Les discussions
Comment faire un programme en langage c, qui calcule la tva
Soit a faire un programme C qui calcule la TVA #include int nbart, pht,ttc,ttva int main ( ) { printf (" saissisez le nombre d'article"); scanf (" ...
Bouton de deconnexion avec php et jquery
salut je veux créer une bouton ' déconnecter ' pour la déconnexion de de mon site mrc
Création d'une application jee pour gérer des fichiers excel
Bonjour tout le monde; je suis dans la première phase de développement d'une application JEE qui devra pouvoir gérer un grand nombre de fichier exc...
Problème au lancement de java
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne section, voilà mon problème : Depuis quelques jours je me suis rendu compte que Java rencontrait des problème à ...
Programe *.exe
bonjour, je cherche a pouvoir sauvegarder les logs de chrome dans un fichier *.txt et qu'il me soit envoyer par mail. J'ai déjà un programme permet...
Requet select champ date jdbc oracle
bonjour a tous, j'utilise un SGBD oracle quand j'exectue ma requette suivant : select num_paq from paquet where date_emi = '02/04/2014'; elle marc...
J'ai trouvé une pierre moitié roche moitié transparente
Bonjour, Je m'appelle Pierre-Emmanuel, il y a deux ans pendant que je marchais j'ai trouvé une roche transparente sur le sol, cela fait environ un...
Jeux sur android
RésoluBonjour, j'aimerais crée un jeux sur android en 2D. Je regarde un peu les tutos sur internet mais il y en a tellement que je m'y perds. J'ai vu ce ...
Android: cocos2d-x error
RésoluBonjour, je tente de configurer cocos2d-x avec eclipse. Seulement lorsque je lance l'application (avec eclipse) j'obtiens cette erreur: unable to add...
Script php pour 1 site de location de voiture
Bonjour, je veux pas vous déranger mais voila j'ai un projet de fin d'étude et on me demande de créer un site web pour une location de voiture en l...
Besoin d'aide en programmation java
Slt, je suis debutant en java programming et donc j'ai telecharger eclipse indigo pour pouvoir utiliser windowbuilder pour l'interface. Alors apres in...
Executer main() dans jboss
Bonjour, J'ai une application java qui doit tourner sur Jboss 4.0 et ejb 3.0. J'ai créé un main() et j'ai mis mon application dans Jboss grâce à...
Affichage de caractères avec nasm par macro
Bonjour, Je suis débutant en ASM et je suis en train de faire un affichage de caractères pixel par pixel par appel de macro mais lorsque j'effectue ...
Problème d'impression avec qt
Bonjour à tous; voila mon problème est le suivant: je travaille avec C++, et le framwork de QT, sous windows seven j'ai fait une application qui pe...
Android php mysql json
bonjour je suis débutante en android et j'ai besoin de votre aide j'ai un projet de location de voiture,j'ai affiché dans une activity la liste ...
Javascript
RésoluBonjour, J'apprend le PHPet un jour, je suis venu dans le forum JavaScript pour voir les codes. J'ai trouvé qu'ils ressemblaient au PHP (mais ils o...
Jeux de sudoku
Projet N° 9 : JEUX DU SUDOKU Le sudoku (prononcé soudokou en français, /s??dok?/écouter en japonais), est un jeu en forme de grille défini en 1979 pa...
Décrypter un champ en md5
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de développer une application pour ma section de BTS, et j'ai un petit souci sur ma fonction mot de passe oublié (po...
Comment doit-je proceder
Bonjour,depuis un moment je reste bloquer sur un projet que je voudrai réaliser il s'agit d'un lecteur audio pour android . le problème est que c'est...
Utilisation de callback
Bonjour a tous , j'utilise le framework codeigniter et quand je clique sur le bouton,il apparaît une page blanche avec voici mon code $this-...
Crée une marge + couleur css
RésoluBonjour, Je vais essayer d'etres assez claire : En CSS comment peut-on faire pour crée un style comme celui la. Une marge à droite est à gauche. ...
Vba excel - question on error goto
Bonjour à tous, J'ai un souci dans ma macro Excel et ca commence à m'agacer sérieusement donc si qqun à une solution, je serais ravie ! ma macr...
Bouton rechercher
Bonjour, svp je veux un code pour un bouton rechercher un éliment dans un tableau merci
[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...
