Les discussions

Lancer un fichier .bat par php

Bonjour et Bonne année, JE suis hébergé chez OVH, et je n'arrive pas à lancer une commande exec de PHP sur mon site. La comande fonctionne en lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ShirMi

Pascal

Bonjour, ci qoi errer begin expected 36 merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
[Dal]

Requête mysql avec conditions en fonction du formulaire envoyé

Bonjour, J'ai conçu un formulaire assez simple qui permet à un utilisateur de faire une recherche dans une base de données MySQL. Il y a 2 champs a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cyril1982

Page qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un bouton déroulant avec le contenu (num_salle) de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ibilolz

Encodage utf-8 et excel

Bonjour, J'ai réalisé un programme en C# qui génère un document texte encodé en UTF-8 et il place ces documents dans mon serveur web easyPHP. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Roilbauk

Conception mcd à partir des tables

Bonjour à tous, Savez vous s'il existe un logiciel qui créerait un MCD à partir d'informations telles que les clés primaires et étrangères des tabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
merise_1

Ajouter bibliothèque a eclipse

Bonjour je suis en train de coder un programme java qui utilise org.math.plot. or eclipse ne reconnait pas cet bibliothèque même après avoir ajouter j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nbs230591

Dates disponibles

Bonjour, je souhaiterais connaître les disponibilités des week end du mois de mai ou juin 2014 concernant la maison d'hôtes le moulin de champdura...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Xileh

Php/bd

Bonjour, j'ai crée une table Salle contenant id_salle et nom_salle, l'id est en auto incrément et le nom des salles (int) est rempli à la main. J'aim...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marseillais59260

Erreur compilation type défini par l'utilisateur non défini

Bonjour à tous, je recup un bd filemaker pro 5.5 pour integration sous excel j'ai le message ci-dessous et je n'arrive pas à me dépatouiller, pouv...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
f894009

Méthode moindre carré

Bonjour, j"ai besoin du code de la méthode moindre carré par la méthode QR

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
JulienJust

Masquer des boutons en php

Bonjour chers ainés, je realise mon application en php, elle doit être accessible par mot de passe. et selon que celui qui s'authentifie soit, utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
coolvis

Fonctions en c

Bonsoir , J'aimerais savoir si je peut créer un menu graphique dans c++ avec des liens vers des fonctions déja décrites dans le code ! exp : 1-Ajo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sambia39

Variables dans une commande

Bonjour. Je suis actuellement en train de programmer un programme .bat qui consiste a fermer une application sur un pc distant. Le nom du pc et le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kev-52

Enchere

 Fermé

Bonjour, comment creer un compteur a compte rebours cad lorsque je lonce l'enchere à payer le compte sera decrementer jusqu'a egale 00:00:00 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Problème dans un compteur php, ajax

Bonjour, j'ai une table qui contient la liste des produits qui seront affiché dans une enchère en ligne. chaque produit a une date de fin de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
marwenha

Nombre sessions rdp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un script pour savoir le nombre de sessions RDP que je ferme avec un script. La fermeture des sessions inactives se pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mrico

Netbeans

Bonsoir a tous! Je vous remercie d'avance pour toutes vos aides. J'essaie de réaliser un projet PHP(Un site web) sur Netbeans, mais j'ai toujours du...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mpmp93

Script en perl qui lit syslog et analyse chaque ligne

Bonjour je dois faire un Script en PERL du nom de syslog qu'on appelle sans paramètre, qui demande le nom d'un fichier de log du programme syslogd à...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
TempoAA

Vérification des champs et message

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie dans une base mysql le problème est que en ajoutant la vérification des champs pour savoir si il sont vide...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab

String dans structure

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un string dans une structure comme ceci typedef char* nom; typedef struct{ nom nomJoueur; int nbVie; ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fbdidi

Php

Bonjour, je dois realiser un site d'enchere. j'ai fait un tableau conenant le nom de la personne l'objet le prix de l'enchere.. en bout de...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
george92

Insertion un text à partir d'un fichier txt dans un tableau

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide! je suis en train de faire le code source d'un quiz et j'ai l'idée de placé un grand nombre des questions dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med.ben235

Formulaire en visual basic

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un formulaire avec visual basic 6. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
ABDEL

Orientation pour devenir programmeur c++

Bonjour, je suis en seconde et je dois commencer a voir pour mon orientation. je débute un peu en C++ et je voudrais m'orienter dans la programmati...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Infolock

Écrire un programme pascal !

