouvrir des vidéos en pop up. J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image à la place du texte ("voir ...

gwenm

Déplacé une fichier éditer avec vbscript

Bonjour, J'essaye de faire un script pour déplace un fichier que j'ai éditer. Le soucis c'est que j'ai à chaque fois cette erreur Objet requis 'o...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
f894009

Utilisation d'un choix d'une userform.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un programme dans lequel l'utilisateur choisi la date depuis une UserForm. Mon problème est qu'une fois le choix fait, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Philou73CH

Subdivisions de blocs affichés/cachés

Bonjour, Bonjour, Je cherche à afficher une page html avec des blocs affichés/cachés. J'ai trouvé sur un site, un script. ça fonctionne bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
animostab

Créer un en-tête de page

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un en-tête de page en PHP ou en html avec des images comportant des liens comme sur le site du zéro

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mpmp93

Code minimal code::blocks

Résolu

Bonjour, j'ai installé Code::Blocks mingw. Lorsque je veux créer un nouveau projet le code minimal ne s'affiche pas, le fond de la fenêtre reste gr...

stlenneg

[php] optimiser mon bout de code?

Bonjour, J'ai une page qui contient une liste de 396 liens d'imprimantes. En cliquant sur ces liens, on accède aux détails de l'imprimante (nom...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mpmp93

Difficulté d'affichage sur une feuille excel programmation vba

bjr à tous voici tous les codes ke jè écris pour développer une application vba en Excel qui permettra de gérer les consommables. mais jè des problème...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Polux31

Affichage d'un nouveau champs au clic

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire d'inscription sur mon site, et pour ce faire, j'aimerai que l'utilisateur entre son adresse email,...

titusIII

Mettre le ndd complet pour un fichier css

Bonjour, J'ai créer un Web Proxy en PHP, le problème c'est que quand je vais sur des sites où il y a les fichiers css directement sur le serveur et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Rayfi

Bonton microsoft vb qui ouvre un exe externe

bonjour j'ai fait un fichier bat compiler en exe j'aimerai mettre un bonton dans microsoft visual basic pour ouvrir se exe ( externe a microsoft v...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Badwest

Connection java

Bonjour, quell est le fonction en java qui permet de retourner le nombres de ligne de cette requete en jeve: String rp="select * from emploiyeur ...

KX

Latex : paquet fp comment écrire

Bonjour, Je ne comprends rien au mode d'emploi de fp, comment transcrire cela dans un document latex \FPsin#1#2 ou \FPifeq#1#2...\else...\fi ? ...

Tadaam

Action à intervalle régulier

Bonjour à tous ! J'ai parcouru de NOMBREUX sites et tutoriels grâce à notre cher ami Google mais je n'ai trouvé que des réponses vagues, dont certain...

[Dal]

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la programmation d'un site et je suis confronté à un problème dans la page de connexion. L'erreur suivante est affic...

stgcici

Erreur: syntax error, unexpected '}'

Résolu

Bonjour, voila mon code php, mais il ne marche pas qq pourrais il m'expliquer s'il vous plait ;)

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stgcici

Problème avec une requette qsqlite

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème au quel je ne trouve pas de solution, depuis 2 jours, et je peux vous garantir que j'ai tout essayé. Je ...

Mourad2009B

Envoyer un mail avec outlook via vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais constituer un module qui me permette d'envoyer un mail (si possible, de manière automatique) avec Outlook. J'ai, sur une fe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
thesentry

Problème de récupération d'une donnée

Bonjour, alors voilà j'ai programmer un système de forum. Qui a la base ne requière pas de connexion. C'est un système standard de poste d'articles av...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
le_joker_fou

Qt creator

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 est ce que je peux apprendre QT creator interface avant de faire POO ??

sambia39

Selection du langage refuse de s'exécuter qd j'appuis sur "ok"

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai deja posé à peu près la meme question un peu avant mais je galère toujours ac mon code pour le langage.. ...

loulouking

Tchat peu gourmand?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de tchat instantanée pour mon site, cependant tous ceux testé jusqu'à présent sont très gourmand en r...

totodunet

Gestion de données avec combobox & textbox

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille "Clients" sur 4 colonnes : 1- Nom 2- Prénom 3- ID 4- Numéro Sur un Userform, j'ai une Combobox avec la liste des c...

thesentry

Faire une condition à partir du total de plage de cellulles

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les lignes si toutes les données de la ligne sont à 0 et effacer les données, quand une partie seulement est à 0 J'a...

Mouftie

Couper-coller ligne sur autre feuille en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déja une macro qui agit en tant que filtre. En faite ce filtre est utilisé pour identifier les doublons...

uf

Recherche adresse ip

Bonjour, j'ai réalisé une application web qui est accessible via une autre. En effet, mon application (App1) est accessible au travers d'un lien se ...

incodr

Variables

bonjour à tous ! quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de passer des variables de PHP à JavaScript ou inversement ? Merci, et excusez moi ...

jeje0362

Erreur de compilation

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre mon erreur....ca ne fonctionne pas et ça dit une erreur : Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresol...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
citronpower

Javascript - lecture d'un tableau à 2 dimensions

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code javascript: var text_objects=[ [ 'Javascript', 'JavaScript est un langage de prog...

Utilisateur anonyme

Ordre mois sur graphique

Bonjour, J'ai une question toute simple a laquelle je ne trouve pas de reponse. J'ai un graphique avec en abscisse les mois. Je dois mettre les...

jeremy

Probleme programme decompte de mots.

Bonjour, Le programme que je dois élaborer doit me retourner le nombre de mots dans une phrase, le truc c'est qu'il ne me decompte qu'un mots dans m...

fiddy

Gestion des modifications en simplexml

Résolu

Bonjour, je débute en PHP, et j'utilise un fichier XML et SimpleXML pour gérer du contenu. Le fichier contient une liste d'album de musique : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
robinam

Erreur sur modification d'une chaîne de caractère

Bonjour, Je tente de modifier une chaine de caractère préalablement créer, malloc, et rempli. Cela me parait tout bête mais j'ai toujours une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
[Dal]

Int et char sont dans un bateau

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, pas encore la tête, à essayer de comprendre pourquoi ce petit programme ne marche pas avec le type char , c'e...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
[Dal]

Client ftp en java

SVP j'ai un problème, je viens de réaliser un client FTP en testant avec filezilla server, maintenant je veux afficher l'arboressance de serveur Filez...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DiciD

Assm aidez moi svp

Bonsoir je sais que c'est pas l'endroit idéal que mettre mon problème mais je n'ai pas trouvé mieux Je me bloque sur l'exercice suivant: étant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fiddy
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000