Les discussions
Id à partir d'une balise <a> </a>
Bonsoir, après avoir fouillé sur le Forum, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème, le voici : J'ai un script PHP qui me permet de ...
Programmes à supprimer
RésoluBonjour à tous, Lors d'un changement de disque dur notre dépanneur nous a installé K lite Codec et As Rock App charger 1.04 Nous possédons le Window...
La publicité
Bonjour à tous Je suis un débutant en ces choses, je veux faire des publicités sur mon site pour des sociétés. comment faire ces publicités? et com...
Trouver un panier virtuel en ligne parametrable
Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site internet pour mon entreprise, les vente principale ce ferons sur les marchés, mais je voudrais que ...
Pendu en java's cool
Bonjour, Dans le cadre de ma spécialité Informatique Sciences du Numérique en Terminale S, je programme sur Java's cool. J'ai actuellement un pen...
Probleme de permutaion et de fusionnement
Bonjour, Bonjour, svp,comment on peux permuter les elements d'un vecteurs 1 ligne n colonnes aléatoirement? merci Configuration: Windows ...
Probléme require
Bonjour, j'ai un petit souci pour afficher les frase dans mon include j'ai mis ce code en haut de la page require_once DIR_INCLUDE.'/communi...
Problême connexion site distant avec curl
Bonjour, Pour un projet, je dois faire un programme en php capable d'aller récupérer mes messages sur un site (https://www.educhorus.net/vauvenargues...
Charger une image via javascript
Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible de charger une image dynamique via un directory donné dans un formulaire. Pour mieux m'exprimer ...
Erreur java netbeans
Bonjour, jai fait un interface java tres grand et j'ai remplire cette interface avec des images,l'orsque j'ai terminer,si je veut afficher cette pag...
Categorie de programme
Bonjour, Ecrire par catégorie de la programmation (structurelle, orientée objet et événementielle) cinq langages pour chacun et chaque langage de pr...
Assigner à un picturebox une image variable
RésoluBonjour, Je suis débutant en VB.net et j'utilise visual basic express et voici mon problème : dans une picturebox je veux inséré des images par co...
Question via une message box
Bonjour, Bonsoir, J'aimerai faire une message box, je ne sais pas quel type, afin que l'utilisateur introduise une date de naissance. Puis je désir...
Include fichier css dans html.twig symfony 2 templatei
Bonjour, je suis débutant en symfony2 j'ai crée un nouveau bundle HtmlBundle pour et j' ai essayé d'inclure une fichier css dans un fichier html....
Ajout d'image dans javascript
RésoluBonjour, j'utilise un javascript pour ouvrir des vidéos en pop up. J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image à la place du texte ("voir ...
Déplacé une fichier éditer avec vbscript
Bonjour, J'essaye de faire un script pour déplace un fichier que j'ai éditer. Le soucis c'est que j'ai à chaque fois cette erreur Objet requis 'o...
Utilisation d'un choix d'une userform.
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un programme dans lequel l'utilisateur choisi la date depuis une UserForm. Mon problème est qu'une fois le choix fait, je ne...
Subdivisions de blocs affichés/cachés
Bonjour, Bonjour, Je cherche à afficher une page html avec des blocs affichés/cachés. J'ai trouvé sur un site, un script. ça fonctionne bien, m...
Créer un en-tête de page
RésoluBonjour, Je cherche à créer un en-tête de page en PHP ou en html avec des images comportant des liens comme sur le site du zéro
Code minimal code::blocks
RésoluBonjour, j'ai installé Code::Blocks mingw. Lorsque je veux créer un nouveau projet le code minimal ne s'affiche pas, le fond de la fenêtre reste gr...
[php] optimiser mon bout de code?
Bonjour, J'ai une page qui contient une liste de 396 liens d'imprimantes. En cliquant sur ces liens, on accède aux détails de l'imprimante (nom...
Difficulté d'affichage sur une feuille excel programmation vba
bjr à tous voici tous les codes ke jè écris pour développer une application vba en Excel qui permettra de gérer les consommables. mais jè des problème...
Affichage d'un nouveau champs au clic
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire d'inscription sur mon site, et pour ce faire, j'aimerai que l'utilisateur entre son adresse email,...
Mettre le ndd complet pour un fichier css
Bonjour, J'ai créer un Web Proxy en PHP, le problème c'est que quand je vais sur des sites où il y a les fichiers css directement sur le serveur et...
