Les discussions

Excel: compter les caractères de la droite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une fonction sur Excel 2010 qui me permettrait de compter le nombre de caractères dans une cellule jusqu'à un caractère...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ccm81

Générer un fichier au format .txt à partir d'une base de données

Bonjour Je viens vous demandez, si vous le permettez de me donner des pistes d'apprentissage ou directement une solution pour appréhender mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
roland999

Couleur de fond transparent/ pas de fond

Bonjour, Je cherche a faire la meme manipulation qu'ici: http://brunosan.eu/2012/07/20/a-heatmap-for-all-your-runs-in-runkeeper/ Mon probleme es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
astuces72

Django

bonjour, je suis un nouveau en Django puisque je sais programmer en Python, j'aimerai que quelqu'un m'aide:es je besoin d'apache pour associer au serv...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Célien

Le graphisme en matlab

salut!je suis débutant en matlab, je veux réaliser en matlab une interface graphique permettant de réaliser l'opération suivante: -saisir une équatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Célien

Autre erreur

Bonjour, je vs remercie b1 pou m'aider j'ai un erreur et j'arrive pas le trouver voila mon code

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Xavierdu34

Erreur9

Bonjour, Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Xavierdu34

Convertir une variable en constante

Bonjour, je shouaite créer un tempo variable à l'aide d'une macro qui est fourni par mon IDE (MikroC) qui s'écrit : delay_us (xx); ou xx es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
[Dal]

[vba] utiliser la valeur d'une cellule pour cacher 1 frame

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai 2 UF : UF1 et UF2. Je suis sur l'UF1, lorsque je passe à l'UF2, le nom de l'UF1 se stock dans une cellule. Une fois su...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thesentry

Décodage code ascii

Bonjour à tous, Je suis en terminale STI2D j'ai donc un projet à faire. En gros c'est pour une course de voiture écologique et nous allons envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Miura564

Parse error: syntax error, unexpected '}' in c:\wamp\www\pages\v

Bonjour, je vient poster mon problème ici je ne sais pas faire la syntaxe pour ma variable si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance,voici le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kenzhu

Variable $_post avec espace

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour récupérer une variable en $_POST, ce n'est pas moi qui la génère et quand il y a des espaces dans cette variable je n...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
clenila

Envoi et reception des sms depuis un mobile via une page web

Bonjour, j'ai écris un petit formulaire web pour mobile qui s'affiche bien depuis un téléphone portable. Maintenant, je voulais pouvoir envoyer et...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Superorage

Problème de connexion avec ma base de données phpmyadmin

Bonjour, j'ai écris ce code pour ajouter es donnés dans ma base mais ça fonctionne et pourtant cela semble bien fonctionner avec mon formulaire. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kherox

Html5 et css5

Bonjour à tous ! Depuis 1 heure je cherche un tableau de compatibilité de navigateur ayant a peut près toutes les options dans la liste mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Sinistrus

Probleme avec truncate en php

Comment travailler avec la fonction truncate

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kherox

Resoudre equation

Bonjour, j'arrive pas a resoudre cette equation u'(t)= sin((a+u(t))

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ghiles

Additionner si

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas en VBA et je galère un peu... Je souhaite connaitre le montant total des offres gagnées.... J'ai : - une f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DUL-VBA

Utilisation de autoit via python

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0/2.7 Python J'essaye d'utiliser Autoit en python pour lancer un timer seulement mon script pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ELmanu_20

Programmation en c et algorithmes

mon objectif est de procéder à une comparaison d'algos et de codes sources. merci d'avance MINI PROJET D'INFORMATIQUE:PROGRAMMATION EN C le ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sambia39

Commentaires / réponse

 Résolu

Bonsoir, je cherche a avoir un formulaire ou un utilisateur me post un commentaire, et que je puisse lui répondre dessous. un peu comme le site CCM...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fabromantic

Creation de classe pour calcul de nombre complexes

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider sur ce sujet. Dans un exercice il m'est demandé de créer une ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
EinsteinE=mc2

Créer une machine virtuelle ou un iso à partir de fichiers vmdk

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers .vmdk qui forment un système Windows 7 (ce n'est pas moi qui ait fait ça). Est-ce que c'est possible de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Joey16

Comment utiliser un module via un autre module?