Conversion hexadecimale en decimale
slt.je dois ecrire un programme de conversion hexadecimal en decimal.kelkun pourrait maider et me filant l algo.? merci
Changer la page d'un inframe
Bonjour a tous, J'ai insaller un système starpass sur mon site mais je rencontre un petit problème. Je m'expliquer : J'ai crée une autre page j...
Fonction objectif(algo génétique)
Résolusalut a tous voila mon problème: dans la partie initiale de mon programme j'ai crée une population de 100 individues maintenant ont nous demande d...
Regrouper donnee meme cle tableau php
Bonjour, je dois récupéré dans une base de donnée des donnée appartenant a des responsables et je voudrais les regrouper chaque donnée avec le respons...
Affichage des détails d'un menu
Bonjour, je réalise actuellement mon application en php, html et css. ma barre de navigation a été réalisé en css dans une page externe; les details d...
Perl comparaison de tableaux!!!
Bonjour, si vous savez comment faire pour comparer 2 tableaux avec while et if exclusivement...pleeeeeeeaaaaaaase, help me!!! exemple: ...
Récupéré css en js
Bonjour, je voudrais récupéré la couleur du background de ma div "currentcolor". j'avais penser à quelque chose comme sa mais sa marche pas :/ ...
Envoi des sms par java
SALUT http://colmariris.free.fr/page.php?id=193 ce lien est destiné à l'envoi des sms par java grace à un module GSM la question:quelle est version...
Problème sélecteur jquery
RésoluBonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...
Comment créer un block en jquery ?
Résolubonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...
Utilisation de while / wend
RésoluBonjour, Ayant aucune prétention et plutôt étant à bricoler pour progresser, j'ai à plusieurs reprises eu le message suivant Wend sans While. Et j...
Date et heur en php
Bonjour, j'ai un formulaire de pré-inscrption et je veux le recevoir avec la date et l heure d'envoie pouvez-vous m'aidez svp Configuration: W...
[bug ] php.exe dll manquantes
Bonjours Dernièrement j'ai changé d'ordinateur, et je n'ai pas pu récupérer mes anciennes donnés, je débute depuis environ 2 semaines en PHP, j'avai...
Creer une fenetre permettant de se connecter avant de continuer
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80Jai un projet urgent a rendre et je narive pas a creer une fenetre avec le bouton connexion qui permet a lu...
Date mysql
Bonjour, comment recuperer date mysql php par exemple j'ai un champ date de type varchar est egale 2014-04-23 11:30:22 stocker dans une tabl...
Unblock youtube théme
Bonjour tous le monde, je suis débutant en html css et php et ca fait 15 jours que je cherche des templates glype. le manque de template glype sur in...
Batterie nexus 7
Bonjour, je viens d'acheter une nexus 7 16gb il y a deux jours et j ai lu aujourd'hui qu'il ne fallait pas décharger entièrement la batterie et je l'a...
Décalage dans un tableau
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème. Je fait un programme qui stocke des donnés reçut sur un banc CAN mais la n'est pas le probleme je ...
Comparaison des valeurs d'un champs
Bonjour, j'ai un probleme.j'ai fais des recherche des ma bd mysql.et je ressort les info sous form de tableau. $tab tableau contien au moins 2 el...
Connexion/redirection
Bonjour, je travaille sur petit site pour le lycée ou j'effectue mon stage, ce site est l'inventaire du parc informatique du lycée. J'ai voulu faire u...
[tableaux] afficher tableau d'objet
Bonjour, J'essaie de développer une carte interactive avec Google Map API et j'ai un tableau d'objet en javascript : var montab= [ { id : '1', ...
Détection de touches
J'ai créer un jeu en BATCH mais le problème c'est que je voudrais faire un menu pour ce jeu qui soit fonctionnel ex : quand j'appuie sur la flèche d...
Authentification site web
Bonsoir, J'ai un mini projet de développement web : créer un site web pour l'étudiant J' ai rencontré un problème lors de l'authentification des étu...
Somme d'une plage filtrée
Bonjour, à tous comment fait-on pour sommer les éléments d'une plage qui vient de subir un filtre? Du genre: j'ai une colonne A d'objets (marte...
Titre textbox
Bonjour, je souhaiterais contraindre le formatage d'un textbox afin qu'il soit écrire de la manière suivante : "YYYY-MM Titre de l'ouvrage". Le ...