[ACCESS] evenement lors fermeture formulaire

Résolu/Fermé
guitarhero77 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 29 juin 2007 à 14:31
 xdoom - 30 mai 2014 à 10:00
bonjour à toutes et à tous

voilà j'aimerai savoir comment faire la chose suivante svp :
j'ai une zone de liste déroulante dans une formulaire et un bouton. une fois le choix fait ds la liste je clique sur le bouton pour lancer un autre formulaire.
j'aimerai que qd je quitte le nouveau formulaire qui s'est ouvert la zone de liste modifiable revienne à une valeur par défaut

comment assoccier la valeur de la zone de liste à l'evenement quitter le 2ème formulaire ?

j'aimerai aussi en outre savoir comment faire pour que lorsque je clike sur le bouton pour ouvrir le 2éme formulaire le 1er se ferme en même temps

merci d'avance et bonne journée
A voir également:

3 réponses

missmarple Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 10
29 juin 2007 à 16:21
bonjour

c'est assez simple pour :
comment faire pour que lorsque je clike sur le bouton pour ouvrir le 2éme formulaire le 1er se ferme en même temps

il faut creer une macro
1ere ligne : action:fermer formulaire, parametre : nom du formulaire1
2eme ligne : action : ouvrit formuliare, parametre : nom formulaire2
nommer la macro

dsn le formulaire, en creant le bouton tu fais non pas l'action ouvrit formulaire mais l'action executer macro, avec le nom de celle que tu viens de creer

et donc à l'inverse qd tu fermes le formulaire 2 tu reutilise une autre macro qui ferme formulaire2 et ouvre formulaire1
0
guitarhero77 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 9
29 juin 2007 à 16:34
merci je testerai çà dés lundi qd j'arrive.
je decouvre à peine le VBA et je connais encore moins le smacri ms je devrai m'en sortir :)

çà fera un semblant de navigation comme cela, car come je connais pas le php je peux pas faire de pages web, et la navigation sous accesse c'est plus lourd qd meme

bon week end
0
tas vie pu
0