Bonton microsoft vb qui ouvre un exe externe
bonjour j'ai fait un fichier bat compiler en exe j'aimerai mettre un bonton dans microsoft visual basic pour ouvrir se exe ( externe a microsoft v...
Connection java
Bonjour, quell est le fonction en java qui permet de retourner le nombres de ligne de cette requete en jeve: String rp="select * from emploiyeur ...
Latex : paquet fp comment écrire
Bonjour, Je ne comprends rien au mode d'emploi de fp, comment transcrire cela dans un document latex \FPsin#1#2 ou \FPifeq#1#2...\else...\fi ? ...
Action à intervalle régulier
Bonjour à tous ! J'ai parcouru de NOMBREUX sites et tutoriels grâce à notre cher ami Google mais je n'ai trouvé que des réponses vagues, dont certain...
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource
RésoluBonjour, Je travaille sur la programmation d'un site et je suis confronté à un problème dans la page de connexion. L'erreur suivante est affic...
Erreur: syntax error, unexpected '}'
RésoluBonjour, voila mon code php, mais il ne marche pas qq pourrais il m'expliquer s'il vous plait ;)
Problème avec une requette qsqlite
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème au quel je ne trouve pas de solution, depuis 2 jours, et je peux vous garantir que j'ai tout essayé. Je ...
Envoyer un mail avec outlook via vba
RésoluBonjour, J'aimerais constituer un module qui me permette d'envoyer un mail (si possible, de manière automatique) avec Outlook. J'ai, sur une fe...
Problème de récupération d'une donnée
Bonjour, alors voilà j'ai programmer un système de forum. Qui a la base ne requière pas de connexion. C'est un système standard de poste d'articles av...
Qt creator
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 est ce que je peux apprendre QT creator interface avant de faire POO ??
Selection du langage refuse de s'exécuter qd j'appuis sur "ok"
Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai deja posé à peu près la meme question un peu avant mais je galère toujours ac mon code pour le langage.. ...
Tchat peu gourmand?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de tchat instantanée pour mon site, cependant tous ceux testé jusqu'à présent sont très gourmand en r...
Gestion de données avec combobox & textbox
RésoluBonjour, J'ai une feuille "Clients" sur 4 colonnes : 1- Nom 2- Prénom 3- ID 4- Numéro Sur un Userform, j'ai une Combobox avec la liste des c...
Faire une condition à partir du total de plage de cellulles
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les lignes si toutes les données de la ligne sont à 0 et effacer les données, quand une partie seulement est à 0 J'a...
Couper-coller ligne sur autre feuille en vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déja une macro qui agit en tant que filtre. En faite ce filtre est utilisé pour identifier les doublons...
Recherche adresse ip
Bonjour, j'ai réalisé une application web qui est accessible via une autre. En effet, mon application (App1) est accessible au travers d'un lien se ...
Variables
bonjour à tous ! quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de passer des variables de PHP à JavaScript ou inversement ? Merci, et excusez moi ...
Erreur de compilation
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre mon erreur....ca ne fonctionne pas et ça dit une erreur : Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresol...
Javascript - lecture d'un tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans mon code javascript: var text_objects=[ [ 'Javascript', 'JavaScript est un langage de prog...
Ordre mois sur graphique
Bonjour, J'ai une question toute simple a laquelle je ne trouve pas de reponse. J'ai un graphique avec en abscisse les mois. Je dois mettre les...
Probleme programme decompte de mots.
Bonjour, Le programme que je dois élaborer doit me retourner le nombre de mots dans une phrase, le truc c'est qu'il ne me decompte qu'un mots dans m...
Gestion des modifications en simplexml
RésoluBonjour, je débute en PHP, et j'utilise un fichier XML et SimpleXML pour gérer du contenu. Le fichier contient une liste d'album de musique : ...
Erreur sur modification d'une chaîne de caractère
Bonjour, Je tente de modifier une chaine de caractère préalablement créer, malloc, et rempli. Cela me parait tout bête mais j'ai toujours une erreu...
Int et char sont dans un bateau
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux, pas encore la tête, à essayer de comprendre pourquoi ce petit programme ne marche pas avec le type char , c'e...
Client ftp en java
SVP j'ai un problème, je viens de réaliser un client FTP en testant avec filezilla server, maintenant je veux afficher l'arboressance de serveur Filez...
Assm aidez moi svp
Bonsoir je sais que c'est pas l'endroit idéal que mettre mon problème mais je n'ai pas trouvé mieux Je me bloque sur l'exercice suivant: étant ...