Bonjour, écrire un programme pascal qui permet de remplir un tableau T par n caractères , de le regrouper dans 3 autres tableaux TL , TC et TS ( tab...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Célien

Comment programmer un bot ?

Bonjour, Voila je suis très interessé par les bots, et j'aimerais savoir comment en programmer. On peut en faire avec Super Macro et tout ça, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Célien

Afficher le nom et l'image d'un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui crée une barre personnalisé avec des boutons, mais lorsque la barre est crée, elle n'affiche que l'image du bouton...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
zjai

Erreur avec php

Bonjour, je suis un débutant en php j'ai fait un base de donnée avec easyphp, je veut inserrer un element dans le tableau avec php mais il ya un erreu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hafit38

Problème accès rep reseau / vb.net / php wamp 2.4

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un intranet de gestion de projets complexe pour un client, je doit pouvoir interagir avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guillaume

Le c et visual studio

Bonjour, je voudras développer un programme en C, sauf qu'avec Visual Studio 2013 il ne propose pas le template ... Comment faire pour l'avoir ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
[Dal]

Envoyer une variable

 Résolu

Dans ma page index.php, j'ai mis le code suivant => et j'aimerais bien envoyer une variable à la page header.php mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle

 Résolu

Je voudrais installer une machine virtuelle sur mon PC sous windows 8.1 64bits je voudrais faire tourner de vieux programmes en basic avec ce window...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
blux

Line runner

Bonsoir, j'ai a effectuer avec python on jeu pour le projet d'ISN à rendre dans 1mois, seulement j'ai quelques soucis, je ne connait pas grand chose à...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php/bd

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Ibilolz

[vba] - aide sur programme

Bonjour, Etant novice, (j'ai découvert vba hier), je souhaiterai un peu d'aide, j'ai un fichier avec des alertes qui retourne une valeur, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Etu13

Programme en c aidez moi

 Résolu

Bonjour, est que vous pouvez m'aider ? je dois faire un programme dans lequel si par exemple je tape la chaine de caractere suivant : "MARRAKECH" ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DevGl

Excel ligne en seconde

Bonjour, je dois faire une ligne "temps" sur excel mais en seconde sur 5 minutes. J'aimerai le mettre en format MM:SS OU HH:MM:SS et pouvoir gl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Kailéa

Configuration apache (architecture client serveure)

Bonjour, tous le monde voila mon problème j'utilise architecture client serveur telle que mon serveur est Windows server 2008 j'ai installé eas...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Marseillais59260

Problème lien html avec variable et onmouseover et onmouseout

 Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous solliciter car je me prend la tête sur les ' et " et je pense que vous allez pouvoir rapidement me répondre. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hellricky

Méthode java permettant de se connecter à nagios

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de supervision multisource. Je travails ur éclipse et j'aimerai savoir quel est le plugin à ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
salaktarus

Verbe premier groupe au futur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qu niveau de l'excecusion de mon programme qui consiste a conjugué le verbe donner par le user qu futur et qui se termine ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
OUmar DIAW

Fonction mail php et template html

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de relancer mes clients automatiquement, j'ai développé un script d'envoi de mail auto. Tout fonctionne parfait...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Rom190686

Projet isn debutant, besoin d'aide tkinter

bonjour a tous voila nous sommes en terminale S et nous avons un projet a faire pour le bac . nous souhaitions faire un jeux avec un pion qui doit e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
isn36

[python] runge-kutta 4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une fonction représentant la méthode de Runge-Kutta d'ordre 4, sous Python. C'est une méthode permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
JulienJust

Erreur 1004, fichier.xls introuvable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper dans un même fichier Excel le contenu d'une vingtaine d'autres fichiers Excel. Ceux-ci ont tous la même forme, c'es...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Crysta17

Réaliser un script en batch de dos

Bonjour, s'il vous plait je veux une aide sur ce mini projet dans le plus vite possible et merci beaucoup pour votre aide, Réaliser un script e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Mrico

Recepteur laser

Bonjour, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à commencer un programme avec un recepteur laser , en fait il y a un laser qui doit etre dirigé vers...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pimment69

Fromualire de selection à deux dimensions

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire dynamique comme on trouve sur www.autoscout24.be je ne veux pas utiliser de javascript seulement en PHP si...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mpmp93

Pygame : faire défiler une image (ou est le problème ?)

Salut les gens ! Voila j'essaie de coder un jeu en python avec le module pygame. Je cherche a faire défiler l'image badguy de haut en bas, je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Ezekiel2510
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000