Bonjour, Pour une question de facilité et pour éviter des répétitions de codes, j'aimerais faire fonctionner le code de mon module 1 via un événem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Polux31

Problème install framework 3.5 power shell

Bonjour quelqu'un comprend mon problème ? Command : 1 : New-PSDrive -Name Y -PSProvider FileSystem -Root "\\srv-fichiers1\par_sources\OS\Sourc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dr4go56

Matrice aléatoire

bonjour tout le monde J'ai un petit souci, en fait j'ai créé une matrice aléatoire en utilisant les commandes suivantes, Q=rand(10,1)*50 Y=floor(...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mustafa Raouf

Tester une liste de site web.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour que l'on m'éclaire sur mon problème. On m'a donné comme mission dans l'entreprise dans laquelle je trava...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Construire un agenda

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment construire un agenda pour le planing de mes activites Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inventaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment construire une fiche d'inventaire Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code java

Salut , aidez_moi à trouver un code java pour l'interaction zoom d'une image (dans netbeans 7.0.1) et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Table de multiplication

Bonjour, puis je avoir la solution de cette algorithme: écrire un algorithme qui affiche la table de multiplication par 75,76,77 de 1 à100 Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Polux31

Réseaux de neurones

Bonjour je suis etudiante en Master informatique et je débute dans le domaine du c# et des reseaux de neurone je cherche un tuto comment crée un PMC...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Après les bases ?

 Résolu

Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide Depuis un an que j'ai commencé l'apprentissage du langage C, et je maîtrise bien les bases d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jemmyn

Système intelligent avec java ?

Bonjour, Avec Java, est-il possible de réaliser un système intelligent comme celui de Turning? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
KX

Mettre du texte dans le presse papiers

Bonjour ! Je fais un programme qui produit une chaîne de caractère et j'aimerai que celle-ci puisse être copiée dans le presse papiers afin de pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
[Dal]

Problème création d'un fichier sur un serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des images png via script php (ce sont des graphiques générés par JpGraph). J'ai développé le tout en local et je dois...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vivienneault

Recherche d'une couleur pour remonter une information

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à construire mon programme afin que je puisse récupérer l'information d'une case (une date) si une autre case est en jaune...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
caziag

Convertir un fichier xlsx en csv avec des guillemets

bonsoir ; j'ai une macro en vbs pour convertir un fichier xlsx en csv ,mais je souhaite rajouter des guillemets a c'est champs avec cette macro ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
f894009

Regrouper plusieurs fichiers dans un dossier

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai un répertoire avec une multitude de sous-dossier qui on eux aussi une multitude de dossier... dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
adrifo07

Fonction virtuelle

Bonjour ! A quoi sert la fonction virtuelle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
salsh-tea

Qbasic avec mac ??

Est-il possible d'utiliser le programme Qbasic avec un Mac OSX Version 10.5.8 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
emilemusyck

Code blocks 10.5

Bonjour, je n'arrive pas a compiler avec le logiciel code blocks 10.05 aide moi stp

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
[Dal]

Extraction de caractère

Bonjour à tous, Etant débutant sur VBA, je rencontre quelques difficultés : Dans la colonne J:J se trouve dans chaque cellule une chaine de cara...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
thechoux

Php session

Bonjour, Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Reivax962

Boucle do while

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme sous excel 2007 permettant de rechercher un code client dans une feuille "Client" et en fonction de ce code, a...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Polux31

Heure dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord, voici mon code source :

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lucryio

Formulaire html/php pour adresses mac

Bonjour, Je commence a coder un site pour gérer un stock de matériel, pour cela j'ai un formulaire qui demande le materiel,n° de serie etc ... et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Nhay

Exécuter multi-sélection d'un listbox1

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Excel 2007 VBA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaiterai svp a la suite de mul...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vieuxray

Erreur "1004 select methode of range class failed"

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur "1004 select methode of range class failed", qui se produit sur ma ligne : Sheets("DATA").Range("...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Miss_tik76

La suppression d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, salut j'ai réussis a supprimer une ligne de datagridview mais je veux que cette soit aussi supprimer de la base de donnée sachant qu'ils ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bouchrot
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000